Non mais je sais pas, ils se parlent, boivent un café ensemble, se connaissent surement tous depuis 15ans et alors ? ... S'en branle !
donc si on a pas les mêmes idées politiques ont peut pas être amis ou même courtois ? ça c'est hypocrite !
+1Tintin13 a écrit :Que c'est fermé que c'est fermé !
mes deux meilleurs poto, un vote extreme gauche, l'autre a voté ump, j'en ai rien à braire, au contraire, ça fait du débat !
allez, tous en rang, chaque file son bord et que ça saute moussaillon !
Je reflechis à vendre l'écran sur le bonconCriminalDrug a écrit : Eteignez la télé bordel...
PBZ a écrit :bin la, c'est quand meme 2 extremes j'trouve....
tes idees doivent guider ta vie, de ce fait, nan, ils devraient pas etre "amis"
mon avis a 2 balles
j'te parle pas de poto, mais de deux "leaders"Tintin13 a écrit :Que c'est fermé que c'est fermé !
mes deux meilleurs poto, un vote extreme gauche, l'autre a voté ump, j'en ai rien à braire, au contraire, ça fait du débat !
allez, tous en rang, chaque file son bord et que ça saute moussaillon !
et voila, c'est exactement ca qui me fait chiergeronimo a écrit :C'est là ou tu te rend compte que comme sous louix Machin, peut importe ton obédience, le but c'est d'arriver au dessus et on est tous potos, (sauf devant la populasse votarienne)
allez voter pour qui ça personne ne sait
Peace
encore une critique constructive de ta partTintin13 a écrit :Ya un libre arbitre pas cher chez auchan, et un esprit critique aussi ...
j'ai pourtant quoté tes dires en entier, pas des passages... bref, po bien grave....Tintin13 a écrit :Lis ce que tu veux lire ma fois
bé moi, j'prefere pas gueuler, j'ai voté, je vote plus, et rien n'a changé....freeze a écrit :moi je prefere gueuler sur un abstentionniste que sur un mec qui vote fn
un mec qui fait pas differences entre gauche et droite ca vaut rien
je vois pas non plus où c'est faux culLe bal des faux culs...
vous êtes déja a 60 voire 70 % d'abstentionistes lors des dernieres éléctions même si tu montes a 80 % ca changera quedal !!!!!!!!PBZ a écrit :j'ai pourtant quoté tes dires en entier, pas des passages... bref, po bien grave....Tintin13 a écrit :Lis ce que tu veux lire ma fois
bé moi, j'prefere pas gueuler, j'ai voté, je vote plus, et rien n'a changé....freeze a écrit :moi je prefere gueuler sur un abstentionniste que sur un mec qui vote fn
un mec qui fait pas differences entre gauche et droite ca vaut rien
par contre, j'enflamme pas ceux qui votent tu remarqueras![]()
bref, 'me casse de ce thread....