Page 12 sur 23

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 17:53
par Gomorrhe
pivoine ?

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 18:51
par milord
unclesben a écrit :pivoine ?

absolument ! pivoine et fourmis :wink:

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 19:00
par milord
:D

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 19:03
par Sodome
Ca c'est de la toff :)

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 19:11
par milord
Ninjah a écrit :Ca c'est de la toff :)
moi aussi je l aime bien :) :wink:

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 19:13
par Sodome
Par contre t'as pas plus petit ? Ca deforme mon 0.15" :?

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 19:32
par milord
combat de chefs

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 20:02
par milord
:topcool: franchement ca donne envie de faire ses propre macros!! manque plus qu a se payer le matos qui vas avec! :mrgreen:

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 20:03
par Gomorrhe
yes milord, des phasmes !!! trop stylé ces bêbêtes !!! :cool:

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 22 août 2008, 21:07
par milord
franchement je trouve aussi ce sont les rois du camouflage!! super difficile a prendre en photos (d apres l auteur des tofs).

:topcool:

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 23 août 2008, 18:36
par c6p0
tiens ca va faire plaisir a bruno ca ;)

il me sembles que des abeilles ont elaborer un plan de vol en direction des bouttons d'or de mon jardin ce matin.
c'est bien une abeille ? :)

elle brille car elle est mouillee .

Image

tour de controle ok !
autorisations accordee
GO,GO,GO

Image

:bigsmoke:

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 23 août 2008, 20:05
par Gomorrhe
eh ben voilà tu commences à le gérer ta p'tite boiboite !!! :mrgreen:

c'est bien une abeille, on voit un gros miel pops sur sa patte :lol:

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 23 août 2008, 20:15
par yukmouth
Trop jolies les tofs c6po, un regal. J'adore l'abeille qui butine

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 23 août 2008, 20:20
par free
pas mieux :topcool:

Re: Nos amis les INSECTES !

Publié : 23 août 2008, 23:38
par c6p0
ca vous a plus les potos ?

bah on continue alors :lol:

une serie sur les abeilles ,dingue la vitesse des mouvements d'une abeille .

Image

Image

Image

Image

Image

:bigsmoke: