yo merci les gars
y'a deux choses un peu chelou aussi:
un, le matos qu'ils ont saisi "pour m'empêcher de récidiver" bin c'est deux petits ventilos, un chauffage de salle de bain et une bouteille de co2 vide... je vous laisse imaginer le matos qu'il me reste, qu'on me donne une perçeuse et ça repart en 1/2 journée rhrhrh
deux, en sortant du dépôt sans un rond, sans lacets et sans sommeil, une gentille fliquette m'accoste et me dit "t'as un avocat ?, si tu veux j'en connaît un bien, appelle le il te fera un prix..."
je l'appelle donc en rentrant chez moi: "moi je prends 2000€ pour l'audience" urk... puis 1700 pour finir à 1500... j'ai laissé tombé direct et j'en ai trouvé un qui même après mon procès m'a répété entre deux binouzes au bar d'en face, "boaaaaaaaaarf, vous me filerez entre 500 et 1000 quand vous voudrez"...
bin devinez quoi, le premier baveux que j'ai appellé, il m'a rappellé il y a une semaine: "ouiiiiiiii bonjour, j'appelle pour le procès blablabla" je l'ai gentilment remballé et là j'ai eu un flash !!
le mec qui ne me connaît pas, que j'appelle à l'arrache juste en sortant de GAV un peu paniqué, qui attaque à 2000 pour finir à 1500 (mode escroc quoi: "ne vous inquiétez pas, je suis très connu au tribunal etc...), qui me rappelle une semaine avant pour savoir si j'ai pas besoin de lui, c'est clair qu'il a faim ! et c'est aussi très clair qu'il est de mèche avec la flicaille !!!!
bin nan c'est pas de la parano, ça se fait il paraît, pitin quand je repense à la "gentille" fliquette qui me file un tiquet de metro pour que je rentre chez moi en me glissant le numéro de l'autre escroc là, c'est limpide pinaise !!
Avant je regardais les f l i c s bizzare et je savais même pas pourquoi... aujourd'hui c'est plus bizzare du tout
allez
@+
13