AuX InSoMnIaK's

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#226 Message non lu par AnGeL »

ro le ptit zizi il va dodo
omg voila l'été ainsi que les boulets...

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#227 Message non lu par AKT »

ben ouais quand on taf pas c'est bien joli de vivre la nuit mais maintenant j'peut plus :(
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

TontonYoyo

#228 Message non lu par TontonYoyo »

yo, bah c´est que je bosse pas moi aujourdhui...alors j´en profite pour fair du frag online ;)

AKT -> je vie la nuit depuis 10ans maintenant, d´abord barman puis concierge de nuit (bcp plus roots ;))...ca empeche pas de bosser comme tu voit ^^....le seul truc chiant c´est pour avoir une vie sociale !

fanatik

#229 Message non lu par fanatik »

Mandrax en passant j'en ai conclut apré avoir lu un article chai plus ou que tu n'était pas humain :lol:

Selon cette article il ne serais pas possible de dormir 2 heures par nuit pendant plus de deux semaines :mdr:

c'est donc sa, ta recette pour faire pousser des sapins géant et de la qualtié a la clé :arrow: TU EST UN ALIEN!!

:jesors:

TontonYoyo

#230 Message non lu par TontonYoyo »

yo,
+1 pour barman...j´ai lacher l´affair car bcp trop stress a mon gout :S ! selon la saison ca speed severe...je prefer le calme de la ou je bosse actuellment :)
Dernière modification par TontonYoyo le 30 mai 2007, 23:17, modifié 1 fois.

fanatik

#231 Message non lu par fanatik »

yop tonton biien?

TontonYoyo

#232 Message non lu par TontonYoyo »

yep ca va et toi ?

dis donc..c´est que EN CE MOMENT CEST LINVASION DES MAJUSCULE SUR LE FORUM :D

au moins 3 topic que je vien de lire ou ca craque :lol:

TontonYoyo

#233 Message non lu par TontonYoyo »

mandrax souffre du syndrome de multiple personalié :mdr:

travailleures la journée forumeur la nuit :D

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#234 Message non lu par AKT »

TontonYoyo a écrit : AKT -> je vie la nuit depuis 10ans maintenant, d´abord barman puis concierge de nuit (bcp plus roots ;))...ca empeche pas de bosser comme tu voit ^^....le seul truc chiant c´est pour avoir une vie sociale !
yep moi en fait j'suis pas insomniaque mais juste noctambule, mon rythme c'est la nuit. mais pour le boulot j'ai demandé la nuit on m'a dit que y'avait une grosse liste d'attente apparament on est pas les seuls :lol:

bref, bonsoir.

bcp fumé ce soir j'etait avec masta 1000T ;)

donc j'vais pas tarder :mrgreen: :bigsmoke:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

TontonYoyo

#235 Message non lu par TontonYoyo »

vampire powa :lol:

moi ca a ete le contraire ...apparament pas gr. mondes voulais de ce post :) (et je vais pas m´en plaindre ;))

j´ai déja travailler egalement de nuit dns une station service sur autoroute etant plus jeune...mais la c´est l´arnaque...il paie pas double ces enfoires :(

moi aussi pas tarder....le frag commence a me demanger :D

fanatik

#236 Message non lu par fanatik »

Yep on est dmain matin la non?

Ba chuis au rendez-vous :P

mandrax le lien par MP sa serai jouable, chsais pas pourquoi j'ai l'impression que j'ai envie dte connaitre un peu plus paske la 100% représent mystère :wink:

Sinon ba tant pi :mdr: pi ta fin drécolte, jlattends impaaaaaaaaaaatiamment

A toute

TontonYoyo

#237 Message non lu par TontonYoyo »

bonne journée au diurnambule :lol: ;)

TontonYoyo

#238 Message non lu par TontonYoyo »

;)

mais je suis la, je suis la :)

schtroumpfette

#239 Message non lu par schtroumpfette »

J'arrive pas à m'endormir...

Pourtant, je devrais, j'ai un exam demain...

TontonYoyo

#240 Message non lu par TontonYoyo »

fait dodo schtroumpfette fait dodo....

bon je chante certes un peu faux...

:jesors:

Répondre