Nos amis les INSECTES !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
milord

Re: Nos amis les INSECTES !

#151 Message non lu par milord »

Ninjah a écrit :Alors , pardon si je te froisse mais tu peux editer tes posts pour mettre plusieurs photos dessus , plutot que d'en reccreer un a chaque fois .. De plus je vois pas ce qu'un Papaver vient foutre sur un topic d'insectes :lol:

Ps : Merci Franck Cortot :)

j ai editer car en allant sur le net chercher des belles macro , j ai voulu en rajoutée au fur et a mesure !! (ps franck cortot ce n est mas moi :wink: )

puis pour repondre a ta derniere question c etait juste une pointe d humour :mrgreen:

Sodome

#152 Message non lu par Sodome »

Une note de HS oui , t'as le topic des jardin et potager , mais si c'est pour y mettre des google images ben bof quoi :lol:

Free: C'est le cas , nature rules :sm6:

milord

Re: voir

#153 Message non lu par milord »

free a écrit :A voir toutes vos photos, la nature est vraiment magnifique .... :topcool:

je suis de ton avis la nature est non seulement belle mais egalement bonne et genereuse pour qui sait l apprivoisée!, l aimée et surtout l observée et ecoutée....

dame nature est magnifique! :topcool:

Sodome

#154 Message non lu par Sodome »

pour qui sait l apprivoisée

Belle connerie , la nature se demmerde bien mieux d'elle meme :roll:

milord

#155 Message non lu par milord »

Ninjah a écrit :Une note de HS oui , t'as le topic des jardin et potager , mais si c'est pour y mettre des google images ben bof quoi :lol: :

c est bon nin fait une pause !! :lol: va t en rouler un et detent toi pour la joute , aujourd huit je passe mon tour! :wink:

Sodome

#156 Message non lu par Sodome »

Ecoutes je suis tres detendu , mais bon c'est juste que poster une photo de pavot sur le topic des insectes c'est so lool ......

milord

#157 Message non lu par milord »

Ninjah a écrit :
pour qui sait l apprivoisée

Belle connerie , la nature se demmerde bien mieux d'elle meme :roll:
j ai bien dit apprivoisée , pas dompter ni exploitée .... ne faisons nous pas "partie de cette meme nature ?? moi je le pense , apprivoiser veut dire aussi dans un sens "carresser"!!! aimer...... :ange:

milord

#158 Message non lu par milord »

laisse tomber camarade ce post est trop cool pour le pourir?, :topcool:

fabotanik

#159 Message non lu par fabotanik »

Tu devrais carrément créer un post par mot que tu écris milord^^

et sinon l'homme est surement ce que la nature à fait de moins naturel ou de plus dénaturé :roll:

edit: pour montrer à francky que sa marche et complimenter ninjah pour sa signature :mrgreen:
Dernière modification par fabotanik le 22 août 2008, 16:13, modifié 1 fois.

Sodome

#160 Message non lu par Sodome »

Pourrir ? Oui c'est clair , avec des photos qui ne concernent pas le topic par exemple , en floodant comme a ton habitude ( EDIT !!! ) , et en mettant des images de chez google meme pas reussies .. Tu fous meme pas le nom des bestioles en question ..

Bref j'arrete vu que t'as deja du alerter un modo :)

milord

#161 Message non lu par milord »

en voici encore une bien belle !! :topcool: