Le topic de LOST
- takjoaho
- Modo honoraire

Re: Le topic de LOST
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
Azaël
Et ben moi je dit que si les Jack, kate & hurley sont retourné dans le passé à l'époque où le bus wolswagen était niquel ils sont où les Ben, Sayid et Sun ?
Et que c'était le cadavre de Jin qu'ils ont trouvé initialement dans le bus saison 1 ? (ou 2 chéplus)
Et que si ils sont retourné dans un passé ou Jin semble s'être "posé" (ce qui induiquerait qu'il s'est stabilisé dans le temps, et donc que l'île a arrêté de les faire voyager en mode random), et ben comment qu'ils vont retourner dans le futur/présent ?
Et que s'ils le font pas, et ben que ça veut sans doute dire qu'ils sont tous en train de bouffer les piscenlis par la racine (et sans trichodermas siouplait) quand leurs double/eux même arrive sur l'île via le crash du vol 816....
C'est clair ou pas jeune gaillard ? C'est devenu vrai dans ce thread un instant ?
Et que c'était le cadavre de Jin qu'ils ont trouvé initialement dans le bus saison 1 ? (ou 2 chéplus)
Et que si ils sont retourné dans un passé ou Jin semble s'être "posé" (ce qui induiquerait qu'il s'est stabilisé dans le temps, et donc que l'île a arrêté de les faire voyager en mode random), et ben comment qu'ils vont retourner dans le futur/présent ?
Et que s'ils le font pas, et ben que ça veut sans doute dire qu'ils sont tous en train de bouffer les piscenlis par la racine (et sans trichodermas siouplait) quand leurs double/eux même arrive sur l'île via le crash du vol 816....
C'est clair ou pas jeune gaillard ? C'est devenu vrai dans ce thread un instant ?
-
Sodome
1° ) Ils ont du atterir ailleurs sur l'ile , on le saura bientot !
2° ) Le cadavre c'est le pere de Ben ( il le gaze ) .
3° ) Ils vont re tourner la roue ou un truc dans le genre ?
Pff de toute facon j'arrete de vouloir theoriser , reste que deux saisons la je savoure et c'est tout ^^
On demande Mr.Robert au rayon FTP ^^
2° ) Le cadavre c'est le pere de Ben ( il le gaze ) .
3° ) Ils vont re tourner la roue ou un truc dans le genre ?
Pff de toute facon j'arrete de vouloir theoriser , reste que deux saisons la je savoure et c'est tout ^^
On demande Mr.Robert au rayon FTP ^^
-
Azaël
rhooo mais t'es pas un grand garçon capable d'aller choper le torrent et les st tout seul ????....rhoooo, encore un cannabiculteur assisté ça ^^
-
Sodome
Ah ouais je suis une megaquiche , mais je m'assumme .. Puis de toute facon des torrents vers Paris y'en a pas ^^ bon si Yaka revient pas d'ici demain une ame charitable pourrait me faire tourner l'Ep 7 avec ST ? Je paye , poss. en nature ^^
- Likeme
- Membre des FCF

c'est X files ce truc

Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
-
vegetal kev
t'inquiète pas va je t'expliquerais tout bien ou et comment dl srt et raws par torrent! Débloquer les ports de ta box
Et peut être même comment décapsuler des bières si t'es sage
ps: bon toi retourne devant derrick le ponk là
ps: bon toi retourne devant derrick le ponk là
-
Maniak
C'est moi ou les scénaristes de Lost commencent sérieusement à craquer leur slip ? plus je regarde d'épisodes moins je comprends quoi que ce soit

- Likeme
- Membre des FCF

pouai ça puir 
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
-
Sodome
/martinet/
Maniak c'est bizzarre , moi jcapte de plus en plus de choses
Maniak c'est bizzarre , moi jcapte de plus en plus de choses
-
Maniak
On va mettre ça sur le compte du bédo alors, remarques j'imagine que t'es pas un exemple non plus Ninjah
:nonpaslemartinet:
Et puis de toute façon y a toujours John Locke donc je continue à regarder ( je suis un grand fan de son nom de famille
)
D'ailleurs tant qu'on y est j'aurais bien lancé un concours "toi-aussi-fais-parler-ton-John-Locke"
suffit de taper son nom sur Google Images pour avoir des caviars à légender du genre

ou encore

Allez je me lance

Bien évidemment tout concours a droit à sa récompense donc 1er prix : votre poids en Doliprane, sponsor officiel de Lost c'est bien connu

Et puis de toute façon y a toujours John Locke donc je continue à regarder ( je suis un grand fan de son nom de famille
D'ailleurs tant qu'on y est j'aurais bien lancé un concours "toi-aussi-fais-parler-ton-John-Locke"

ou encore

Allez je me lance

Bien évidemment tout concours a droit à sa récompense donc 1er prix : votre poids en Doliprane, sponsor officiel de Lost c'est bien connu