Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Petit Poney
- Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.
Oué c'est dommage pour Mosca , peu de boulot et surtout qui passe du simple au double comparé à leurs C99 
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
[3rd-3yed]
- Membre des FCF

+1 pour le fait que là on paye clairement le prix fort des génétiques, mais pas uniquement, il y a forcement avec ça la loi de l'offre et de la demande pour ce qui est difficile à acquérir. Les points positifs sont les génétiques utilisées et le fait qu'ils savent tous les trois sélectionner un mâle contrairement à d'autres...
Mosca m'a aussi déçu pour la pseudo sélection sur ses 15 seeds de OTM vendues ensuite 100 eu, il s'est pas emmerder sur le prix et le taf effectué...
Pour Raskal il est certe un peu hype et le fait qu'il fasse beaucoup trop de Fems est dommage mais le mec à quand même l'oeil pour savoir ce qui "fonctionne" sur la descendance au niveau combinaison génétique des cuts qu'il utilise (pour leur réelles qualités, c'est loin d'être que de la hype sachant qu'il à accès au meilleurs clones de Cali en terme d'OG et Kush ), y'a qu'a regarder les tests de ses strains depuis le temps qu'il est "côté" par des masses de growers old schools outre atlantique au même titre que JJ qui bosse aussi avec des cuts uniques et très rare, genre le fameux HP-13..
Le but de toute façon c'est pas de tester forcement tout le catalogue du breeder, les valeures sures qui on été maintes fois testées et ou on est sur d'avoir du très lourd en terme de keepers ressortent souvent d'elles mêmes sur les nombreux Forums.. Après c'est comme tout faut se renseigner un minimum avant l'achat d'une strain...
Vibes
Mosca m'a aussi déçu pour la pseudo sélection sur ses 15 seeds de OTM vendues ensuite 100 eu, il s'est pas emmerder sur le prix et le taf effectué...
Pour Raskal il est certe un peu hype et le fait qu'il fasse beaucoup trop de Fems est dommage mais le mec à quand même l'oeil pour savoir ce qui "fonctionne" sur la descendance au niveau combinaison génétique des cuts qu'il utilise (pour leur réelles qualités, c'est loin d'être que de la hype sachant qu'il à accès au meilleurs clones de Cali en terme d'OG et Kush ), y'a qu'a regarder les tests de ses strains depuis le temps qu'il est "côté" par des masses de growers old schools outre atlantique au même titre que JJ qui bosse aussi avec des cuts uniques et très rare, genre le fameux HP-13..
Le but de toute façon c'est pas de tester forcement tout le catalogue du breeder, les valeures sures qui on été maintes fois testées et ou on est sur d'avoir du très lourd en terme de keepers ressortent souvent d'elles mêmes sur les nombreux Forums.. Après c'est comme tout faut se renseigner un minimum avant l'achat d'une strain...
Vibes
- keepit.
- Nouveau membre

Quand à mocsa, je viens de faire les otbuba (eu en free avec c99 bx1)bah ça vaut pas 100 boules. j'ai de loin préféré la cindy!
- Petit Poney
- Membre des FCF

- keepit.
- Nouveau membre

Bah non, désolé, j'en fais pas des photos.
Les plantes étaient belles, style fusée, peu de secondaire, effet dévastateur, définitivement pour le soir, prod correcte. Par contre, j'aime les weed au parfum plus marqué et pas eu les couleurs dont je rêvais.
J'ai quand même gardé un pm dégoulinant de résine, pour le soir justement.
Par contre je reconnais que je n'ai eu que deux femelles, y a peu être beaucoup mieux, mais de ce que j'an ai vu, je trouve ça trop cher.
Ah si, le H est terrible aussi.
Les plantes étaient belles, style fusée, peu de secondaire, effet dévastateur, définitivement pour le soir, prod correcte. Par contre, j'aime les weed au parfum plus marqué et pas eu les couleurs dont je rêvais.
J'ai quand même gardé un pm dégoulinant de résine, pour le soir justement.
Par contre je reconnais que je n'ai eu que deux femelles, y a peu être beaucoup mieux, mais de ce que j'an ai vu, je trouve ça trop cher.
Ah si, le H est terrible aussi.
-
[3rd-3yed]
- Membre des FCF

C'est dommage ouai surtout pour le prix, t'as eu un problème de germination?Par contre je reconnais que je n'ai eu que deux femelles, y a peu être beaucoup mieux, mais de ce que j'an ai vu, je trouve ça trop cher.
- keepit.
- Nouveau membre

freepack de 5 graines.
- coxnox
- Modérateur

a oué effectivement, super trop cher...keepit. a écrit :freepack de 5 graines.
je rigole heinnn
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Sic'
- Membre des FCF

Il y a quelques mois ça parlais de Ceres Hilton, quelqu'un aurait des retours depuis?
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
- smooth
- Membre des FCF

Oui elle a les poils du minou qui givre dans le fridge de celui qui en as ^^
ok ok
Sinon moi je choperais bien quelques chose de bien mentholé( mais quoi ? ca doit bien se trouver) alors si vous avez des avis ou conseils pour mes notes n'hésitez pas merci
ok ok
Sinon moi je choperais bien quelques chose de bien mentholé( mais quoi ? ca doit bien se trouver) alors si vous avez des avis ou conseils pour mes notes n'hésitez pas merci
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
-
[3rd-3yed]
- Membre des FCF

Mon keeper de Happy Brother Bx1 avait une touche mentolée mais l'arôme est bien trop complexe pour en faire une description précise..
Ducoup ça t'aide pas vraiment dsl
Vibes
Ducoup ça t'aide pas vraiment dsl
Vibes
-
M.B
Doc's OG, Venom OG et Rug Burn Og Rare Dankness
edit: venom pas venon +rajout smiley ^^
-
venom
oui ke pasa

edit/ @coxnox
edit/ @coxnox
Dernière modification par venom le 18 janv. 2013, 12:24, modifié 1 fois.
- coxnox
- Modérateur

nope pas le meme venom...M.B a écrit :Doc's OG, Venom OG et Rug Burn Og Rare Dankness![]()
![]()
mais il est tout gentil comme son ainé...
Pollen Chuckerz Squad