Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ninjah a écrit :Alors , pardon si je te froisse mais tu peux editer tes posts pour mettre plusieurs photos dessus , plutot que d'en reccreer un a chaque fois .. De plus je vois pas ce qu'un Papaver vient foutre sur un topic d'insectes
Ps : Merci Franck Cortot
j ai editer car en allant sur le net chercher des belles macro , j ai voulu en rajoutée au fur et a mesure !! (ps franck cortot ce n est mas moi )
puis pour repondre a ta derniere question c etait juste une pointe d humour
free a écrit :A voir toutes vos photos, la nature est vraiment magnifique ....
je suis de ton avis la nature est non seulement belle mais egalement bonne et genereuse pour qui sait l apprivoisée!, l aimée et surtout l observée et ecoutée....
Belle connerie , la nature se demmerde bien mieux d'elle meme
j ai bien dit apprivoisée , pas dompter ni exploitée .... ne faisons nous pas "partie de cette meme nature ?? moi je le pense , apprivoiser veut dire aussi dans un sens "carresser"!!! aimer......
Pourrir ? Oui c'est clair , avec des photos qui ne concernent pas le topic par exemple , en floodant comme a ton habitude ( EDIT !!! ) , et en mettant des images de chez google meme pas reussies .. Tu fous meme pas le nom des bestioles en question ..