pousse toujours pas

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: pousse toujours pas

#151 Message non lu par lamalice »

littlegreenboy a écrit :
lamalice a écrit :
Pourvu que ca dure.. :mrgreen:

Yala que les dieux de la sensi soient avec toi :wink:
merci a toi visage pale :petard:

@+ :wink:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#152 Message non lu par lamalice »

fraudais leurs donner la parole pour qu'elles nous disent quant elles on un problème :petard:

edit: vous vous souvenez des blackberry ? bein il en reste une qui a ses deux moi et demi voir presque 3 . mdr :mrgreen:

elle en aura eu des dépotages ,ect celle ci et toujours là! elle commence la flo, mais a mon humble avis, y aura un bedo ou deux pas plus :petard:

je vais prendre une tof tiens :up:

Image
By rudylamalice at 2010-10-12
Image
By rudylamalice at 2010-10-12

voilà c'est pas terrible quant meme hein.... @+ :jesors:

Showcase

#153 Message non lu par Showcase »

[quote="lamalice"]fraudais leurs donner la parole pour qu'elles nous disent quant elles on un problème :petard:

Ouai mais alors que la parole, pasque si elles avaient des phalange a la place des feuilles y'a longtemps que t'aurai pris une droite avec sque tu leurs à fait subir. :taper: :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#154 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#155 Message non lu par DrStrangelove »

:groupe:
Comment est votre blanquette?

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#156 Message non lu par lamalice »

:up:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#157 Message non lu par lamalice »

bon alors pour info :

j'ai remis mon ecolight mais ca vous le savez deja!

donner 10mml d'eau pur hier et 10mml d'eau +canna start (tres peu) aujourd'hui. apparemment ca bois :topcool:

remis mon extra 30 mtes ouvert 30 mtes fermer!

l'intra débrancher (trop de bruit,et pas besoin pour l'instant) ! mais toujours connecter au plancher. a la limite l'extra tellement il tire,
ca tire forcement dehors puisque lorsque toutes les fenetres du box fermer, il n'y a que par là que l'air entre dans le box
(le trou dans le plancher) :wink:

le bruma +ventilo ensemble 15 mtes ouvert 15 mtes fermer .

le ventilo est ( en direction du seau d'eau) sens inverse des plants, obliger sinon ca reste dans le seau la brume ..

voilà, là ca n'est deja plus "cramé", mais ca ne pousse pas bien vite quant meme (sauf la dernière super skunk) du 9 septembre,qui va pas tarder a depasser ses soeurs si ca continue dans se sens :topcool:

faut dire qu'elles ont eu mal a la gueule entre l'hps,le rhyzo,et trop d'eau!! ca fait beaucoup pour des bébés!!

je pense avoir reussi a trouver le bon arrosage grace a un membre qui m'a conseiller une seringue 10mml c'est assez!!! :topcool:

pluqu'a esperer que mon air ambiant OU MON BOX n'y soit pas pour quelque chose, meme si l'air est prise dehors et rejeter par la fenetre "dehors"

vous tiens au jus,et merci a vous pour votre patiente! je sais suis pas un cadeau :up:

@+ v manger ;)

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par lamalice »

salut ;)

je doit partir demain jusqu'à dimanche! j'ai un peu peur! est ce beaucoup ?

j'ai encore mes 2 super skunks en germination pas encore germées je les ai mise en terre quand même

(riot root dans terra seed mix) sous mini serre! je doit partir jusqu'à dimanche. est-ce que ca va passer ?

sècheresse ou pas ?

@+ :wink:

Showcase

#159 Message non lu par Showcase »

Si t'a pas d'autre choix, arrose les par contre juste avant ton départ jeudi en dernière minute avec un peu plus de flotte que d'habitude sans exagération non plus.
Ça doit pouvoir tenir jusqu'à ton retour dimanche je pense.

bziing

#160 Message non lu par bziing »

J'ai eut un peu le même soucis que toi (en pire)
C'était tout simplement du à la matière de ma box (blue box). Pendant 3 ans rien n'a poussé. Même des pieds que l'on m'a donné en fin de flo crevé systématiquement.
J'ai même tout racheté (Intra/extra, humidificateur, ballast, ventilo, lampe etc...)

Je viens d'acheter une Street Box. Que du bonheur !!! Tout pousse super bien.
Je pense que t'as une matière chimique un peu merdique là ou tu fais pousser ;)

(après c'est pas sur non plus :p)

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#161 Message non lu par DrStrangelove »

:mrgreen: :popcorn:
Comment est votre blanquette?

Flask
Administrateur
Administrateur

#163 Message non lu par Flask »

Dans l'épisode 2032 de " ca pousse po au royaume de lamalice " ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#164 Message non lu par umisays »

bziing a écrit : Pendant 3 ans rien n'a poussé
T'es dans le genre patient toi :mrgreen:

ouhpunaise

#165 Message non lu par ouhpunaise »

bziing a écrit :J'ai eut un peu le même soucis que toi (en pire)
C'était tout simplement du à la matière de ma box (blue box). Pendant 3 ans rien n'a poussé. Même des pieds que l'on m'a donné en fin de flo crevé systématiquement.
J'ai même tout racheté (Intra/extra, humidificateur, ballast, ventilo, lampe etc...)

Je viens d'acheter une Street Box. Que du bonheur !!! Tout pousse super bien.
Je pense que t'as une matière chimique un peu merdique là ou tu fais pousser ;)

(après c'est pas sur non plus :p)

tu me l'as vendrais pas cette box, ça m'excite :jesors:

Répondre