Nos amis les INSECTES !
-
milord
Re: Nos amis les INSECTES !
tout simplement magniphique !! , superbes les ptof des abeilles ,

- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
- takjoaho
- Modo honoraire

- Messages : 6391
- Inscription : 30 oct. 2006, 23:06
Re: Nos amis les INSECTES !
Salut C6po!! 
Woalala c´est énorme elles sont magnifiques!!
Les photos d´abeille avec le pollen et le miel
c´est vraiment beau et encore ces zoeils de papillon de ouf!! 
A bientot!!
Woalala c´est énorme elles sont magnifiques!!
Les photos d´abeille avec le pollen et le miel
A bientot!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: Nos amis les INSECTES !
j'aimerais bien pouvoir les approcher de plus pres pour pouvoir prendre une tof 1:1 d'un oeil de papillons mais c'est chaud .
j'ai etait consterner d'apprendre que la plupart des photos d'insectes sont prise en capturant les animaux. il les drogue avec de la fumee d'herbe normal, lol. ou bien il les passe au congel .
c'est pitoyable .
j'ai etait consterner d'apprendre que la plupart des photos d'insectes sont prise en capturant les animaux. il les drogue avec de la fumee d'herbe normal, lol. ou bien il les passe au congel .
c'est pitoyable .

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Sodome
Re: Nos amis les INSECTES !
Je savais pas et effectivement c'est nul ca ote tout challenge a la prise 
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: Nos amis les INSECTES !
petite rectifications,ca ce pratiques souvent dans le monde de la macro photographie ! .
a ne pas confonde avec la plupart des photos de ce topic qui utilise un autre terme, la proxi photographie .
un exemple louper de presque macro sur une mouche consentante

a ne pas confonde avec la plupart des photos de ce topic qui utilise un autre terme, la proxi photographie .
un exemple louper de presque macro sur une mouche consentante


Ingenieur independants,en informatique libre.
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: Nos amis les INSECTES !
merci c6p0
c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Gomorrhe
Re: Nos amis les INSECTES !
Sérieux j'aimerais bien que tu tapes des macro' comme ça de fourmis et d'araignées !!!
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: Nos amis les INSECTES !
oui moi aussi 
les araigner je deteste ca ,mais c'est surment un bon moyen de les assimiler en les photographiant .
pour les fourmis il me manque :
une loupe de visee
une bonnette
un flash annulaire
jy viendrai c'est sur, j'economise deja .
pour ceux que ca interesse ya un site qui expliques les base de la macro et le matos n'eccessaire.
ya meme de mgnifiques photographies bien entendu .
http://www.naturepixel.com/
http://www.naturepixel.com/technique.htm
les araigner je deteste ca ,mais c'est surment un bon moyen de les assimiler en les photographiant .
pour les fourmis il me manque :
une loupe de visee
une bonnette
un flash annulaire
jy viendrai c'est sur, j'economise deja .
pour ceux que ca interesse ya un site qui expliques les base de la macro et le matos n'eccessaire.
ya meme de mgnifiques photographies bien entendu .
http://www.naturepixel.com/
http://www.naturepixel.com/technique.htm

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
purify
Re: Nos amis les INSECTES !
une mante et une (?) épeire (?) toujours plaisir de les voir comme les crapauds et les hérissons d'ailleurs
-
redcloud
Re: Nos amis les INSECTES !
bien vu !!!
deux grandes prédatrices du jardin
et comme le fait remarquer NINJAH C'est la saison de l'épeire !tout les matins je me prend la tronche dans l'un de ces fils
( elle a décidé de faire sa toile sur l'encadrement de la porte, pratique pour la chasse aux papillons de nuit la lumière est placé au dessus )
deux grandes prédatrices du jardin
et comme le fait remarquer NINJAH C'est la saison de l'épeire !tout les matins je me prend la tronche dans l'un de ces fils
( elle a décidé de faire sa toile sur l'encadrement de la porte, pratique pour la chasse aux papillons de nuit la lumière est placé au dessus )
-
Sodome
Re: Nos amis les INSECTES !
Putin c'est pareil j'arrete pas de me prendre des toiles , toutes des salopes ces Epeires 
-
fabotanik
Re: Nos amis les INSECTES !
Et moi je vous raconte pas dans les rues de mon quartiers tu t'en manges au moins une 30aine avant d'arriver chez toi 





