pousse toujours pas
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- lamalice
- Membre des FCF

comprend toujours pas pourquoi ca ne pousse pas vite! ok je suis impatient! ok j'ai fait des erreurs monumentales!
mais là ca fait une paire de jours qu'elles ne recoivent que 10 mml d'eau avec que du canna start, et encore pas a tout les coups
ca seche super bien a la limite me demande meme si maintenant ca serais pas l'inverse (soif)
breff, je crois qu'il doit y avoir quand meme un truc avec le box !!
le GS ne m'a JAMAIS repondu lorsque je lui a dit que son matos etait pouri et que depuis je n'arrivais a rien du coup je lui ai
carrement dit (votre box est toxic,c'est sur et certain) j'ai tout essayer sauf ca!!
il n'on plus repondu! tu pesne deja que je reclamait un echange de mon ecolight, et deja ils me redemandait 30e de + pour une 200 watts!
voilà, je suis dans une impasse là et ca commence a me les casser grave!
a oui j'allais oublier! j'ai filé 3 plants de diferentes variétes et dattes! a un chauffeur qui me livre! il va tester ca chez lui et me redira
@+
mais là ca fait une paire de jours qu'elles ne recoivent que 10 mml d'eau avec que du canna start, et encore pas a tout les coups
ca seche super bien a la limite me demande meme si maintenant ca serais pas l'inverse (soif)
breff, je crois qu'il doit y avoir quand meme un truc avec le box !!
le GS ne m'a JAMAIS repondu lorsque je lui a dit que son matos etait pouri et que depuis je n'arrivais a rien du coup je lui ai
carrement dit (votre box est toxic,c'est sur et certain) j'ai tout essayer sauf ca!!
il n'on plus repondu! tu pesne deja que je reclamait un echange de mon ecolight, et deja ils me redemandait 30e de + pour une 200 watts!
voilà, je suis dans une impasse là et ca commence a me les casser grave!
a oui j'allais oublier! j'ai filé 3 plants de diferentes variétes et dattes! a un chauffeur qui me livre! il va tester ca chez lui et me redira
@+
-
Greenroxx
Re: pousse toujours pas
Elles puent ces box, je déteste... sens la toile elle sent le chimique à plein nez. Si en plus chez toi t as du lino...
Sérieux t'aurais du prendre une Darkroom, ça n'a rien à voir niveau qualité et matière de fabrication.
J'ai chopé une twinbox récemment, j en parle sur un autre post...quelle erreur...je la vire dès ce soir de la salle de culture, tant pis, elle servira de range-fringue avec grosse dose de lavande, car elle pue toujours.
Je dit pas que ça viens de ça hein... t as accumulé pas mal de problème. faut pas paranoyer aussi. Ce que je pense c'est qu'une box qui pue (a toi de confirmer ou pas) n'aide pas les semis/boutz.... et qu'elle a besoin de plus d'extraction et surtout intraction que les autres box... g des boutz aussi dans celle-ci... elles ont pas décolé d'un 1 centimetre en 1 semaine...
C sur que tu vas faire le rapport...a toi de voir... mais de mon coté, c mon expérience avec cette saloperie
Sérieux t'aurais du prendre une Darkroom, ça n'a rien à voir niveau qualité et matière de fabrication.
J'ai chopé une twinbox récemment, j en parle sur un autre post...quelle erreur...je la vire dès ce soir de la salle de culture, tant pis, elle servira de range-fringue avec grosse dose de lavande, car elle pue toujours.
Je dit pas que ça viens de ça hein... t as accumulé pas mal de problème. faut pas paranoyer aussi. Ce que je pense c'est qu'une box qui pue (a toi de confirmer ou pas) n'aide pas les semis/boutz.... et qu'elle a besoin de plus d'extraction et surtout intraction que les autres box... g des boutz aussi dans celle-ci... elles ont pas décolé d'un 1 centimetre en 1 semaine...
C sur que tu vas faire le rapport...a toi de voir... mais de mon coté, c mon expérience avec cette saloperie
- link²
- Membre des FCF

