Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Parlons ENGRAIS

#196 Message non lu par PipoPopie »

Yep,

Oui engrais pour géranium ca le fait! :wink: :cool:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

jeep71

#197 Message non lu par jeep71 »

Merci pour cette réponse rapide pipopopie c est sympas :topcool:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#198 Message non lu par PipoPopie »

:sm6:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#199 Message non lu par link² »

attention quand mêmes c'est engrais "floral" ne sont pas destiner a la consommation humaine au final , pas comme un engrais pour tomate............
la vibes

jeep71

#200 Message non lu par jeep71 »

attention quand mêmes c'est engrais "floral" ne sont pas destiner a la consommation humaine au final , pas comme un engrais pour tomate............
Oui d ou ma question sur ce genre d engrais!!je ne veux pas faire de boulette en empoisonnant mes plantes et moi par la suite lol!Mais je ne pense pas non plus que entre ces 2 engrais que ce soit pour tomates ou géranium ou autres qu il y est beaucoup de différence?je me trompe peut etre???

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#201 Message non lu par PipoPopie »

Pour la flo, c'est peut etre un peu plus toxique qu'un engrais pour canna, mais meme celui pour canna n'est pas forcement top pour la santé...

Du pour géranium, je m'en etait déjà servie pendant toute une cro, jamais eu de soucis.

jeep71

#202 Message non lu par jeep71 »

:topcool: tu ne l as pas essayé pour la flo?c est pas conseillé?si c est bon pour la cro en flo ca ne devrait pas leur faire de mal?
mais meme celui pour canna n'est pas forcement top pour la santé...
oui toute façon que ce soit n importe quel engrais il y a un risque je pence mais avec un bon rinçage ca devrait le faire :sm28:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#203 Message non lu par PipoPopie »

Non je n'avais pas test en flo, car je ne mets que du purin, "normalement".
Et une année, elles allaient mal,j'leurs ai foutu de l'engrais a geranium pendant la cro et ca roulait nickel. J'avais repris le purin pour la flo parce que j'en avait plus, c'etait un reste de bouteille.
jeep71 a écrit :si c est bon pour la cro en flo ca ne devrait pas leur faire de mal?
Non non, link fesait reference a la consommation humaine.
Je pense que tu peux en mettre pendant la flo, mais veille a unbon excellent rincage. :cool:
:sm6:

jeep71

#204 Message non lu par jeep71 »

Non non, link fesait reference a la consommation humaine.
oui mais je faisais référence a ce que tu me disais que tu ne l avais pas essayer pour la flo donc je préférais te demander si pour la flo c était quand meme bon!Mais tu m as donné la réponse quand meme donc c est cool :topcool: je te remercie :merci:
Et oui promis je ferais un bon rinçage :sm6:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#205 Message non lu par Irasta »

Y a t'il un engrais aussi efficace en foliaire que le energy max de platinum nutriment? car malgré la mauvaise réputation de la gamme je l'ai testé et les effets étaient clairement voyant.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF

#206 Message non lu par Nephi »

Yop les gens, petit souci avec un engrais récemment acquis.

Le bio nova n27%

Sur le site du grow shop ou je l'ai acheter, il est marqué pour la composition N27%(jusque la tout va bien ^^) MgO 8% et oligo elements
Sur d'autre site il est marqué aussi 8% de MgO

Hors sur l'étiquette de ma précieuse bouteille de 250ml il est marqué N27% (ok :lool: ) mais Mg 1% et Fe 0.025%, Mn 0.1% Cu 0.025%

Ma question est : Bio nova a t'il changé sa formulation entre temps ? Erreur d'étiquetage et ya bien 8% de Mg ou alors j'ai bien 1%

parce ce que du coup ça me pose souci s'il n'y a que 1% de mg car ça ne comble plus le manque de mg de mon pack metrop.

merci d'avance.

cannaK1K1

#207 Message non lu par cannaK1K1 »

Hello tout le monde :)

Je me suis laché et j'ai pris du AN Sensi Bloom en PH Perfect...je suis en table a marée avec billes d'argiles et je pense que ça peut le faire cette histoire d’éléments chélates :)

Je pense rajouter le Bud ignitor ,le Big Bud ainsi que l'Overdrive..donc j pense qu'en base et PK je suis bon..

Après je vai rajouter du Cata de GP produit que j'ai l'habitude d'utiliser et dont je suis entièrement satisfait (en particulier pour le coté resistance a la chaleur grâce a la VIT C),cela me donnera les apports carbonés,les micro,les bactéries , les champis et les AA

Pour les champis et bactéries j'ai investi dans un filtre externe ( pour aquarium avec pompe intégrée ) ca permet d'etablir une population rapidement et de l'entretenir..et ça permet aussi qu'elle ne colonisent pas tout comme des sauvages ! lol

Vous voyez quelque chose de manquants? peu être du Voodo Juice pour les bactéries non présentes dans le Cata...?

Cette gamme étant récente je ne trouve pas encore de retour c'est dommage..

Thanks in advance ;)
Modifié en dernier par cannaK1K1 le 03 août 2011, 20:11, modifié 1 fois.

Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF

#208 Message non lu par Nephi »

salut a toi canna, va voir le jdc de youro dans les jdc intérieur, en plus d'utilisé des led il utilise la gamme Advanced nutrients presque complète.

pour ma part j'utilise le hammerhead (pk9/18) bien adapté pour la fin de flo avec son rapport 2P=K, ainsi que le jump start pour les bouture, le wet betty pour le foliaire et le bud candy pour nourrir les trico et donnée des apports carbonés a la plante. J'en suis satisfait pour le moment rien a dire si ce n'est le prix. Peut être que plus tard je me laisserai tenté par la gamme complète, on verra.

cannaK1K1

#209 Message non lu par cannaK1K1 »

Salut Nephi ;)

Merci du tuyau j'ai été voir ça le fait :)

je pense aussi prendre du Bud Candy mon GS me le conseille..vous pensez que çà fait réellement prendre du poids? pour le gout oui je pense

:)

cannaK1K1

#210 Message non lu par cannaK1K1 »

Par contre je ne comprend pas trop le coup du PPM perfect...

Le PH avec les éléments chélates ok..mais comment ça arche pour l'EC?

LEMARCEL si tu passe dans le coin :)

++

Répondre