AuX InSoMnIaK's
-
TontonYoyo
-
fanatik
Mandrax en passant j'en ai conclut apré avoir lu un article chai plus ou que tu n'était pas humain 
Selon cette article il ne serais pas possible de dormir 2 heures par nuit pendant plus de deux semaines
c'est donc sa, ta recette pour faire pousser des sapins géant et de la qualtié a la clé
TU EST UN ALIEN!!

Selon cette article il ne serais pas possible de dormir 2 heures par nuit pendant plus de deux semaines
c'est donc sa, ta recette pour faire pousser des sapins géant et de la qualtié a la clé
-
TontonYoyo
-
TontonYoyo
-
TontonYoyo
- AKT
- Membre des FCF

yep moi en fait j'suis pas insomniaque mais juste noctambule, mon rythme c'est la nuit. mais pour le boulot j'ai demandé la nuit on m'a dit que y'avait une grosse liste d'attente apparament on est pas les seulsTontonYoyo a écrit : AKT -> je vie la nuit depuis 10ans maintenant, d´abord barman puis concierge de nuit (bcp plus roots)...ca empeche pas de bosser comme tu voit ^^....le seul truc chiant c´est pour avoir une vie sociale !
bref, bonsoir.
bcp fumé ce soir j'etait avec masta 1000T
donc j'vais pas tarder
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
-
TontonYoyo
vampire powa
moi ca a ete le contraire ...apparament pas gr. mondes voulais de ce post
(et je vais pas m´en plaindre
)
j´ai déja travailler egalement de nuit dns une station service sur autoroute etant plus jeune...mais la c´est l´arnaque...il paie pas double ces enfoires
moi aussi pas tarder....le frag commence a me demanger
moi ca a ete le contraire ...apparament pas gr. mondes voulais de ce post
j´ai déja travailler egalement de nuit dns une station service sur autoroute etant plus jeune...mais la c´est l´arnaque...il paie pas double ces enfoires
moi aussi pas tarder....le frag commence a me demanger
-
fanatik