☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆
- Sic'
- Membre des FCF

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆
Melt Bubble Hash 90µ Huckleberry Kush ! 
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
- coxnox
- Modérateur

Ben vla que l'autre nous ressort son vieux shit pourri acheté au tierquart
BON okok poussez pas
mais avant ça je gouterais bien qd meme 
BON okok poussez pas
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- thayrod
- Membre des FCF

salut sic
impeccable doit y avoir un bon gout hummmmmmmmmm
impeccable doit y avoir un bon gout hummmmmmmmmm
- Boly
- Membre des FCF

Je te deteste Sic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... un petit lait bien chargé à ta santé tout de meme ^^
++
++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- growbienf
- Modérateur

Cheeseberry ! ... qui l'eu crut
Elle tape bien
Elle tape bien
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- Sic'
- Membre des FCF

Comment arriver le dimanche à la messe avec les yeux tout rouges!YloB a écrit :Je te deteste Sic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
++
Zei au Bubbleur pour relancer la machine.
-
PBZ²
Stick de Katsu...
l'un des rares Pm's que ca m'a fait chier de virer
- Sic'
- Membre des FCF

Demande de banissement à vie ! Il sera toujours à la maison au besoin.PBZ² a écrit : Stick de Katsu...
Extraction à sec Huckleberry Kush sur clou en Quartz.
-
PBZ²
Bin l'idee c'est de me servir de ma boite a pepins... j'dois depasser le millier de gaines, et j'ai vraiment des trucs sympa... faut vraiment que j'me fasse une collec' perso... c'est dommage que telles perles dorment ( d'ailleurs, leplus, souvent, c'est du home ou du potocross, comme quoi...
)
et quelque part, les PM's, en plus de me faire cultiver les memes plantes regulierement, m'empechent d'avancer en ce sens
en gros: marre des AOC
toutes excellentes qu'elle soient , ces plantes nuisent au bon devloppement du cannabis :je.deconne: :mais.bon.on.sait.jamais:
sinon j'fume toujours le meme stick,
a peine arrivé a la moitié chui fracca, d'ailleurs j'viens de le laisser tomber et j'le retrouve pas, je galere
ca yest, j'viens de le retrouver, j'le finis du coup ^^
+++
et quelque part, les PM's, en plus de me faire cultiver les memes plantes regulierement, m'empechent d'avancer en ce sens
en gros: marre des AOC
toutes excellentes qu'elle soient , ces plantes nuisent au bon devloppement du cannabis :je.deconne: :mais.bon.on.sait.jamais:
sinon j'fume toujours le meme stick,
a peine arrivé a la moitié chui fracca, d'ailleurs j'viens de le laisser tomber et j'le retrouve pas, je galere
ca yest, j'viens de le retrouver, j'le finis du coup ^^
+++
- Sic'
- Membre des FCF

