Commentaires sur l'aaw
-
Angel85
Re: Commentaires sur l'aaw
oui d'ailleur moi sa me dérange pas un porc compris si il est adulte, je ferais des rillettes avec 
-
fabotanik
Un peu de respect pour les juifs et les musulmans s'il vous plait 
Sinon pour l'aaw je reçois le mien en fin de semaine et j'attends toujours que le mec vous fasse un bon de commande et qu'il m'envoie son mail où vous enverrez la commande, sans ça je ne peux pas plus avancer mais je pense qu'en fin de semaine ça sera bon
Par contre comme je l'ai déjà dit juste avant la liste est complète il n'y en aura pas un de plus, il faut aussi que je demande le prix du spreader que vous sachiez précisément combien ça va vous couter...en tout cas c'est toujours 80€ l'un et 150 les deux donc pour ça vous savez y'a plus que les spreader à régler ainsi que cette histoire de bon de commande et adresse mail
++
Sinon pour l'aaw je reçois le mien en fin de semaine et j'attends toujours que le mec vous fasse un bon de commande et qu'il m'envoie son mail où vous enverrez la commande, sans ça je ne peux pas plus avancer mais je pense qu'en fin de semaine ça sera bon
Par contre comme je l'ai déjà dit juste avant la liste est complète il n'y en aura pas un de plus, il faut aussi que je demande le prix du spreader que vous sachiez précisément combien ça va vous couter...en tout cas c'est toujours 80€ l'un et 150 les deux donc pour ça vous savez y'a plus que les spreader à régler ainsi que cette histoire de bon de commande et adresse mail
++
-
bouddha1212
- Modérateur

ouais,ouais,un peu de respect pour les Muselmann,
j'ai changé d'avis concernant mon porc compris,si je pouvais l'avoir rose et noir
a+poto

j'ai changé d'avis concernant mon porc compris,si je pouvais l'avoir rose et noir
a+poto
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
Angel85
Juste pour dire que mes 2 e-Muselmann marche très bien et dégage bien 600W chacunbouddha1212 a écrit :ouais,ouais,un peu de respect pour les Muselmann,![]()
![]()
![]()
j'ai changé d'avis concernant mon porc compris,si je pouvais l'avoir rose et noir![]()
![]()
a+poto![]()
Est il posible d'avoir un porc asiatique, pas tester c'est rillette la encore
-
bouddha1212
- Modérateur

Ouais,Fabo t'as promis,et cochon qui s'en dédit(ou qui sent des pieds,au choix
)
Faaabooooootaaaaaaaniiiiiiiik,hiiiiiiiiiiieeeeeeee
Faaabooooootaaaaaaaniiiiiiiik,hiiiiiiiiiiieeeeeeee
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
fabotanik
Je ris encore en pensant à la tête que t'as du faire en recevant le mp 
C'était ça ou je portais plainte pour harcèlement
C'était ça ou je portais plainte pour harcèlement
-
fabotanik
Re: Commande groupée AAW désormais en medium et large
Je t'avais envoyé un premier mp pour te dire qu'il était temps, là tu me post ça alors que je venais de l'effacer voyant que tu ne l'avais toujours pas lu!!vil coyote a écrit : Fabo, peut-tu me mp les coordonnées de ton plan, je ne pourrais passer
commande que vers fin juillet! c'est bon ou pas ?
Suite à ce message je te renvoies un mp mais toujours pas lu donc je te réponds ici avant de le supprimer que ça aurait été mort de toutes façon pour fin juillet mais que de toutes façons au moment où tu as posté ça c'était déjà trop tard... désolé
++
-
fabotanik
- OPETH
- Membre des FCF

emballé comme un porc .....
ça devait etre ça le jeu de mot

ça devait etre ça le jeu de mot
-
Sodome
Je vois que mes petits esclaves Sri Lankais ont fait du bon travail , la copie est presque parfaite .. Cette semaine ils auront du riz
Ps : N'oublie pas de passer au comissariat me verser ma comission !
Ps : N'oublie pas de passer au comissariat me verser ma comission !
-
bouddha1212
- Modérateur

salut
le carton a l'air vrai,quid de la finition du contenu
le vrai a un "martelage" trés trés fin(autant que tes sales blagues
)
a peluche
ps:faaaaaaaboooooootaaaaaaaaaaniiiiiiik,hiiiiiie
le carton a l'air vrai,quid de la finition du contenu
a peluche
ps:faaaaaaaboooooootaaaaaaaaaaniiiiiiik,hiiiiiie
-
fabotanik
Je sens de la rancœurbouddha1212 a écrit :trés fin(autant que tes sales blagues)
OPETH c'est clair mais maintenant j'ai plein de pub d'engrais à afficher dans ma chambre
Sinon t'en fait pas ninjah mais tu es trop gourmand je dois faire bosser les petits encore 2 nuit avant de te rendre ta part et la camionnette
Pour les frais de port comptez 20€ par enfant c'est pas cher, ça vient du sri lanka comme l'a dit ninjah mais par contre prévoyez 40 ou 60€ on sait jamais des fois que l'enfant qu'on envoie n'arrive pas à nager jusqu'au bout, c'est pas si évident avec un adjust a wing sur le dos
-
bouddha1212
- Modérateur

hello,
de la rancoeur?penses-tu
,le pote chez qui j'ai lu le mail m'a vu devenir vert et gueuler comme un putois,le pire c'est qu'il m'a laissé comme ça cinq bonnes minutes avant de me montrer la fin,il était plié de rire l'enfoiré
pour la livraison,j'ai phoné à Tarzan,l'ex entraineur de Manaudou,il me suggère de déployer l'aaw et de le fixer sur le dos des moufflets,ça ferait un effet sustenteur et on serait livrés plus vite,et puis ca permet de survoler les machoires des requins,c'est tout bénéf
a plouf(euh,non,a plus...)
de la rancoeur?penses-tu
pour la livraison,j'ai phoné à Tarzan,l'ex entraineur de Manaudou,il me suggère de déployer l'aaw et de le fixer sur le dos des moufflets,ça ferait un effet sustenteur et on serait livrés plus vite,et puis ca permet de survoler les machoires des requins,c'est tout bénéf
a plouf(euh,non,a plus...)
-
fabotanik
J'ai fait le virement jeudi de la semaine dernière, le colis est parti lundi et il est arrivé mardi 
++
++