Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDICT

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#226 Message non lu par bruno »

c'est des bisounours ici..." et "vous avez été très bon.
Comme quoi c'est pas si mal que ca le Neuf Trois.

ce sont deux paramètres importants à prendre en compte

en tout les cas bien content pour toi

quoique en tant que producteur consommateur tu n'as rien faire de mal et surtout à personne

champagne et tout et tout

tu vas voir le prochain pète si il va être bon

tu veux gouter au volcano je suis en congè
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

InSpEcToRL

#227 Message non lu par InSpEcToRL »

BIG UP je suis content pour toi et pour le coup le 93 ca roxx pour les producteurs :jesors:

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#228 Message non lu par Dc Mazarus »

franchement 13 cool pour toi sa aurais été c*n après tout tes efforts que sa paie pas
que sa serve pour tout le monde faut vraiment attention à tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce donne des new après coup.... :petard: :petard:

treizz

#229 Message non lu par treizz »

ayahu les gens !

merci encore pour vos commentaires :topcool:

bin hier soir j'étais tout tendu et un peu sous le "choc" de même pas avoir quoi que ce soit à payer etc... jveux dire, quand on se gare mal on a 35€ d'amende non ? :taper:

moi je m'étais lentement préparé à ne plus fumer pendant un long moment (injonction thérapeutique, analyses futures et toultoutim...) donc hier soir jme suis roulé un bon bédo (y me restai un fond de NL) pour fêter ça avec des amis mais j'ai du le garder au moins 2h dans un pti coin le temps de manger, boire le champagne etc :mrgreen: en le reluquant un peu de temps en temps... me demandant si le "réel" ne me défonçait pas plus que la drogue lol

et pi hop j'ai craqué :petard: ça m'a arraché la gorge direct (je ne fume pas de clopes), et puis pour l'effet, je crois que mon corps s'est bien rappelé (on efface pas 15 ans de fumette en 1 mois 1/2), et donc pas d'effet surpuissant auquel j'avais peut-être pensé. On a fini en poker bédo sur bédo à l'ancienne lol comme si il ne s'était rien passé... :roll:

Bon là ce matin c'est sur que c'est pas la même hin !!! :taper:

Je crois bien que j'aurais pu pousser jusqu'à l'élimination totale du thc dans le sang, juste pour voir mais pitin, même pas d'analyse à faire ou de suivi donc BEDOOOOOOOOOOOO :petard: oui plein oui !!!

pas de JDC prévu avant un pti moment lol désolé :bide:

bonne journée à tous et BON GROW pardi !!

@+ :jesors:
13
Modifié en dernier par treizz le 04 mai 2010, 11:21, modifié 1 fois.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#230 Message non lu par jeep »

Content pour toi
:topcool:

tu t'en tires bien
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#231 Message non lu par Flask »

NIckel :mrgreen:

C'est marrant perso si j'arrête le lundi, le vendredi je me prends une méga quecla :mdr: :mdr:

Bon ça c'est bien fini, nickel chrome !

Bonne vibes pour la suite :topcool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

treizz

#232 Message non lu par treizz »

yo merci les gars :)

y'a deux choses un peu chelou aussi:

un, le matos qu'ils ont saisi "pour m'empêcher de récidiver" bin c'est deux petits ventilos, un chauffage de salle de bain et une bouteille de co2 vide... je vous laisse imaginer le matos qu'il me reste, qu'on me donne une perçeuse et ça repart en 1/2 journée rhrhrh

deux, en sortant du dépôt sans un rond, sans lacets et sans sommeil, une gentille fliquette m'accoste et me dit "t'as un avocat ?, si tu veux j'en connaît un bien, appelle le il te fera un prix..."

je l'appelle donc en rentrant chez moi: "moi je prends 2000€ pour l'audience" urk... puis 1700 pour finir à 1500... j'ai laissé tombé direct et j'en ai trouvé un qui même après mon procès m'a répété entre deux binouzes au bar d'en face, "boaaaaaaaaarf, vous me filerez entre 500 et 1000 quand vous voudrez"...

bin devinez quoi, le premier baveux que j'ai appellé, il m'a rappellé il y a une semaine: "ouiiiiiiii bonjour, j'appelle pour le procès blablabla" je l'ai gentilment remballé et là j'ai eu un flash !!

le mec qui ne me connaît pas, que j'appelle à l'arrache juste en sortant de GAV un peu paniqué, qui attaque à 2000 pour finir à 1500 (mode escroc quoi: "ne vous inquiétez pas, je suis très connu au tribunal etc...), qui me rappelle une semaine avant pour savoir si j'ai pas besoin de lui, c'est clair qu'il a faim ! et c'est aussi très clair qu'il est de mèche avec la flicaille !!!!

bin nan c'est pas de la parano, ça se fait il paraît, pitin quand je repense à la "gentille" fliquette qui me file un tiquet de metro pour que je rentre chez moi en me glissant le numéro de l'autre escroc là, c'est limpide pinaise !!

