Nos amis les INSECTES !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
redcloud

Re: Nos amis les INSECTES !

#211 Message non lu par redcloud »

salut ! :)
:arrow: metallicseeds c'est une ARGIOPE LOBATA
que de belles photos sur ce post !!!!!! :respect:
je compte investir dans un tokina 100 / 2.8 macro je surveille l'affaire sur ebay !!

metallicseed

Re: Nos amis les INSECTES !

#212 Message non lu par metallicseed »

redcloud a écrit :salut ! :)
:arrow: metallicseeds c'est une ARGIOPE LOBATA
:zen: merci

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: Nos amis les INSECTES !

#213 Message non lu par c6p0 »

biens ses toph metallic !
azy envoye z'en encore :bigsmoke:

Image

Image

Image

redcloud la porte est ouverte, poste tes tophs une fois l'affaire faite .
il me faut un flash annulaire, car en ce moments le soleil est pas la,et le flash integrer crame les photos .l'hiver arrive et la faune samenuise .

tchusss

:bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

metallicseed

Re: Nos amis les INSECTES !

#214 Message non lu par metallicseed »

c6p0 a écrit :biens ses toph metallic !
azy envoye z'en encore :bigsmoke:
merci mais la je suis de retour en ville alors mis a part les moustiques éclatés aux murs de ma salle de bain j'ai pas grand chose (le caniche c'est un insecte?)

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: Nos amis les INSECTES !

#215 Message non lu par c6p0 »

encore une toph plein soleil de sauterelle,mais je la trouve plutot jolie non ?
faut dire que c'est ma 1 toph entierments manuel .
ca na rien a voire niveau qualiter, notamment aux niveau des couleur/contraste c'est clair lol,mais quelle galere a regler un posemetre en manuel.
et je vous parle meme pas des autres parametres comme le test de PDC que j'ai louper d'ailleur.
:bigsmoke:

Image

pitier pas de photos de caniches :mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

metallicseed

Re: Nos amis les INSECTES !

#216 Message non lu par metallicseed »

:lol:
en tout cas ton apn il dechire :topcool:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: Nos amis les INSECTES !

#217 Message non lu par c6p0 »

Image

aucun trucage,c'est le soleil qui tape pile sous ses ailes .
Dernière modification par c6p0 le 13 janv. 2009, 16:50, modifié 1 fois.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

metallicseed

Re: Nos amis les INSECTES !

#218 Message non lu par metallicseed »

superbe!!!! :respect:

....mais dis moi tu serais pas en train de faire pousser une plante interdite? :mrgreen:

Gomorrhe

Re: Nos amis les INSECTES !

#219 Message non lu par Gomorrhe »

ABUSE-PAS C6P0 C'EST MAGNIFIQUE !!!! :topcool:

redcloud

Re: Nos amis les INSECTES !

#220 Message non lu par redcloud »

salut
C6po
super tes photos :topcool: !!!! un plus pour la sauterelle difficile d'approcher , t'a pdc je la trouve bien vu la macro ! ( t'a une poussière sur ton capteur ?)peux tu ,me rappeler ta config
appareil , objectifs
j'ai essayé un nikon 60/ 2.8 af macro (l'ancien )
beau papa m'a prêté le sien ce week-end, j'ai tiré essentiellement des fleurs, mauvais temps ici
il pique super !! pas trop lourd ,polyvalent , portrait ,macro ça me fais un 85 mm (coefficient 1.4 )
je surveille le net pour la bonne occaz !!!
@+++

Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

Re: Nos amis les INSECTES !

#221 Message non lu par ennio »

:shock: clair j'avais pas vue , c'est tres tres jolie tes photo c6 , le p'tio papillon juste dans ce rayon :cool: ... tu doit prendre un tain de plaisir a les faires ...

que de talent :sm6:
Quel rapport dans le contexte?

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: Nos amis les INSECTES !

#222 Message non lu par c6p0 »

redcloud a écrit :salut
C6po
super tes photos :topcool: !!!! un plus pour la sauterelle difficile d'approcher , t'a pdc je la trouve bien vu la macro ! ( t'a une poussière sur ton capteur ?)peux tu ,me rappeler ta config
appareil , objectifs
j'ai essayé un nikon 60/ 2.8 af macro (l'ancien )
beau papa m'a prêté le sien ce week-end, j'ai tiré essentiellement des fleurs, mauvais temps ici
il pique super !! pas trop lourd ,polyvalent , portrait ,macro ça me fais un 85 mm (coefficient 1.4 )
je surveille le net pour la bonne occaz !!!
@+++
salut redcloud,

ben ca parait pas sur la toph, mais je suis plutot loin de la sauterelle.je suis tres tres mauvais en techniques d'approches :bigsmoke: :mdr: .
la pdc est pas faite sur la patte arrière (rape) j'avais pas vue lors du test de pdc :bigsmoke:
non pas de poussière,certainement une bestiole qui voler par la .
la config, je shoot avec un pentax k20d munis d'un objo de 100 mm macro f2.8 pentax.
sinon jy connait que dalles en photos et en matos :)


ennio a écrit ::shock: clair j'avais pas vue , c'est tres tres jolie tes photo c6 , le p'tio papillon juste dans ce rayon :cool: ... tu doit prendre un tain de plaisir a les faires ...

que de talent :sm6:
pouet ennio,

pi merci :)
je prends un pied phénoménal a faire çà c'est clair lol .
je redécouvre les insectes ces top :) .
mais c'est la fin déjà,vivement le printemps prochain .

tchuss
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: Nos amis les INSECTES !

#223 Message non lu par c6p0 »

il semblerais que le satyre soit venus aux rdv de la mégère :)
en tout cas il est vraiment magnifiques aussi,il va bien avec la mégère c'est claire lol .
mais il est bien au moins 5 x plus gros,ca doit pas être évident .

Image

Image

il ont la permission exceptionnelles de faire des petits sur ma northern lights .
a conditions biensur que j'en garde 1 :bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Gomorrhe

Re: Nos amis les INSECTES !

#224 Message non lu par Gomorrhe »

^^

^^ :mrgreen: ça déchire comme d'hab' !

Gomorrhe

Re: Nos amis les INSECTES !

#225 Message non lu par Gomorrhe »

:up:

Répondre