Oui engrais pour géranium ca le fait!

Oui d ou ma question sur ce genre d engrais!!je ne veux pas faire de boulette en empoisonnant mes plantes et moi par la suite lol!Mais je ne pense pas non plus que entre ces 2 engrais que ce soit pour tomates ou géranium ou autres qu il y est beaucoup de différence?je me trompe peut etre???attention quand mêmes c'est engrais "floral" ne sont pas destiner a la consommation humaine au final , pas comme un engrais pour tomate............
oui toute façon que ce soit n importe quel engrais il y a un risque je pence mais avec un bon rinçage ca devrait le fairemais meme celui pour canna n'est pas forcement top pour la santé...
Non non, link fesait reference a la consommation humaine.jeep71 a écrit :si c est bon pour la cro en flo ca ne devrait pas leur faire de mal?
oui mais je faisais référence a ce que tu me disais que tu ne l avais pas essayer pour la flo donc je préférais te demander si pour la flo c était quand meme bon!Mais tu m as donné la réponse quand meme donc c est coolNon non, link fesait reference a la consommation humaine.