CAPITALISM, FALL !!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: CAPITALISM, FALL !!!!!

#211 Message non lu par Sodome »

C'est bien pour ca que je dis que ca merite amelioration .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#212 Message non lu par sam gamgi »

je voit pas comment, ou sinon a la méthode israélienne, on prend tout pour nous et on balance nos merde chez les palestinien, peu etre que la polution arriveras mieux a les faire disparaitre que l armée de tsahal
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#213 Message non lu par Sodome »

On verra bien , peut etre qu'on trouvera un moyen de dessaler l'eau proprement un jour .. Bon on sera surement morts mais bon faut toujours esperer ^^

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#214 Message non lu par sam gamgi »

pourquoi désalé quand il suffit de faire attention a la ressource

Sodome

#215 Message non lu par Sodome »

Ben la on parlait de nourrir toute la population mondiale , et l'eau douce ne suffira jamais .

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#216 Message non lu par portnou »

Ben, je suis pas sur qu'il n'y en aurait pas assez.
En revanche, elle est très mal répartie, ça c'est sur.

Mais il existe des moyens d'y remedier (la encore, pas partout, c'est clair) sans trop de moyens : récupération de l'humidité de l'air, récupération de la rosée nocturne/matinale, récupération de l'eau de pluie ... et surtout sa bonne utilisation, sa bonne gestion, son recyclage, ...

[edit] 135000km3 d'eau douce/potable pour allez 6 milliards d'habitants, sachant qu'il faut entre 20 et 50l d'eau par personne (par jour, mais on s'en fout un peu, l'eau est recyclable à 100% (en shematisant, on peut récupérer le lendemain ce qu'on a consommé la veille (sous reserve de pouvoir la dépolluer)))
Qui a une calculette ?

[edit bis] http://www.linternaute.com/science/envi ... le/2.shtml
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#217 Message non lu par sam gamgi »

Ben la on parlait de nourrir toute la population mondiale , et l'eau douce ne suffira jamais .
dans ce cas faut flinguer une partie de la population, surtout ceux des pays chaud, on auras plus de place pour faire du tourisme et on seras plus emmerder par les locaux

quand tu voit qu americain consome entre 6 et 700 litre de flotte par jours, et en europe ont est a 300 litre,jours par habitant

Shra Mataji

#218 Message non lu par Shra Mataji »

sinon ont pourrais leur donner de la nourriture contre tout les diamants et or que les colons ont volé

et aussi on pourrait leur donner toute les infrastructures contre le pétrole ,diamant et or que l'on continu a leur piquer

cela serai un juste retour des chose et peut etre qu'apres cela la marseillaise ne serait plus sifflé

plutot que de vouloir régler les problemes a coup de batons

Sodome

#219 Message non lu par Sodome »

Oui mais la Sam je pensais a une solution autre que celle aussi conne qui consisterait a exterminer des gens pour pouvoir en nourrir d'autres :)

On a le droit de rever non ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#220 Message non lu par portnou »

Oui, on a le droit de rêver ;)
Heureusement !!!

Une reflexion de ma grand mere, bientot 90 ans, toute sa tete, y compris toutes ses dents (lol véridique) :
"De toute façon, des crises, il y en a toujours eu. Ce n'est pas la premiere, loin de là, et il y en aura certainement encore.
A chaque fois, pour sortir de la crise, il a fallu des morts. Quand la maladie ne suffit pas, c'est une guerre qui a été déclenchée. Pourquoi ça changerait aujourd'hui ?"
"prends un journal mon garçon, et celui du meme jour, mais 20 ans avant. Tu vas y retrouver exactement les memes articles. Il n'y a que les noms, les lieux et les dates qui changent"

Quelque part, c'est frappé au coin du bon sens ... et de l'experience ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

#221 Message non lu par Sodome »

"prends un journal mon garçon, et celui du meme jour, mais 20 ans avant. Tu vas y retrouver exactement les memes articles. Il n'y a que les noms, les lieux et les dates qui changent"
Agree .. L'histoire se repete .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#222 Message non lu par sam gamgi »

Shra Mataji a écrit :sinon ont pourrais leur donner de la nourriture contre tout les diamants et or que les colons ont volé

et aussi on pourrait leur donner toute les infrastructures contre le pétrole ,diamant et or que l'on continu a leur piquer

cela serai un juste retour des chose et peut etre qu'apres cela la marseillaise ne serait plus sifflé

plutot que de vouloir régler les problemes a coup de batons
ou on pourais tous les éliminer sauf la main doeuvre et tout prendre gratos, et les alimenter a coup de fusil
youpi

bibadum

#223 Message non lu par bibadum »

Ninjah a écrit :Oui mais la Sam je pensais a une solution autre que celle aussi conne qui consisterait a exterminer des gens pour pouvoir en nourrir d'autres :)

On a le droit de rever non ?
ca me fais pensé a un film "soleil vert" :bide:
si y en as qui l'on vue :?:
on y arrive doucement a 2022

metallicseed

#224 Message non lu par metallicseed »

le corps humain est fait de 80% d'eau vidons nos morts plutôt que l'incinération ou l'enterrement :mrgreen:

je l'ai vu soleil vert y a une dizaine d'année, mais on passera peut etre pas 2012 alors :bide: :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#225 Message non lu par sam gamgi »

frank herbert y avait déja pensé dans DUNE, a récupérer l eau des morts

Répondre