☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fat_Dream

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1696 Message non lu par Fat_Dream »

:lol: boly :lol:

gaffe qu'elle se fasse pas ursurpé....je sais pas moi...gaffe :lol:

jeep a demande tombe bien , mp aussi

( mai umy dégaine toujours plus vie , sale pgm :twisted: )

:mdr:

Tonton Pedro

#1697 Message non lu par Tonton Pedro »

+1 ça sent l'usurpation :)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1698 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit :3 ième courrier chez ma sister ... tjrs le meme :siffle:

Ca bug pas un peu leur truc ?
Parce qu'elle a pas internet :lool: :respect: ADOPI :respect:
:lol: :lol: :lol:

@pedro: tu peux pas usurpé quelqu'un qui na pas internet, enfin ou alors faut qu'on m'explique... :?:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#1699 Message non lu par bruno »

CATASTROPHE
pc principale qui ne veut plus démarrer
bip long
espacés

une idée ?

arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

je demonte

saloperie de pc

arghghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est pas la carte vidéo

peur

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Fat_Dream

#1700 Message non lu par Fat_Dream »

les bips ont une signification bruno ;

combien de bip ? combien de bip long ? combien de bip court ?

Tonton Pedro

#1701 Message non lu par Tonton Pedro »

Non mais il communique en morse c'est tout , avec son minitel :mrgreen:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#1702 Message non lu par jeep »

Bruno Cela m'est déjà arrivé les bip
c'était la ram du métro qui passait plus ou un truc du genre

voilà la liste des codes source http://www.linternaute.com/hightech/mic ... teur.shtml

Lorsqu'on démarre un PC, il émet un bip. On ne s'en rend pas forcément compte, mais par ce simple Bip, il veut dire que tout va bien. Il est content. Seulement parfois, il émet des bips différents, plusieurs, des longs, des courts... Tout ça pour refuser de démarrer. Il vous exprime par là qu'il y a un problème, et même où il est. Sauf qu'un peu comme du morse, il faut connaître le code.

A titre d'information, c'est le BIOS, contenu dans la mémoire intégrée à la carte mère qui vous parle ainsi. A chaque fois qu'on allume son PC, il regarde rapidement l'état des principales fonctions vitales de la machine avant de vous faire son rapport. Donc 1 Bip : tout va bien.
Les problèmes
pile

Vue en gros plan, une pile de carte mère ressemble à ça © DR

- 2 bips courts : il y a un problème de CMOS. Certes, dit comme ça, cela peut paraître barbare. Pour faire simple, le CMOS est une mémoire qui stocke les tous premiers éléments qui vont démarrer l'OS. Donc 2 Bips, il y a embrouille dans cette mémoire, et il faut la vider pour la remettre à neuf, avec les réglages d'usine. Pour ce faire, il faut enlever la pile de la carte mère puis la remettre, ou bouger le Jumper CMOS (voir le manuel de la carte mère pour son emplacement).
-1 bip long puis 1 bip court ou bips longs incessants : signifie un souci de mémoire vive. Vérifiez que vos barrettes de RAM sont bien mises. Si c'est le cas, enlevez-les une à une pour trouver celle qui ne marche plus.
-1 bip long puis 2 bips courts : C'est la carte graphique. Elle est mal placée, ou décédée...

-1 bip long puis 3 bips courts : vous avez oublié de brancher un clavier ! Ou alors le votre a un souci...

-1 bip long puis 9 bips courts : Le BIOS va mal, il faut le remplacer (flasher). Une opération complexe et délicate, mais aussi dangereuse, qu'on vous déconseille de prendre à la légère.

- 3 bips longs : Un autre problème de mémoire vive, plus précisément dans les 64 premiers Ko. Cela change ne pas grand chose : il faut vérifier qu'elles sont bien enfichées ou identifier quelle barrette est morte.

- 4 bips longs : La mémoire vive se rafraichit mal. Pour remettre les valeurs initiales, videz la mémoire du BIOS (CF : 2 bips court : le Clear CMOS)

- 5 bips longs : Oulala, c'est le processeur ! Vérifiez bien qu'il est bien branché et que son ventilateur marche, sinon il faut en changer....

-6 bips longs : identique à 1 bip long / 3 bips courts

-Bips courts incessants : Le Bios vous dit qu'il n'y a pas assez d'énergie pour fonctionner. Vérifiez les câbles d'alimentations à la carte mère, sinon, il vous faut un nouveau bloc...

Ce petit lexique du BIOS est valable pour l'écrasante majorité des BIOS récents (AWARD), qui parlent tous la même langue. Avec quelques nuances de dialectes. C'est pour cela que certains codes veulent dire la même chose.

Boly je sais pas pour ta soeur, mais moi c'est justifié
je ne regardes pas la tv, je ne regardes que ce que je charge
d'ailleurs j'm demande si les documentaires ne sont pas libres de droit
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#1703 Message non lu par Flask »

jeep a écrit :bonjour
j'ai reçu une recommandation de adopi :oops:

comme ça me ferais chier de pas voir la fin de la saison 3 de walking dead
est ce quelqu'un connait un moyen de pouvoir charger des torrents sans se faire choper?
merci
PAS DE WAREZ, MERDEEEEUUUUHHHHHHHH :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#1704 Message non lu par jeep »

faut arrêter de me traiter de WAREZ,
je reste correct en toutes situations moi monsieur
non mais c'est quoi un warez

Flask
Administrateur
Administrateur

#1705 Message non lu par Flask »

La question que tu poses en fait parti mon lapin :mrgreen: :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#1706 Message non lu par jeep »

j'ai compris ( en même temps j'ai demandé à l'informatique de ma boite)
dsl :siffle:
je recommencerai plus ( maintenant que j'ai ma réponse :twisted: )

Flask
Administrateur
Administrateur

#1707 Message non lu par Flask »

:lool: :lool:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#1708 Message non lu par bruno »

3 bips longs : Un autre problème de mémoire vive, plus précisément dans les 64 premiers Ko. Cela change ne pas grand chose : il faut vérifier qu'elles sont bien enfichées ou identifier quelle barrette est morte.

bon alors

c'était une barette deffecteuse

tout est reparti

merci
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#1709 Message non lu par choubli »

coxnox a écrit :
Boly a écrit :3 ième courrier chez ma sister ... tjrs le meme :siffle:

Ca bug pas un peu leur truc ?
Parce qu'elle a pas internet :lool: :respect: ADOPI :respect:
:lol: :lol: :lol:

@pedro: tu peux pas usurpé quelqu'un qui na pas internet, enfin ou alors faut qu'on m'explique... :?:

Usurpation d'identité, facile à faire avec les papiers récupérés à la poubelle. Par contre l'usurpateur devrait donner sa vraie adresse pour le raccordement, et c'est là que le courrier devrait arriver. :?

braaaaaaA_

#1710 Message non lu par braaaaaaA_ »

Un vpn gratuit performant et qui journalise très peu: JAP/JonDo (inconvénient: ça tourne sur jvm java donc c'est pas spécialement léger).

Je n'ai pas testé l'installation sous windose mais ça doit fonctionner pareil (Un profil spécial est créé sous firefox pour tunneliser le web)

Un teamMate peut me filer les droits d'édit la 1ère de couv du topic que je puisse maj? (sinon osef ;) )

Répondre