twinbox
tu parles de la "silver twin box" ? j'en suit très satisfait moi
tu parles de la "silver twin box" ? j'en suit très satisfait moi
la vibes
-
Greenroxx
je vais pas polluer son post avec cette histoire car j'ai déja pas mal brodé sur le sujet autre part, mais oui, elle pue le pétrole la mienne acheté il y a 1 semaine...le pire est que l'odeur ne s'en va toujours pas, même en passant le doigt sur la toile, mon doigt sent...je suis pas zinzin quand meme...
-
headhunter
hé hé jsuis mdr!!!moi je dit c'est toi l'infection bacteriologique,environnement mon cul oui t'es a peine rentré que deja tu voudrais qu'elles fassent 2 metre!!!tes pas fait pour ca ta trop envie de fumer chez pas,au pire laisse faire ta nana!!!
ta toujour pas pigé que tu leur en mettais trop ds la gueule.....
quel autiste!!!
ta toujour pas pigé que tu leur en mettais trop ds la gueule.....
quel autiste!!!
- lastache
- Membre des FCF

Non mais headhunter t'as vu la gueule des bouzins ?????

---------------------------------------->
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]
- DrStrangelove
- Modo honoraire

+1 avec lastache
Ca poussait bien en dehors de la box, mais bon c'est sur qu'il est têtu lamalice
headhunter t'es à cours d'herbe ? Roule toi un spliff va, tu me sembles bien nerveux
Ca poussait bien en dehors de la box, mais bon c'est sur qu'il est têtu lamalice
headhunter t'es à cours d'herbe ? Roule toi un spliff va, tu me sembles bien nerveux
Comment est votre blanquette?
-
Greenroxx
héhé moi aussi je le suis nerveux...bon apparement y a que moi que ca gene les box qui puent
je vais pas faire chier mon monde hein... je pense que tes plantes ton trop stressés laMalice... verse toi du rhyzotonic sur la tete
je vais pas faire chier mon monde hein... je pense que tes plantes ton trop stressés laMalice... verse toi du rhyzotonic sur la tete
- lamalice
- Membre des FCF

c'est une homebox!Greenroxx a écrit :c quoi déjà ta box ?
mon gs m'a repondu
Je vous ais proposé un échange pour l'ampoule, je vous le repropose de nouveaux mais je n'ai pas de 125w donc vous devez payer la différence entre la 125w et 200w comme dans le précédant mail.
Homebox fabrique des produits qui ne polluent pas les plantes, car les homebox sont sans PVC.
Si vous avez encore du lino sur votre sol évacué le au plus vite et nettoyer tout votre matériel vous verrez la différence.
-
Greenroxx
Les HomeBox sont OK. Il n'y a plus de box qui ont de prb de PVC... c fini depuis belle lurette. Par contre, il reste des box qui pue... ça c autre chose, parait que ca s'en va avec le temps...mouais...bref...en tout cas t as HomeBox normalement est bonne.
C'est une version Mylar ou Blanche ? la toile piscine est comment ?
Les grow shop ne savent rien... nous en savons plus qu'eux... crois moi les constructeurs et grossistes, je les ai tous contacté...
C'est une version Mylar ou Blanche ? la toile piscine est comment ?
Les grow shop ne savent rien... nous en savons plus qu'eux... crois moi les constructeurs et grossistes, je les ai tous contacté...
-
headhunter
je sait pas je suit meme plus ya toujours un probleme,moi a en voir les photos ya pas d'engrais a mettre!!!et je fait que ca dme rouler des spliff quand jatterrit sur cette page tellement il me stress!!!il ecoute rien si ca ce trouve c'est le brasseur a ras la tronche ds la box,il a beau me dire que ca souffle indirectement moi je regarde juste les photos!!DrStrangelove a écrit :+1 avec lastache
Ca poussait bien en dehors de la box, mais bon c'est sur qu'il est têtu lamalice![]()
:fuck:
- lavhouse
- Membre des FCF

bon ca pousse ???? 
ma premiere en hydro http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=26&t=56167
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
-