Avant je regardais les f l i c s bizzare et je savais même pas pourquoi... aujourd'hui c'est plus bizzare du tout

allez :jesors:
@+
13

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#233 Message non lu par jeep »

c'est marrant
je suis pas étonné
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#234 Message non lu par Flask »

+1 c'est courant, et si ça marche ils partagent, ya pas mal d'accointances avec les journaleux aussi :roll:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#235 Message non lu par wolf »

Ne te fie JAMAIS à un condé.
Un bleu gentil, ça n'existe pas. :sm31:
Clair que cette salope touche un pourcentage.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#236 Message non lu par PET MONSTER »

Salut treizz.
j'ai laissé tombé direct et j'en ai trouvé un qui même après mon procès m'a répété entre deux binouzes au bar d'en face, "boaaaaaaaaarf, vous me filerez entre 500 et 1000 quand vous voudrez"...
Génial! Un avocat comme je les aime, il était pas accompagné d'un docteur en journalisme par hasard ?
Image :mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#237 Message non lu par geronimo »

Super cheloux, moi j'ai vu des médecins pas correct, en gav trop pote avec les FdPs, pis des baveux ben c'est clir qu'il y en as de toutes les sortes.. :lol:
Reste discret, fais-toi oublier un moment pis vlan nouvelle vie (moi perso je déménage quand il m'arrive un truc dans ce genre histoire d'être cool dans sa tête..... :topcool: )
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
... Nos Droits Face Aux Bipèdes Bleus ...

#238 Message non lu par PipoPopie »

Topic ... Nos Droits Face Aux Bipèdes Bleus ... Fusionné ici par Dédé la crème

Salut tous le monde!

Alors voilà, j'aurais trouvé sympa et utile de faire un petit topic sur nos droits, et ceux des gendarmes. Car certains ne se privent pas d'abuser de leurs "pouvoir"... J'en ai fait les frais plusieurs fois ... :nan:

J'aimerais que chacun apporte sa pierre à l'edifice: une petite info utile par ci..... et une par là...! :sm28:
Biensur n'hesitez pas à copier coller des textes, mais merci de toujours mettre la source, car j'ai pu voir beaucoup d'aneries sur le net à ce sujet... Vous pouvez aussi biensur, alimenter une loi en apportant une de vos experiences personnelles...Pour ma part, je viendrai rajouter ma petite participation à propos de "Dans quels cas un gendarme peut il controler, fouiller dans les sacs et les poches?"... Car j'ai beaucoup été abusé sur ce point là... Je vais chercher une source sur et reviendrai poster... :lol:

Ben voilà, n'hésitez pas à dévoiler tous les petits trucs et astuces, je ne parle pas forcement de cannabis... Car je me ferai une joie de reporter les infos utiles et de me faire un petit cahier que je garderai sur moi... (oui à ce point là, là ou je suis, les flics ne se génent vraiment pas pour vous humilier et profiter de leurs uniformes)...
D'avance, merci, et j'éspere que vous serez nombreux à participer, car des choses à dire, il y en à!
Et merci aussi de rester un maximum objectif, car je n'ai pas creer ce topic pour qu'il devienne un défouloir... :wink:

A pouette les amis!
:sm36:
Modifié en dernier par PipoPopie le 07 juil. 2011, 20:41, modifié 2 fois.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: ... Nos Droits Face Aux Bipèdes Bleus ...

#239 Message non lu par Flask »

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: ... Nos Droits Face Aux Bipèdes Bleus ...

#240 Message non lu par PipoPopie »

Merci Flask, :topcool: Bien qu'ayant parcouru pas mal de fois ce forum, je n'avais pas vu ce topic
Seulement, cette discussion est centraliser sur le cannabis et je ne la trouve pas comparable à celui que je viens de creer...

M'enfin si un modo le trouve inutile, qu'il n'hésite pas à m'en faire part...

:merci: :jesors:

:wink:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Répondre