Commentaires sur l'aaw

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Angel85

Re: Commentaires sur l'aaw

#166 Message non lu par Angel85 »

oui d'ailleur moi sa me dérange pas un porc compris si il est adulte, je ferais des rillettes avec :topcool:

fabotanik

#167 Message non lu par fabotanik »

Un peu de respect pour les juifs et les musulmans s'il vous plait :lol:

Sinon pour l'aaw je reçois le mien en fin de semaine et j'attends toujours que le mec vous fasse un bon de commande et qu'il m'envoie son mail où vous enverrez la commande, sans ça je ne peux pas plus avancer mais je pense qu'en fin de semaine ça sera bon :wink:

Par contre comme je l'ai déjà dit juste avant la liste est complète il n'y en aura pas un de plus, il faut aussi que je demande le prix du spreader que vous sachiez précisément combien ça va vous couter...en tout cas c'est toujours 80€ l'un et 150 les deux donc pour ça vous savez y'a plus que les spreader à régler ainsi que cette histoire de bon de commande et adresse mail :wink:

++

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#168 Message non lu par bouddha1212 »

ouais,ouais,un peu de respect pour les Muselmann, :shock: :lol: :lol:

j'ai changé d'avis concernant mon porc compris,si je pouvais l'avoir rose et noir :?: :mrgreen:

a+poto :lol: :lol:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Angel85

#169 Message non lu par Angel85 »

bouddha1212 a écrit :ouais,ouais,un peu de respect pour les Muselmann, :shock: :lol: :lol:

j'ai changé d'avis concernant mon porc compris,si je pouvais l'avoir rose et noir :?: :mrgreen:

a+poto :lol: :lol:
Juste pour dire que mes 2 e-Muselmann marche très bien et dégage bien 600W chacun :lol:

Est il posible d'avoir un porc asiatique, pas tester c'est rillette la encore :jesors:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#170 Message non lu par bouddha1212 »

Ouais,Fabo t'as promis,et cochon qui s'en dédit(ou qui sent des pieds,au choix :shock: :lol:)

Faaabooooootaaaaaaaniiiiiiiik,hiiiiiiiiiiieeeeeeee :lol:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

fabotanik

#171 Message non lu par fabotanik »

Je ris encore en pensant à la tête que t'as du faire en recevant le mp :lol:

C'était ça ou je portais plainte pour harcèlement :lol:

fabotanik

Re: Commande groupée AAW désormais en medium et large

#172 Message non lu par fabotanik »

vil coyote a écrit : Fabo, peut-tu me mp les coordonnées de ton plan, je ne pourrais passer
commande que vers fin juillet! c'est bon ou pas ?
Je t'avais envoyé un premier mp pour te dire qu'il était temps, là tu me post ça alors que je venais de l'effacer voyant que tu ne l'avais toujours pas lu!!

Suite à ce message je te renvoies un mp mais toujours pas lu donc je te réponds ici avant de le supprimer que ça aurait été mort de toutes façon pour fin juillet mais que de toutes façons au moment où tu as posté ça c'était déjà trop tard... désolé

++

fabotanik

#173 Message non lu par fabotanik »

Salut les feuceufeux, mon colis est parti lundi du centre de la France et est arrivé ce matin en région parisienne :D

Alors c'est le vrai? :mrgreen:

Image

++

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#174 Message non lu par OPETH »

emballé comme un porc .....

ça devait etre ça le jeu de mot :mdr: :mdr: :mdr:
:lol:

Sodome

#175 Message non lu par Sodome »

Je vois que mes petits esclaves Sri Lankais ont fait du bon travail , la copie est presque parfaite .. Cette semaine ils auront du riz :mrgreen:

Ps : N'oublie pas de passer au comissariat me verser ma comission !

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#176 Message non lu par bouddha1212 »

salut :D

le carton a l'air vrai,quid de la finition du contenu :?: le vrai a un "martelage" trés trés fin(autant que tes sales blagues :lol:)

a peluche

ps:faaaaaaaboooooootaaaaaaaaaaniiiiiiik,hiiiiiie :lol:

fabotanik

#177 Message non lu par fabotanik »

bouddha1212 a écrit :trés fin(autant que tes sales blagues :lol:)
Je sens de la rancœur :lol:

OPETH c'est clair mais maintenant j'ai plein de pub d'engrais à afficher dans ma chambre :lol: sinon il a moins été emballé comme un porc qu'ouvert comme un porc :lol: :mrgreen:

Sinon t'en fait pas ninjah mais tu es trop gourmand je dois faire bosser les petits encore 2 nuit avant de te rendre ta part et la camionnette :mrgreen:
Pour les frais de port comptez 20€ par enfant c'est pas cher, ça vient du sri lanka comme l'a dit ninjah mais par contre prévoyez 40 ou 60€ on sait jamais des fois que l'enfant qu'on envoie n'arrive pas à nager jusqu'au bout, c'est pas si évident avec un adjust a wing sur le dos :mrgreen: :jesors:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#178 Message non lu par bouddha1212 »

hello,

de la rancoeur?penses-tu :lol: ,le pote chez qui j'ai lu le mail m'a vu devenir vert et gueuler comme un putois,le pire c'est qu'il m'a laissé comme ça cinq bonnes minutes avant de me montrer la fin,il était plié de rire l'enfoiré :lol:

pour la livraison,j'ai phoné à Tarzan,l'ex entraineur de Manaudou,il me suggère de déployer l'aaw et de le fixer sur le dos des moufflets,ça ferait un effet sustenteur et on serait livrés plus vite,et puis ca permet de survoler les machoires des requins,c'est tout bénéf :topcool:

a plouf(euh,non,a plus...)

Angel85

#179 Message non lu par Angel85 »

Virement envoyé, ya plus qu'à attendre !

fabotanik

#180 Message non lu par fabotanik »

J'ai fait le virement jeudi de la semaine dernière, le colis est parti lundi et il est arrivé mardi :D

++

Répondre