Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
heyyooo mc''sss
elle etait jeune sur cette video et deja tres mignonne(j'essaye de rester poli )
j'en ai des frissons rien qu'a entendre les 20premieres sec
coxnox a écrit :
heyyooo mc''sss
elle etait jeune sur cette video et deja tres mignonne(j'essaye de rester poli )
Euh, elle est de 75 la miss, donc en 2007 ... elle avait 32 ans du coup ça va, tu peux te lacher poto
La voilà à treize piges (tu reste calme et poli là, par contre hein ^^), chouffe comment elle reste de marbre et concentré malgré les sifflets
coxnox a écrit :
heyyooo mc''sss
Euh, elle est de 75 la miss, donc en 2007 ... elle avait 32 ans du coup ça va, tu peux te lacher poto
La voilà à treize piges (tu reste calme et poli là, par contre hein ^^), chouffe comment elle reste de marbre et concentré malgré les sifflets
Mais euuuuhhhhh ..... j'suis un peu bcp fatigué, c'tout .................. pis si j'ai pu te remonter un peu le moral, ma poulette, c'est bien, j'suis sincérement fier de mes boulettes ...........
d'la balle cox !
°-°
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense."Martin Luther King