et pourquoi des feminisés rendraient une ligné stérile?
Allez .. Mettons la Skywalker DP ou n'importe quelle autre strain qui est plus dispo qu'en fem . Ben courage pour trouver un pur male
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
et pourquoi des feminisés rendraient une ligné stérile?

il est ou le rapport avec la stérilitéet pourquoi des feminisés rendraient une ligné stérile?
Allez .. Mettons la Skywalker DP ou n'importe quelle autre strain qui est plus dispo qu'en fem . Ben courage pour trouver un pur male

yaura toujours de landrace dispo en reg (j'espère) pour t'amusé a faire des cross... sinon si tu aime les four way, tu as du courage ça équivaux à la grosse loterieNinjah a écrit :Allez .. Mettons la Skywalker DP ou n'importe quelle autre strain qui est plus dispo qu'en fem . Ben courage pour trouver un pur male

oui et donc le rapport avec la stérilité?Que bientot on pourra plus faire de graines !! Que des femelles , genial , quand on trouvera un nouveau phéno sur de la Cheese fem on l'appelera Munster ou Kiri et on te la fourguera 10e/pc.
Si moi , je cherche a faire mettons une Blue*White , et que ca existe plus qu'en fem , je fais comment ? Du reverse ? Autant bosser avec les bonnes vieilles methodes qui ont toujours bien marché .
Toute les prochaines generations de growers , quand ils auront que de la fem , dans le cul lulu pour le breeding , soit obligé de faire un espace pied meres , soit de raquer a chaque fois pour des seeds .
Que bientot on pourra plus faire de graines !! Que des femelles , genial , quand on trouvera un nouveau phéno sur de la Cheese fem on l'appelera Munster ou Kiri et on te la fourguera 10e/pc.
Si moi , je cherche a faire mettons une Blue*White , et que ca existe plus qu'en fem , je fais comment ? Du reverse ? Autant bosser avec les bonnes vieilles methodes qui ont toujours bien marché .
Toute les prochaines generations de growers , quand ils auront que de la fem , dans le cul lulu pour le breeding , soit obligé de faire un espace pied meres , soit de raquer a chaque fois pour des seeds .

C'est pas moi (qui l'ai dit) c'est murphyMurphy a écrit :tous sa c est du marketing donc nos souscis, les males autrement dit les seed reg existerons toujours tant qu il y as de la demande (acheteur) donc moi je me fait pas de souscis la dessus!! c est plustot le prix pour les avoir apres qui seras le vraie pb. si sa continue les femmelles seront moins chere que les reg c est tout