"Mycor Mix contient un mélange de diverses espèces de mycorhizes. Les mycorhizes sont des champignons utiles qui s'installent sur les racines. Les hyphes transmettent les nutriments aux systèmes racinaires et élargissent la surface par laquelle les plantes assimilent les nutriments."
Techniques one bud hemp lova ou similaires!
-
CrapuleScred
- Membre des FCF

Re: Techniques one bud hemp lova ou similaires!
Ca me paraît bizarre que ca apporte du NPK dans le sens où c'est aussi bien pour le départ de la culture que pour le rempotage si nécessaire. J'avais vu des compositions indiquant "0 0 0" mais peut être que la vérité est ailleurs
!
"Mycor Mix contient un mélange de diverses espèces de mycorhizes. Les mycorhizes sont des champignons utiles qui s'installent sur les racines. Les hyphes transmettent les nutriments aux systèmes racinaires et élargissent la surface par laquelle les plantes assimilent les nutriments."
- Petit Poney
- Membre des FCF

MYCOR est un amendement organique ou engrais à base de racines de plantes mycorhizées (mycélium) et de corne broyée.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
CrapuleScred
- Membre des FCF

Ca me paraît bizarre ca... On dirait limite une mauvaise traduction du gars qui vend le bousin.Sentenzah a écrit :MYCOR est un amendement organique ou engrais à base de racines de plantes mycorhizées (mycélium) et de corne broyée.
Tu parles de celui-là? http://www.bioshark.eu/fr/index.php?do=mm
D'autant que c'est indiqué que tu peux en mettre directement sous la graine... Sans parler des soucis dans les substrats enrichis... J'espère que ca ira hehe car sinon je l'ai dans le cul
- Petit Poney
- Membre des FCF

Mes confuses !
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
CrapuleScred
- Membre des FCF

Je me disais bien. Mais ca a l'air ressemblant tout de même.
edit: Du coup, quand tu évoquais le produit que tu n'avais pas aimé tu parlais de ton produit? tu confirmes?
edit: Du coup, quand tu évoquais le produit que tu n'avais pas aimé tu parlais de ton produit? tu confirmes?
- Petit Poney
- Membre des FCF

- fabotanik
- Membre des FCF

Ils sont marrants eux, un amendement et un engrais, ce n'est pas la même chose !Sentenzah a écrit :MYCOR est un amendement organique ou engrais à base de racines de plantes mycorhizées (mycélium) et de corne broyée.
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
-
CrapuleScred
- Membre des FCF

C'est un peu pour ca que je m'interrogeais sur la qualité de la traductionfabotanik a écrit :Ils sont marrants eux, un amendement et un engrais, ce n'est pas la même chose !Sentenzah a écrit :MYCOR est un amendement organique ou engrais à base de racines de plantes mycorhizées (mycélium) et de corne broyée.

Un petit rapport du début de la culture:
Sweet & Sour Widow du CBD crew: 6/6 sortie de terre
Sinaï de The RSC: 2/4 sortie de terre mais 2 mises à germer plus tard.
Conditions climatiques:
- 26° dans le box environ
- 60% d'hygro à l'opposé du brumi
- 12/12 peinard
-
CrapuleScred
- Membre des FCF

Aller une petite photo en 12/12 après 4 jours sorties de terre.
Un box maison par un ami et une petite installation tranquille.

Je vais rajouter de la terre ce soir pour la tige du départ étant donné que j'avais laissé justement de l'espace dans le pot au départ pour palier à cela.
Du cbd crew et du landrace Sinaï cohabitent tranquillement.
Egalement de la menthe et de la verveine citronnée pour mon plaisir et je compte me faire une mini-prairie avec des graines de fleurs mais en version miniature mais ca sera chez moi dans ma pièce à vivre :-P
Un box maison par un ami et une petite installation tranquille.

Je vais rajouter de la terre ce soir pour la tige du départ étant donné que j'avais laissé justement de l'espace dans le pot au départ pour palier à cela.
Du cbd crew et du landrace Sinaï cohabitent tranquillement.
Egalement de la menthe et de la verveine citronnée pour mon plaisir et je compte me faire une mini-prairie avec des graines de fleurs mais en version miniature mais ca sera chez moi dans ma pièce à vivre :-P