Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
beufasixbull

Re: il faut que tout le monde vote

#151 Message non lu par beufasixbull »

anubis a écrit : Pourquoi tu veux y habiter ?? :mrgreen: si c est le cas la tu vas capoter , pas de pitié la bas :evil:
Parce que tu crois qu'il y en a dans la rue :idea: c'est la mettre ou se la faire mettre!!!
j'ai vite choisi mon camp :dbz:
Mon père a à peut près ton age à votre époque c'était aux poing quand y avait baston, maintenant ça a bien changer.
C'est ça ta vision de la france?
http://www.youtube.com/watch?v=aabXDPcRPH4[/video]
Moi je la vois plus comme çahttp://www.youtube.com/watch?v=R4LkBLaFnzg[/video] :|
Qweed a écrit :Mouais , et quand la justice capte après coup qu'il y a eu erreur , elle fait quoi ? elle recolle les morceaux ? :nan:
Je parle pas de si il y a suspicion mais de preuves concrètes genre le "mec" qui fait des vidéos de ses dégueulasseries ou on le vois dessus :guerrier:
Flask a écrit :Clair que dans l'absolu le système fonctionne, nous restons divise :|
Oui bah je continuerai à rouler ma bosse avec les gars d'en bas et les bourges resteront ensemble comme depuis des siècle :bide:
Visiblement les mentalités ne changeront pas tant pi :bide:
Sauf que ça sera de pire en pire...
regardez ce film si vous avez l'occase de le chopper ça fait cogiter :roll: http://www.youtube.com/watch?v=tJ7qC6ObyDU[/video]
Si vous voulez voir vos enfants ou petits enfants grandir de la sorte libre à vous...

freeze

#152 Message non lu par freeze »

faut pas croire qu'on habite tous en ville comme des nazes
y'a un truc qui s'appelle la campagne ou le rural ou ca se passe a la cool
:mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#153 Message non lu par Flask »

Aussi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#154 Message non lu par sumerien »

:lol:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#155 Message non lu par Tintin »

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#157 Message non lu par cannabreizh »

je me souviens, avant que schrawkozi soit élu beaucoup ont cru en ces mensonges et aujourd'hui la plus part sont déçu...

et aujourd'hui beaucoup de gens croi aux mensonges de le pen...

j'ai l'impression que les gens voi le mur en face et au lieu de freiner ils accélère pour mieux se le prendre

beufasixbull

#158 Message non lu par beufasixbull »

+1 y a des masos :lol:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par bruno »

alors là tout bien considérer l'effet d'annonce du sondage, j'ai bien l'impression que c'est peut être aussi du "tactical"...pour faire bouillir la "popu-lasse
j'ai eu cette idée là aussi

si ça fait voter les gens contre la walkirie alcoolique après tout ..................
faut pas croire qu'on habite tous en ville comme des nazes
non pas tous

ouf
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#160 Message non lu par free »

et allez ça fonce tête(s) baissée(s) :mrgreen: :lol:

Ø.....?.....Ø

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#161 Message non lu par anubis »

Marine et a 24% , vous avez tous fais pour que ça arrive...... Devant DSK je me marre :D quand je vois c'est c*n du PS :taper: ils i croyaient :sm2:
Mois je vois pas les suisses, belges, et les autres francophones, dires du mal sur leurs pays . :roll:
Je dis pas que tous va bien en France , mais quand je vois se qui se passe dans le monde et ben je me plaint pas :wink:
Français trop gâtés :lol: :lol:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#162 Message non lu par Flask »

On est les meilleurs des mauvais, vous avez entendu les gars, alors ça remonte le moral dis donc ! :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#163 Message non lu par anubis »

Flask a écrit :On est les meilleurs des mauvais, vous avez entendu les gars, alors ça remonte le moral dis donc ! :lol:
Ha je te le répète flask tu devrais faire de la politique avec mélenchon ou bayrouuuuuuuuuu :mrgreen:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

daweed

#164 Message non lu par daweed »

Je dis pas que tous va bien en France , mais quand je vois se qui se passe dans le monde et ben je me plaint pas :wink:
Français trop gâtés :lol: :lol:
ça s'est le discourt un peu facile, ne vous plaignez pas il y à pire ailleur !! :shock:

Méme si l'humain a la trés facheuse habitude de vouloir toujours plus...
Si tout le monde réagit comme ça, on est mal barré !!!

Et le gouvernement, ne fais pas des choses que pour nous petits français, la politique des affaires étrangéres compte aussi beaucoup pour moi, on à vu ce que donnai la Fabuleuse pompeàfric eux... je voulais dire franceafrique !!! :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#165 Message non lu par Flask »

:sm22: Il a pas compris encore, va lécher les bottes de ton alcoolique préféré, asy ça colle très bien avec le personnage :wink:

--edit--

Laisse tomber, ramade est égale à lui même :roll:

Répondre