☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
PBZ²

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#20461 Message non lu par PBZ² »

Deep Purple F2 plus sa crotte de Jelly ^^

Boum le Pébzz :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#20462 Message non lu par Tahiti_Bob »

Smoke on the water...ca me rappelle la prequel de l ak 47 et accesoirement la version toy de pascal comelade.

Tjs en défi jamaicain ici :sm28:

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#20463 Message non lu par takjoaho »

Lowrider x Big (ou green ^^) devil : boum :lool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

coxnox
Modérateur
Modérateur

#20464 Message non lu par coxnox »

:lool: :lool: :lool:

allez je t'envoie une soufflette de GG poto :petard:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#20466 Message non lu par DavidM »

PBZ² a écrit :Chem x TBB au verdamp :mrgreen: :petard:
Tu vas pas beaucoup dormir... :devil: :topcool: :respect: :merci:
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#20467 Message non lu par coxnox »

OG Larry :petard:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#20468 Message non lu par DavidM »

Allez, ballons de Chem*TBB au volcano. L'originale, pas les bx1. Même si elle est moins bonne que d'habitude (normal, elle a jamais aimé fleurir en saison chaude et j'ai forcé sur le pk), je la retrouve avec plaisir. L'effet est clairement moins pervers, ou alors je suis plus habitué, que celui des bx1, que je trouve trop fourbasses.

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#20469 Message non lu par genguy »

Volcano 200º Jh27 :mrgreen: :sm12:
Vibes all :sm6:
Edit : te suis au volcano dav :wink:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

PBZ²

#20470 Message non lu par PBZ² »

j'me repete pitet, mais la JH #27, vraiment j'ai aimé, c'est celle du lot que j'ai prefere ;)
les potos IRL ont prefere celle ci egalement.

@ dave: je te rejoins, c'est assez zen le chem x tbb (quoi que j'ai coupé tot , faudrait voir avec 3 semaines de plus dans les dents^^) , m'est avis que ton male doit y etre pour qq chose ;)
super skunk x sour diesel, tu m'etonnes que ca doit frapper fort :lol:

coagum ici ( bbg "hydrotechnik" x cocoa kush)

growbienf
Modérateur
Modérateur

#20471 Message non lu par growbienf »

Tangerine Trainwreck Haze sur la plage :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#20472 Message non lu par DavidM »

Bonsoir guenguy et PBZ², content de vous lire et de voir que vous profitez aussi de cette belle soirée.

Oui, très zen, comme retrouver une vieille amie délaissée pendant 6 mois. J'en ai remis une couche et l'ai trouvée excellente au goût, donc je l'ai pas tellement ratée en fait. Et j'ai plein de buds d'en bas que je n'ai pas pris le temps de trimmer car je compte en faire du ice-o plus tard : comme ça je ferai une extraction avec un mélange de têtes du bas de cheese et warlock, et une autre avec les têtes du bas de chem*TBB. Miam.

En effet, je ne suis pas sûr que le choix du mâle parmi ceux de (super-sourdiesel-skunk-deadheadOG) ait été une bonne idée...ça fait un mélange de goûts et d'effets vraiment bizarre en bx1 avec la Chem*TBB. Pourtant le premier croisement Chem*TBB/SSDsDHOG ne m'avait pas semblé désagréable, au contraire.

Bonne vape/fumette à tout le monde, moi je vais refaire une série de ballons avec la même.

PBZ²

#20473 Message non lu par PBZ² »

a ce moment la, et si ton cross te plait, cherches plutot ta descendance dans ce 1er cross, c'est pas obligé le cubbing hein. :lol: , ;)

Chem x TBB ici, fond de bocal, va me manquer.

Mais on devrait bientot la revoir ^^

+++

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#20474 Message non lu par DavidM »

PBZ² a écrit :a ce moment la, et si ton cross te plait, cherches plutot ta descendance dans ce 1er cross, c'est pas obligé le cubbing hein. :lol: , ;)
Oui, je l'ai testé en sea of green l'année dernière et c'était pas mauvais. Faut que je regarde si il m'en reste des seeds. Je teste aussi la SuperSourDieselSkunkDeadHeadOG F2 en extérieur dans 2 spots en guerrilla. Elles ont été démarrées tard, vers juin, et transplantées autour de début juillet, dans un sol très pauvre. Seuls 2 ou 3 exemplaires ont profité et grandi, et ils n'ont pas encore déclaré leur sexe alors qu'on est quand même au 17août.

Chem x TBB ici, fond de bocal, va me manquer.

Mais on devrait bientot la revoir ^^

Tu m'étonnes. Quand on l'a goûtée on ne peut plus s'en passer. J'ai remis 3 clones en box de flo depuis le cut. Elles devraient être prêtes, si Dieu veut, vers début/mi-novembre, donc avoir de jolies couleurs cette fois.
+++

PBZ²

#20475 Message non lu par PBZ² »

UK cheese X S.A.G.E. aka Cheege.

ca goute et c'est fort. que demande le peuple? :lol:

+++

Répondre