sinon, le COGR, c'est niqwel pour les murs vegetauxNinjah a écrit :Mais DOPE le totem végétal , ça détruit

+++
sinon, le COGR, c'est niqwel pour les murs vegetauxNinjah a écrit :Mais DOPE le totem végétal , ça détruit
salut ninjah , merci , je viens de monter ma boite , et une partie traitera des mur végétaux ,paludarium, bassin etc , je compte bien etre le moins cher de la région , car en ce moment les murs végétaux se vendent a 500/1000 € le m2 , ce qui je trouve est franchement abusé ,Ninjah a écrit :Tu sais sans doute que le mur végétal est un marché porteur , tu devrais te faire un book et passer des annonces parce qu'il est franchement joli la le tien .
Le spot braqué dessus c'est une lampe particulière ?
thank s il est encore "nu" vas falloir attendre 6 ou 7 mois si ce n est pas un an avant que ca fasse vraiement jolis . .Flask a écrit :+1 c'est super bien foutu, superbe![]()
salut a toi pas de soucis , si il as des questions qu il hesite pas ...BiTuR D4N a écrit :+1Clair que ça te change tout de suite un salon, vraiment joli !
j'ai un ami qui est en plein dans les murs végétaux en ce moment je pense que ce post pourrai l’intéresser.
plop salut a toi ,zinsto , bah pour les plantes toutes s y prettent sauf celle qui n aime pas l eau cacté ,plantes grasse etc . il suffit que la plantes soit a racines nues et hop , celle ci doit etre le plus jeune possible , pour mieux s adapter , ensuite la logique veut que les plantes qui demande le plus de lumière soient en haut , les autre en bas , ex les fougères sont des plantes dites " mi ombre" , elle seront donc bien, mieux en bas , il faut tennir compte de l arrosage aussizinsto a écrit :Salut,
Faudras pas hésiter à nous poster l'évolution
Clair que c'est un marché en évolution ce type de décoration ... Ca habille bien une maison, t'a regardé un peu quels types de plantes s'y pretent le mieux, pour diversifier et colorés tout çaTu fais ça au feeling on dirait et t'a pas mauvais gôut
![]()
Beau boulot en tout cas