Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sodome

Re: Mr Nice

#166 Message non lu par Sodome »

Pas besoin de comprendre l'anglais , regarde les photos ça n'a rien a voir :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#167 Message non lu par Flask »

+1
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par Doctor93 »

-1 pour moi... :wink:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#169 Message non lu par leMarcel »

coxnox a écrit : la differance c'est que la nevile's haze est annoncé a 14 semaines, la bw ne l'est pas !!!
boarf tu prends encore pour pain béni les temps de flo annoncés par les breeders :roll: la Neville Haze je connais un phéno à 24 semaines qui est excellent :lol:
South indian hybrid, donc pure landrace ou pas?
c'est du landrace mais ni 100% sativa ni 100% indica, c'est pas si clair dans la nature, en Afghanistan tu vas parfois retrouver certains strains 100% sativa comme le clone "Krush" par exemple ;)

En Inde c'est pareil tu as une multitude de landraces et il est souvent difficile de définir leur véritable pourcentage sativa/indica.

Si tu préfères, c'est une landrace sativa mais à flo relativement courte.
Il serait plus honnete de le dire d'entrée de jeu non? Il serait plus honnete de montrer la realité non? Car rien ne me permettait de savoir que ça allait donner ça, surtout en passant par le forum mrnice, je vois pas du tout les memes choses que ce que j'ai, sauf sur le premier essai de redeye, franchement pas de bol comme tu dis, un tel grand ecart, j'ai du mal à le croire. ça me semble trop etonnant que ça change comme ça d'un paquet de seed à l'autre.
bah je sais pas la vraie White Widow je l'ai toujours considérée comme étant un hybride à forte dominance Sativa, mais tu as raison Shanti devrait peut etre insister d'avantage sur ce point...

le problème aussi est que les phénos WW selectionnés pour les cups , pour les croisements, que ce soit par Shanti ou par d'autres (F2..), sont toujours les phenos les + indica, pour justement la rendre plus facile à cultiver, et d'un meilleur attrait commercial.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#170 Message non lu par Dédé La Crème »

Donc si j'ai bien de la black widow, puisque personne ne peut dire le contraire, autant prevenir les prochains cultivateurs voulant faire cette souche.

La black widow mr nice peut donner ça à 10 semaines de 12/12.

Edit : Redeye24/7 box
Black_Widow_3_week_new_room_10_week_bloom.jpg
Black_Widow_3_weeks_new_room_10_weeks_bloom.jpg
Donc 10 semaines pour celle si.

Ou ça a :

Edit : Redeye_420 box
180920101504.jpg
Edit : temps de floraison 60 jours, 9 semaines donc.

Vous remarquerez que d'un paquet à l'autre c'est soit tout sativa, ou pas... :taper:

Je pense pas qu'il y est a mettre le grower en doute :roll:

Si ça choque personne, tout va bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 15 mars 2011, 20:36, modifié 2 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#171 Message non lu par Sodome »

Ah ouais quand meme , attendons de voir ce qu'en dit Shanti :popcorn:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#172 Message non lu par coxnox »

leMarcel a écrit :boarf tu prends encore pour pain béni les temps de flo annoncés par les breeders :roll:
non mais t'avoura qu'entre fini en 8 à 10 semaines et commence a buder au bout de 6 c'est pas vraiment la mem... :mrgreen:
qu'il y'est une a 2 semaines d'ecart tout a fait d'accord(encore que), mais de la a quasi doubler le temps de flo.... :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#173 Message non lu par coxnox »

Ninjah a écrit :Lol il a un peu craqué le gars de ton lien , je vois vraiment aucune ressemblance entre les 2 photos ^^
euh si c'est les meme foto sauf que la premiere a ete retouché(eclairci), c'est meme flagrant:
Greenhouse Great white shark:
Image
Mr Nice shark attak:
Image

regardes bien les feuilles... :wink:
Modifié en dernier par coxnox le 15 mars 2011, 16:10, modifié 2 fois.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#174 Message non lu par leMarcel »

coxnox a écrit : non mais t'avoura qu'entre fini en 8 à 10 semaines et commence a buder au bout de 6 c'est pas vraiment la mem... :mrgreen:
bah justement les breeders commencent à compter au départ des buds et non pas au départ en 12/12, donc 8 à 10 semaines + 6 semaines de stretch ça fait bien les 14 semaines :mrgreen:

après chez MNS j'ai toujours eu de gros écarts indica/sativa dans les variétés, la stabilité se retrouvant plutôt dans le gout ;)
Modifié en dernier par leMarcel le 15 mars 2011, 16:05, modifié 1 fois.

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#175 Message non lu par Doctor93 »

Attends l'hallu les feuilles :shock:

Coxnox ma finamement redonner raisons :mrgreen:

Ils ont aussi retoucher la bud principale...

Edit: jparle de la photo du lien, l'autre :)
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Boly

#176 Message non lu par Boly »

Si ça choque personne, tout va bien.
Si si ... et je compatis dédé.

Des genos qui correspondent pas à la description, des herma'z en veut tu en voilà ...

Il a raison Krug, rien a envier à nirvana Mr nice en ce moment.

Bah, j'espère pour lui qu'il va faire un paquet de tunes avec ses nouveaux potos de resin seeds parce que sa Bank elle va finir par prendre une grosse claque avec tous ces retours pourris ... même son fofo est touché de plein fouet par les cultivateurs très mécontents et déçus.

Money, money ...

Sodome

#177 Message non lu par Sodome »

Image

Image

Je parlais de ces deux la , celle qui sont sur le lien mis par Doctor93 :mrgreen: je sais pas ou vous les avez trouvées les autres ^^ mais pas de doute c'est bien la meme plante retouchée :wink:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#178 Message non lu par coxnox »

Ninjah a écrit : Je parlais de ces deux la , celle qui sont sur le lien mis par Doctor93 :mrgreen: je sais pas ou vous les avez trouvées les autres ^^ mais pas de doute c'est bien la meme plante retouchée :wink:
dans le lien posté par le mr !!
celle que tu postes c'est pas la meme plante, ni meme la meme varietée y'a une kush l'autre c'est bien la gws.
apperement shanti aurait poster une foto d'un grower(qui lui aurait donc dit que c'est une gws).

edit: en fait les foto que j'ai posté c'est celle du lien de hempy, sorry.
Pollen Chuckerz Squad

Sodome

#179 Message non lu par Sodome »

Ah ok , fallait cliquer sur le lien du lien , normal que j'ai mal compris :mrgreen: :ange:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#180 Message non lu par Dédé La Crème »

bah justement les breeders commencent à compter au départ des buds et non pas au départ en 12/12, donc 8 à 10 semaines + 6 semaines de stretch ça fait bien les 14 semaines :mrgreen:
Haaaa ok, donc si a mi-semaine 7 ça stretch toujours, si je rajoute de 8 à 10 semaines, j'arrives à 15 à 17 semaines de floraison (4 mois!) :taper: ouf tu me rassures.

Et tu penses quoi des 2 essais totalement different de redeye24/7? c'est tout à fait normal pour toi?
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 15 mars 2011, 16:26, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre