Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: il faut que tout le monde vote

#196 Message non lu par anubis »

mais vous comprenez rien je ne suis pas de droite j'essaye juste de vous faire comprendre que ce n est pas en tous cassant que ça va changer .
Et jais deux enfants pas de boulot depuis trois ans pour cause de maladie, alors arreter de vous faire des filmes.a+++++
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#197 Message non lu par apunkfromhell »

c'est pas en se cassant que ca ca va changer, c'est en cassant tout :petard: :jesors:

edit : la bourse de Paris ca doit faire de jolies etincelles avec 40 kilo de C4 au pied non ? :guerrier:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

beufasixbull

#198 Message non lu par beufasixbull »

Image

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#199 Message non lu par apunkfromhell »

+ 1000 :mrgreen:

:stupide: non mais ca va changer avec les generations a venir.......ils vont se rebeller plus que nous etc....ou pas et ce seras encore pire.... :mrgreen:

mais apres c'est plus un probleme philosophique que politique....

par contre chui d'accord avec Flask
Flask a écrit :C'est trop facile de parler comme ça quand on ce qu'il faut, faut regarder autour de soi, on se sent plus si bien que ça après ...
j'ai la chance d'avoir le cul dans la soie comme dirait l'expression, mais ca empeche pas que de savori que plus de 2 millions de gamins vivent sous le seuil de la

pauvreté me filent des haut le coeur....et si je pouvait etre un peu moins confortable pour qu'eux le soit un peu plus, et ben ce serait avec grand plaisir !

moi aussi je suis de ceux qui vomissent la misere des autres.......et pourtant je me plains pas, je les plains pas non plus...je pense juste que c'est injuste...et ce

depuis mon plus jeune age.
AND MINE'S BUD !

Flask
Administrateur
Administrateur

#200 Message non lu par Flask »

Voila c'est exactement ça :mrgreen:

Moi un bourgeois, ceux qui me connaissent IRL doivent bien se poeler :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

daweed

#201 Message non lu par daweed »

Tout casser.... eux oué... et aprés ??

Je suis pas sur que se soit non plus la sollution...
Une prise de consience général serait un bon début je pense !!

PBZ

#202 Message non lu par PBZ »

re!
il y avait quelques journaux indépendant
on a encore le canard quand meme... meme marianne... ( pour ce que ca saoule pas trop :lol: )
@nubis:
1) c'est indescent de se pleindre quand on ne manque de rien ( logement, soins, éducation, nourriture, vacances.....) alors que d'autres manquent de tout, gardent une joie de vivre ( chose qui devient tellementrare chez nous) sans se plaindre pour tout et n'importe quoi. Mais qui peuvent lutter, avec une énergie que nous avons perdu depuis ...
pas mieux que les autres, plein de gens manquent de tout chez nous... faut pas s'arreter a sa petite personne....
pour le logement, c'est loin d'etre bizance, les soins, comme dit par flask plus haut, va te faire soigner avec une CMU, tu verras la difference... pour l'education, excuse moi, mais je ris :lol: va dans une ecole de ZUP et tu comprendras :wink:
anubis a écrit :2) il faut savoir aprecier ce que l'on a sous peine de ne jamais etre heureux, sans pour autant baisser la tête, fermer les yeux, savoir rester vigilant. Rester sur un vecteur positif et constructif. Contribuer à construire un monde "meilleur". (meme si ça fait un peu cliché)
la, j'suis d'accord avec toi, seulement, tu melanges bonheur individuel et collectif....
si toi, tu as de tout, ca va... meme quand les autres n'ont rien?
bin moi, pour etre heureux, j'ai besoin que les gens autour de moi le soit egalement.....

et vi, si les elections , ca changait vraiment la vie, y'a un bout d'temps que voter ce serait interdit....

edit: moi j'te vois bien en bourg' flask ( humour inside hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#203 Message non lu par apunkfromhell »

si ! tout casser pour tout reconstruire...... :mrgreen:

utopique vous dites ?

edit : ouais Flask en bourgeoise indomptable et affamée :mrgreen:
AND MINE'S BUD !

Flask
Administrateur
Administrateur

#204 Message non lu par Flask »

Le réveil est lent, mais c'est en cours :)

Je suis pas pour une guerre non plus hein, je suis nettement plus interessé par le côté idéologique de la bataille, mais quand on voit l'enfermement de certains, c'est assez hallucinant on a l'exemple ici même, je me demande quelles autres solutions il va rester :|

--edit--

PBZ :lol: J'en perd mon monocle ! :lol:

--edit--

Je suis un ventre à patte méfiance ! :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

daweed

#205 Message non lu par daweed »

oué et reconstruir sur quel régle ??

Les plus fort, se serviront les premier, comme aujourd'hui ...

Flask
Administrateur
Administrateur

#206 Message non lu par Flask »

Exactement, le problème de ce genre d'action c'est qu'il est im^possible de savoir ce qu'il va en resortir, ça peut être récupérer par la pire des enflures :roll:

daweed

#207 Message non lu par daweed »

Flask a écrit :je suis nettement plus interessé par le côté idéologique de la bataille
Et c'est sur ça qu'il faut se battre !!

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#208 Message non lu par apunkfromhell »

j'ai bien preciser "utopique" !!!

si on devait me mettre dans une "case" en politique, je pencherais pour l'anarchie, l'auto-gestion organisé....

on sait tous que l'etre humain est bien trop egoiste pour qu'un tel systeme fonctionne a une echelle nationale....donc evidemment que tout casser pour tout

reconstruire serait le meilleur a faire, sans les vautours !
AND MINE'S BUD !

daweed

#209 Message non lu par daweed »

Sans les vautours !! donc impossible !!

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#210 Message non lu par apunkfromhell »

donc utopie :cool:

honnetement, mis a part un coup d'etat......je voit pas beaucoup d'autre solution pour faire bouger la chose....
AND MINE'S BUD !

Répondre