que de belles photos sur ce post !!!!!!
je compte investir dans un tokina 100 / 2.8 macro je surveille l'affaire sur ebay !!
redcloud a écrit :salut !![]()
metallicseeds c'est une ARGIOPE LOBATA





merci mais la je suis de retour en ville alors mis a part les moustiques éclatés aux murs de ma salle de bain j'ai pas grand chose (le caniche c'est un insecte?)c6p0 a écrit :biens ses toph metallic !
azy envoye z'en encore








salut redcloud,redcloud a écrit :salut
C6po
super tes photos!!!! un plus pour la sauterelle difficile d'approcher , t'a pdc je la trouve bien vu la macro ! ( t'a une poussière sur ton capteur ?)peux tu ,me rappeler ta config
appareil , objectifs
j'ai essayé un nikon 60/ 2.8 af macro (l'ancien )
beau papa m'a prêté le sien ce week-end, j'ai tiré essentiellement des fleurs, mauvais temps ici
il pique super !! pas trop lourd ,polyvalent , portrait ,macro ça me fais un 85 mm (coefficient 1.4 )
je surveille le net pour la bonne occaz !!!
@+++
pouet ennio,ennio a écrit :clair j'avais pas vue , c'est tres tres jolie tes photo c6 , le p'tio papillon juste dans ce rayon
... tu doit prendre un tain de plaisir a les faires ...
que de talent




