Page 11 sur 23
Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:00
par milord
Ninjah a écrit :Alors , pardon si je te froisse mais tu peux editer tes posts pour mettre plusieurs photos dessus , plutot que d'en reccreer un a chaque fois .. De plus je vois pas ce qu'un Papaver vient foutre sur un topic d'insectes
Ps : Merci Franck Cortot

j ai editer car en allant sur le net chercher des belles macro , j ai voulu en rajoutée au fur et a mesure !! (ps franck cortot ce n est mas moi

)
puis pour repondre a ta derniere question c etait juste une pointe d humour

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:03
par Sodome
Une note de HS oui , t'as le topic des jardin et potager , mais si c'est pour y mettre des google images ben bof quoi
Free: C'est le cas , nature rules

Re: voir
Publié : 22 août 2008, 16:03
par milord
free a écrit :A voir toutes vos photos, la nature est vraiment magnifique ....

je suis de ton avis la nature est non seulement belle mais egalement bonne et genereuse pour qui sait l apprivoisée!, l aimée et surtout l observée et ecoutée....
dame nature est magnifique!

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:04
par Sodome
pour qui sait l apprivoisée
Belle connerie , la nature se demmerde bien mieux d'elle meme

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:05
par milord
Ninjah a écrit :Une note de HS oui , t'as le topic des jardin et potager , mais si c'est pour y mettre des google images ben bof quoi

:
c est bon nin fait une pause !!

va t en rouler un et detent toi pour la joute , aujourd huit je passe mon tour!

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:06
par Sodome
Ecoutes je suis tres detendu , mais bon c'est juste que poster une photo de pavot sur le topic des insectes c'est so lool ......
Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:07
par milord
Ninjah a écrit : pour qui sait l apprivoisée
Belle connerie , la nature se demmerde bien mieux d'elle meme

j ai bien dit apprivoisée , pas dompter ni exploitée .... ne faisons nous pas "partie de cette meme nature ?? moi je le pense , apprivoiser veut dire aussi dans un sens "carresser"!!! aimer......

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:08
par milord
laisse tomber camarade ce post est trop cool pour le pourir?,

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:09
par fabotanik
Tu devrais carrément créer un post par mot que tu écris milord^^
et sinon l'homme est surement ce que la nature à fait de moins naturel ou de plus dénaturé
edit: pour montrer à francky que sa marche et complimenter ninjah pour sa signature

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:11
par Sodome
Pourrir ? Oui c'est clair , avec des photos qui ne concernent pas le topic par exemple , en floodant comme a ton habitude ( EDIT !!! ) , et en mettant des images de chez google meme pas reussies .. Tu fous meme pas le nom des bestioles en question ..
Bref j'arrete vu que t'as deja du alerter un modo

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:12
par milord
en voici encore une bien belle !!

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:14
par Sodome
Tu plaisantes la ? Le cadrage est a chier , c'est flou , on voit plus la fleur en bouton que le reste ..
Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:16
par milord
Ninjah a écrit : .. Tu fous meme pas le nom des bestioles en question ..
ha bha parce que tu ne reconnait meme pas une araignée , une froumi !! ??
le nom des bestioles ha ok alors il y a annette , joseline , bernadette?........

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:17
par Sodome
La taxinomie tu connais ?
Apres si ca t'interesse pas c'est ton probleme

Re: Nos amis les INSECTES !
Publié : 22 août 2008, 16:24
par milord
je ne pense pas que le but soit d instorer ici un dialogue de sourd?? que te repondre?
je t ai demander de "laisser "tomber " rien que pour ne pas pourir le topic !
ca ne sert a rien de dégazer inutilement !!! tcho
