[SONDAGE] Les féminisées, Vous en pensez quoi ?
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
goodtripsuisse
Re: [SONDAGE] Les féminisées, z'en pensez quoi???
salut a tous.
avant je faisai en graine regular. mais depuis un certain temps, je mix. en effet je trouve assezc contraignant de chercher les male depuis que je fais de lhydro. du coup je prend que des graine"femelle" pour l hydro et je me laisse aller a des regulars pour la terre je trouve que c un bon compromis
avant je faisai en graine regular. mais depuis un certain temps, je mix. en effet je trouve assezc contraignant de chercher les male depuis que je fais de lhydro. du coup je prend que des graine"femelle" pour l hydro et je me laisse aller a des regulars pour la terre je trouve que c un bon compromis
-
ramade
salut a tous va ben, bon je boutures souvent des fem et sa marche très bien que ce soi la qualité ou autres jais même essayer de bouturer de la wappa fem qui avait fleuri et le résulta super alors pour quoi ce prendre la tête 
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Pour que dans 10 ans il est encore des genes valable...pour quoi ce prendre la tête
- portnou
- Modo honoraire

Pour certains, 2 mois de floraison, c'est énorme ...
On a pas tous la meme notion du temps

On a pas tous la meme notion du temps
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- elrindell
- Membre des FCF

Pour apprendre à écrire ?ramade a écrit :pour quoi ce prendre la tête
Je plussoie.D.L.C. a écrit :Pour que dans 10 ans il est encore des genes valable...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- sam gamgi
- Membre des FCF

faut pas pousser non plus , du moment que les seeds féminisé ne rentrent pas dans des croisement, elles ne risquent pas de faire de mal au gen pool.Pour que dans 10 ans il est encore des genes valable..
si c est juste pour faire de la weed a fumer, c est des produits hyper pratique.
et en plus maintenant le probleme d hermaphrodisme qu il y avait aux débuts des fem; est depuis pas mal de temps régler.
aujourd hui tu as plus de risque d avoir des hermas avec des graines régulieres, qu avec des feminisés
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Mais a priori le marché des femenisées est en train de prendre de la place sur les regulars, certaine variétés ne se font plus qu'en femenisée. Certains breeders ne font que de la femenisée.
Jusqu'a maintenant pas eu d'herma sur des regulars (serious seeds, sensiseeds, mandala, dutch passion), je vais tester des femenisées (nirvana aussi) pour voir.
Tu as des hermas en reg si il y a de l'herma dans la genetique, sinon y'a de forte chance que la graine ne soit pas de bonne qualité à mon avis (cross herma volontaire ou indesiré).
Jusqu'a maintenant pas eu d'herma sur des regulars (serious seeds, sensiseeds, mandala, dutch passion), je vais tester des femenisées (nirvana aussi) pour voir.
Tu as des hermas en reg si il y a de l'herma dans la genetique, sinon y'a de forte chance que la graine ne soit pas de bonne qualité à mon avis (cross herma volontaire ou indesiré).
-
Azertis
Il faut penser aux personne aillant un espace très restreint.
Perso j'achète toujours un lot de 10 regular, et un lot de 5 fém.
Comme sa je lance 5 regular et 5 fém dans mon placos, et je suis sur d'avoir un minimum de femelle.
Perso j'achète toujours un lot de 10 regular, et un lot de 5 fém.
Comme sa je lance 5 regular et 5 fém dans mon placos, et je suis sur d'avoir un minimum de femelle.
- lamalice
- Membre des FCF

moi j'ai acheter des féminisées car n'y connaissant rien, et pensais que féminisées =femelles (sans couilles)au moins jetait sur d'avoir que des femelles, et j'avais raison
ensuite sur le fofo on m'a légèrement dégouter avant de savoir par moi même!!
en fait moi sur 7 pieds que j'ai planter dehors, j'ai eu qu'un seul pied qui a tourner herma! et encore, par ce qu'il na été empoisonner
donc stresser un max
oui dehors car dedans suis nul de chez nul. j'arrive pas a les faire grandir et ca jaunis et crève a chaque coup
perso c'est ma première culture et pour l'instant je ne regrette pas d'avoir pris des féminisées, car en plus d'être femelles, elles
sont superbes
photo a l'appuie
>>
maintenant, elles peuvent encore viré homo!!si c'est le cas, on verra ca bientôt 
au fait, avant de voter j'attends la fin de ma session! j'aime pas dire du mal avant d'avoir été déçu

vous etes pas obliger de me répondre, mais ca m'énerve quand vous dites rien
aller dites quelque chose
cette fois ci
ensuite sur le fofo on m'a légèrement dégouter avant de savoir par moi même!!
en fait moi sur 7 pieds que j'ai planter dehors, j'ai eu qu'un seul pied qui a tourner herma! et encore, par ce qu'il na été empoisonner
donc stresser un max
oui dehors car dedans suis nul de chez nul. j'arrive pas a les faire grandir et ca jaunis et crève a chaque coup
perso c'est ma première culture et pour l'instant je ne regrette pas d'avoir pris des féminisées, car en plus d'être femelles, elles
sont superbes
maintenant, elles peuvent encore viré homo!!si c'est le cas, on verra ca bientôt au fait, avant de voter j'attends la fin de ma session! j'aime pas dire du mal avant d'avoir été déçu
vous etes pas obliger de me répondre, mais ca m'énerve quand vous dites rien
cette fois ci
Modifié en dernier par lamalice le 12 sept. 2009, 19:35, modifié 1 fois.
- ganjaman
- Membre des FCF

+1 , et je ne crois pas que tous les breeders iront vendre de la fem exclusivement.sam gamgi a écrit :faut pas pousser non plus , du moment que les seeds féminisé ne rentrent pas dans des croisement, elles ne risquent pas de faire de mal au gen pool.Pour que dans 10 ans il est encore des genes valable..
si c est juste pour faire de la weed a fumer, c est des produits hyper pratique.
et en plus maintenant le probleme d hermaphrodisme qu il y avait aux débuts des fem; est depuis pas mal de temps régler.
aujourd hui tu as plus de risque d avoir des hermas avec des graines régulieres, qu avec des feminisés
-
ramade
?????????D.L.C. a écrit :Pour que dans 10 ans il est encore des genes valable...pour quoi ce prendre la tête
Modifié en dernier par ramade le 12 sept. 2009, 17:32, modifié 1 fois.
-
ramade
De toute façon dans deux ans maxi des regulars fini .Et je comprend pas votre dégout pour les fem moi perso si jais pas envi d attendre trois ou quatre moi pour fumer ou et le problème j hallucineD.L.C. a écrit :Mais a priori le marché des femenisées est en train de prendre de la place sur les regulars, certaine variétés ne se font plus qu'en femenisée. Certains breeders ne font que de la femenisée.
-
ramade
Non pour apprendre a faire pousserelrindell a écrit :Pour apprendre à écrire ?ramade a écrit :pour quoi ce prendre la têteJe plussoie.D.L.C. a écrit :Pour que dans 10 ans il est encore des genes valable...
-
Sodome
Les regulars plus sur le marché d'ici deux ans ? J'aimerais bien savoir d'ou tu sors ca

-
ramade
La seul chose que je reproche cher les fem ,c est que sur six deux ne germe pas a chaque fois pour quoi ????Mais pour les personnes presser ou ceux qui n on pas le choix c est très bien ce qui m enpeche pas de faire pousser quel que regulares .