Mélenchon je t'aime
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: Mélenchon je t'aime
si tu regardes bien si la vache part sur l'extreme gauche du dessin elle ne se dirige pas vers l'abattoir
a free
la décroissance c'est un peu comme toi beaucoup de constats mais peu de solutions

a free
la décroissance c'est un peu comme toi beaucoup de constats mais peu de solutions

- free
- Membre des FCF
mais dans le murfreeze a écrit :si tu regardes bien si la vache part sur l'extreme gauche du dessin elle ne se dirige pas vers l'abattoir
![]()

roooohohofreeze a écrit : a free

à quelle échelle parles-tu ?
localement, il n'y a que des solutions
c'est la façon d'appréhender les choses qui change les choses..mais les choses restent des choses

Ø.....?.....Ø
- free
- Membre des FCF
j'ai pas besoin
tiens, le mec qui va voter (sur ton image), c'est à cause de l'ump ?

tiens, le mec qui va voter (sur ton image), c'est à cause de l'ump ?

Ø.....?.....Ø
free a écrit :j'ai pas besoin![]()
tiens, le mec qui va voter (sur ton image), c'est grâce a l'ump ?

- metallicseed
- Membre des FCF
Mélenchon et puis s’en va…
Le Parti de Gauche a organisé hier (9/O3) une conférence de presse avec son président Jean-Luc Mélenchon, député européen, en plein air devant le Parlement européen de Strasbourg. Elle a duré exactement trois minutes et demie.
la suite
+1Mélenchon fait recette à la télé, mais pas dans la rue avec des vrais gens
- Tintin
- Membre des FCF
C'est quoiquéfocul svp ?
c'est vrai que voter c'est mieuxfreeze a écrit :

+++freeze a écrit :