C'est un mal pour un bien je dirais, tu comptes partir sur combien de graines à chaque session ?
J'espère que tu vas partager avec nous des photos de tes sélections.
Mort de rire pour le pétard..
Je t'accompagne avec le Crafty chargé de Zeï, Bonne soirée.
J'espère que tu vas partager avec nous des photos de tes sélections.
Mort de rire pour le pétard..
Je t'accompagne avec le Crafty chargé de Zeï, Bonne soirée.
-
PBZ²
ca dependra des variete, et de mes envies je dirais.
y'aura selecta sur l'amnésia cub' ( Core cut x (Core cutx (Core cut x Ssh ) Mr Nice-le male avait ete selectionné a l'epoque sur 2 paquets ( de 18 seeds de memoire par un poto de l'epoque, fifty- deja testé et c'est une tuerie.
sur 3 femelles testée, une egale et une superieure (selon mes criteres ^^) a la maman. ca promet
puis la, j'ai fait y'a qqs mois un cross (Casey Jones "Péri" x RiriBx2), a la base juste parceque la mere etait la quand j'ai pollénisé...
plus par curiosité qu'autre chose car je m'attendais a un bananier sur pattes, et au final, pour le moment, jai fait une flo avec 2 ou 3 femelles, pas de bananes, j'viens d'en relancer chez un ami, ,pas de bananes...et franchement une super weed ^^ bon mix des 2 remp'. super goutu, se comporte bien en grow bien qu'elle soient bien stretchy... un bon high si tu coupes tot (10 semaines, bcp plus stone avec 15 jours de plus (comme les parents, encore une fois ^^)
en gros, je teste' ect... pour voir et gouter, et je selectionne ensuite
mais en tout cas, fini les 20/30/40 PM's, ca c'est clair
5/6 max
bien choisi 
bon bin sinon, comme le petard de BBK est fini, j'vais m'en faire un d'ECSD, histoire de me requinquer
+++
y'aura selecta sur l'amnésia cub' ( Core cut x (Core cutx (Core cut x Ssh ) Mr Nice-le male avait ete selectionné a l'epoque sur 2 paquets ( de 18 seeds de memoire par un poto de l'epoque, fifty- deja testé et c'est une tuerie.
sur 3 femelles testée, une egale et une superieure (selon mes criteres ^^) a la maman. ca promet
puis la, j'ai fait y'a qqs mois un cross (Casey Jones "Péri" x RiriBx2), a la base juste parceque la mere etait la quand j'ai pollénisé...
plus par curiosité qu'autre chose car je m'attendais a un bananier sur pattes, et au final, pour le moment, jai fait une flo avec 2 ou 3 femelles, pas de bananes, j'viens d'en relancer chez un ami, ,pas de bananes...et franchement une super weed ^^ bon mix des 2 remp'. super goutu, se comporte bien en grow bien qu'elle soient bien stretchy... un bon high si tu coupes tot (10 semaines, bcp plus stone avec 15 jours de plus (comme les parents, encore une fois ^^)
en gros, je teste' ect... pour voir et gouter, et je selectionne ensuite
mais en tout cas, fini les 20/30/40 PM's, ca c'est clair
5/6 max
bon bin sinon, comme le petard de BBK est fini, j'vais m'en faire un d'ECSD, histoire de me requinquer
+++
- Sic'
- Membre des FCF

Cool les home cross ! Amuse toi bien dans tes sélections et n'hésite pas à partager tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes descriptions alléchantes.
Sinon depuis les années que tu cultives pas de "Perles commerciales" dans ta réserves ou anciennes variétés ?
Kandy Kush au soleil, Bonne après midi les mans !
Sinon depuis les années que tu cultives pas de "Perles commerciales" dans ta réserves ou anciennes variétés ?
Kandy Kush au soleil, Bonne après midi les mans !
- abkhaze
- Nouveau membre

pouet!
ça fume du lourd la dedans!
pour ma part un petit de népalaise ramenée de la-haut dans la montagne et grow en indoor, y'a pas la vigueur d'un bel hybride mais le résultat final est parfait pour être bien smooth cet aprem ^^
son odeur étonne tous les potos qui ont mis le nez dans le bocal ^^, poivré, frais et petite touche d'anis/menthe (c'est ça qui surprend), faut vraiment que je fasse des sessions selecta sur les différents lots que j'ai ramené du Népal et d'Inde.
++
ça fume du lourd la dedans!
pour ma part un petit de népalaise ramenée de la-haut dans la montagne et grow en indoor, y'a pas la vigueur d'un bel hybride mais le résultat final est parfait pour être bien smooth cet aprem ^^
son odeur étonne tous les potos qui ont mis le nez dans le bocal ^^, poivré, frais et petite touche d'anis/menthe (c'est ça qui surprend), faut vraiment que je fasse des sessions selecta sur les différents lots que j'ai ramené du Népal et d'Inde.
++
le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- growbienf
- Modérateur

Dr. Grinspoon / Dampkring
en direct du Grand Nord... il fait beau c'est cool
Direction Van Gogh Museum
en direct du Grand Nord... il fait beau c'est cool
Direction Van Gogh Museum
Charte des FCF
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- thayrod
- Membre des FCF

salut
tu l as trouve comment la dr grinspoon ???????
tu es a dam pour le week end ?
pour le moment suis a la critical widow
tu l as trouve comment la dr grinspoon ???????
tu es a dam pour le week end ?
pour le moment suis a la critical widow