Mélenchon je t'aime

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Mélanchon je t'aime

#151 Message non lu par bruno »

effectivement
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#152 Message non lu par bruno »

en fait je vais privilégier le vote utile dès le premier tour pour éviter un deuxième tour du type le hongrois -- la walkyrie alcoolique
section F.C.F

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#153 Message non lu par J.C »

le vote utile
Bel oxymore :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#154 Message non lu par bruno »

oui

mais utile dans le sens où il peu empêcher la grosse blonde de passer le 1° tour

c'est là l'utilité que je vois

autrement c'est vrai que .................................................................................................
section F.C.F

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#155 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#156 Message non lu par J.C »

Ouais...

En même temps vu qu'on connaît déjà le nom du futur boss, on s'en cogne de savoir qui y aura à coté de lui au deuxième tour :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Seed-Vicious

#157 Message non lu par Seed-Vicious »

Hey les gars, c'est plus de gouvernement qu'il faut changer, mais de système. Si les choses vont si mal, c'est que le système les permet, quand il ne les favorise pas.

Nous sommes au bord du clash, un virage important, les mafieux profiteurs le savent et en sont conscients. Sachez par exemple que depuis quelques heures, 130 ou 150 députés UMP sont en train de passer sous silence, leurs intentions concernant une nouvelle loi. La possibilité de classer de très nombreuses informations, comme secrets commerciaux ou industriels. Objectif : interdire aux journalistes d'enquêter sur des scandales concernant nos huiles.

C'est en gros, le même secret de fabrication qui a été opposé à la remise des résultats de tests OGM sur des rats à plus de six mois. Monsanto détient l'étude qui prouve la nocivité, mais ils sont arrivés avec la complicité de la France notamment, à le faire classer comme secret industriel. Ainsi, malgré des images de transparence, vous ne pourrez plus quoi qu'il arrive, à vous procurer ce fameux chapitre. L'avocat verte Corinne LEPAGE a mené une guerre la dessus contre Bruxelles. La France se comporte hors la loi en permanence, Sarkozy sait que le peuple ne veut pas d'OGM sans principe de précaution, et a obtenu de pouvoir cacher les informations contrairement aux contenus des lois.

Un exemple : allez dans n'importe quelle commune d'Europe, en Allemagne ou en Norvège, en Suisse ou en Espagne... et entrez à la mairie. Il vous suffit alors de demander, comme le stipule la loi, quels OGM, dans quelles quantités, où exactement... sont cultivés sur la commune. Refaites ensuite le test en France, et vous verrez la réalité. Explication officielle : "on se méfie des coupeurs sauvages". Conséquences : personne ne peut savoir ce qui pousse dans le champ à coté de chez lui, si c'est bon ou mauvais, si ça risque contaminer ou pas ses propres cultures...

Nous avons un beau pays, des ressources, mais un gouvernement de merde. De véritables mafieux en costards et cravates. Après, ça se dit "de droite" ou ça se dit "de gauche", sur le terrain on voit le résultat. Pas tous pourris, mais pas loin quand même...

Il faut voter pour celles ou ceux qui dénoncent cette triste réalité, avec non plus des promesses mais un véritable contrat passé entre le peuple et le candidat, avec un signal d'alarme disponible si ça partait en couilles, pour les stopper immédiatement. Un référendum d'initiative populaire, qui ait un réel et fort impact sur la politique. Dire que certaines petites baltringues ont piétiné la démocratie et le résultat du référendum, dans leurs propres intérêts, ça mérite la haute trahison tout simplement. Prison à vie ou 25 ans incompressibles.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par J.C »

Magnifique :topcool: :mrgreen:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

barbababa

#160 Message non lu par barbababa »

Mélanchon Présidons !!!

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#161 Message non lu par geronimo »

Seed, je sais pas si ce texte est de toi, mais l'indien plussoie +1000 la france préfère payer de
monstrueuses amendes europérnnes par mois (quand je bossait dans la protections des piafs, c'etait 3 500 roros)
Pays qui tourne à l'envers, arrogant, humiliant, despot, "pas vu pas pris"....
toute une idéologie de la gagne.... :topcool: :mrgreen:

Plus de président....
Plus aucun président démocratie participative....)
Nous toi moi eux et pas seulement les poiltichiens.?...

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mélenchon je t'aime

#162 Message non lu par free »

bruno, t'as regardé méluche avec la fille du borgne ? :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#163 Message non lu par Gomorrhe »

"Vous êtes un peu la Iva turner de la politique!"

:taper:

sumerien

#164 Message non lu par sumerien »

Image

:lol:

:alien:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#165 Message non lu par bruno »

bruno, t'as regardé méluche avec la fille du borgne
non
c'est les deux mêmes

je voterais plus
ça cert à rien

on est dans la merde

ah.........................
merde

ya un tunisien qui tape à la porte ............................

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ils arrivent ............................
section F.C.F

Répondre