Voici un bon conseil achat CFL

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
bart63100

Re: Voici un bon conseil achat CFL

#166 Message non lu par bart63100 »

je ne te comprend pas sur ce coup la je travail depuis plus de 10 ans avec des lohuis et je n ai jamais entendu parler que leur nouveau nom est smartlight ce qui et completement faux leur nom na pas change mais certains growshop comme la r*** v**** ce sont permis de vendre des soit disant lohuis qui n etait en faite que des smartlight mais strictement rien a voir avec les lohuis qui sont fabriquer en hollande et non pas en chine comme la pluspart de notre matos

cela et de source sur car je suis moi meme en contact avec le patron
a savoir que le spectre 2100 k aucune autre marque n arrive a le copier ce qui en fait la qualite de cette ampoule certe plus cher que la moyenne mais de meilleure qualite et ce spectre qu on aime temps ca na pas de prix

bart63100

#167 Message non lu par bart63100 »

comme jai pu voir dans vos discussion je me suis apercu qu un petit hic existait
a savoir que lohuis ne fait que deux couleur de spectre 2100k et 6400 k et en dual prochainement c est ampoule ne sont disponible seulement chez un seul magasin en france
le prix de la 300 w cfl en 2100k et de 110 euro
le prix de la 210 w cfl en 2100k et de 80 euro

j ai parcouru tout internet et c le seul du a sont exclusivite avec la marque

j ai ete mis au courent par le meme email que jo saiplu car je le lui en ai reserver 4 en 210 w 2100k certe on les paye plus cher mais au moins on c est pourkoi

pour info sur 15 mise sur le site en 300w il n en reste que 9 en precomande
et 21 en 210 watt sur 35
donc depechez vous

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par jo.saiplu »

Merci pour ces précisions ;)

Par contre l'auteur du sujet original ne fréquente plus les forums ces derniers temps donc pour les smartlight je ne saurait te répondre, dans le doute autant rester sur la marque lohuis alors ;) :topcool:

Je pense que le stock va partir vite en effet, pour infos j'ai levé mon option je reste en hps histoire de rentabiliser mon achat ;)

Bon grow a tout ceux sous éco en tout cas c'est cool qu'on retrouve un peu de lohuis j'avais passé des heures a en chercher il y a quelques mois ;( (d'ou ma précommande sur ce site)

La vibes :)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

projekt

#169 Message non lu par projekt »

jo.saiplu a écrit :Salut les Eco growers ;)

je me permet de c/c un mail que je vient de recevoir (27/04) :

edit Daddy: pour des raisons de sécurité je vous conseil d'éviter ce "rdv"

bonjour

J'ai le plaisir de vous informer, que les ampoules LOHUIS 2100K en 210W et 300W seront disponibles sur le site internet http://www.kanazone.fr d'ici le début de la semaine prochaine.
Vous avez effectué une pré-commande, si celle ci n'est plus d'actualité, veuillez m'en informer par retour de mail, afin que ces ampoules puissent être à nouveau disponibles à la vente.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Voila en esperant faire quelques heureux ;)[/quote]

Un grand merci pour ton message! Ca c'est une bonne nouvelle!
Impossible de commander pour le moment mais j'espere pouvoir le faire rapidement!

bart63100

#170 Message non lu par bart63100 »

on poura les commander mardi alors tous avos clavier car ca va aller vite mais je te conseil de les precomander dans le formulaire de contact sur sont site et tu le lui indique tes besoins qui te la reserve :mrgreen:

projekt

#171 Message non lu par projekt »

deja fait! Je vois que ca a reagi vite de ton coté aussi! :cool:

bart63100

#172 Message non lu par bart63100 »

c que je les attend depuis le mois de decembre donc c reservez depuis un bail

projekt

#173 Message non lu par projekt »

par contre 80 boule ca fait mal au fiak quand meme...
Si j'avais su j'en aurai commandé 2 sur ebay à 40€ piece ya moins d'un an... :mrgreen:

bart63100

#174 Message non lu par bart63100 »

oui tout comme moi mais ca ne sera plus le cas car c etait un destockage l annee derniere
au moins on va enfin les recevoir et on est sur tu compte faire quoi comme instal et ta commandrer combien d ampoule :ange:

projekt

#175 Message non lu par projekt »

on continue en mp :wink:

brube425

#176 Message non lu par brube425 »

j ai bien lu votre topic et j ai craque pour 2* 300w je vous en dirais plus a la reception de celle ci
trop cool :topcool:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#177 Message non lu par Daddy »

Nous vous signalons que "bart63100" n'est plus le bienvenu sur fcf, la publicité n'est que momentanément tolérée et sa façon d' agir ne correspond pas à ce que nous souhaitons .
compte tenu du climat actuel , nous vous déconseillons de vous rendre à ce "rdv" .

l'Equipe
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

projekt

#178 Message non lu par projekt »

ok, ben désolé pour lui mais bart63100 = ben03100 = brube425.
Peace

Sodome

#179 Message non lu par Sodome »

C'est reglé depuis hier je crois , il est ban :wink:

Répondre