Derniere gros bad en date , il y'a quelques mois au lycée (j'ai 18ans), une journée pas tres acceuillante, et la un avis de grêve, donc je seche la journée avec un groupe de pôtes ... On a donc décidé de se shister etc....
Apres plusieurs pets (une douzaine eparpillé dans la journée a 4) une douille et un aqua ca passait (dur... effet stroboscopique tres présent, génial au début mais horrrrriiiiiiiible a la fin) puis vint le Malibu-Coco... Tres bon sur le coup mais tres mauvais par la suite, maintenant je ne mélange que rarement weed-shit et alcool (je suis plutôt shit car y'en a beaucoup dans le milieu ou je vit et je ne prévoit pas la culture avant quelques mois voir années... Ceci dit je ne sais pas trop si ce forum est orienté spécialement weed ou on peut parler aussi de ses dérivés, le shit etc...)
Donc fin d'après-midi : êtat nikel , on tripe bien et la vient le changement d'effet stroboscopique : je me sentais bien et puis ca a tourné au bad, je le sentais arrivé.. donc j'ai tenté de ratrapper la situation en ne fumant plus rien et en essayent de bien respirer et de me controler. Résultat en voulant me ratrapper ca a empiré... Sensation de chaleur intense qui me fit enlever manteau et pull en plein hiver, sensation de vertige de plus en plus forte (atroce en même que l'effet stroboscopique de chaleur et de perte de controle des sens...)... Et la les rémontés... atroces,pire qu'une grosse buverie, recrachage de partout (5 ou 6 fois) pendant plus d'une heure en passant de chaud a froid plusieurs fois et impossible de bouger.
Puis vint le bus et j'y dormit. ^^;
Voila un bad que je ne conseille a personne et j'emmet quand même un petit avertissement aux jeunes (fin college entre autres) qui, comme moi se sont mit a fumer a cette age, devrait éviter les grosses fumettes party et d'essayer de fumer le plus tard possible car les bads ca fait mal
Voila, 1er méssage sur ce forum
Clem.