Nop, du tout. Le bizz actuel, c'est d'acheter des seeds pour trouver le meilleur individu possible (pour fumer, garder en PM, reproduire, croiser, etc), ou celui se rapprochant le plus du clone élite utilisé pour faire tel ou tel cross (ce n'est pas moi qui le dis hein, ce sont les clients qui sont conditionnés pour ça). Maintenant, si tu vends ce genre de seeds, tu penses sincèrement que les gens vont continuer de se tourner vers le marché actuel, càd reg/fem/af? Ben non, et c'est bien compréhensible. Tu lanceras une seed à la fois, tu la passeras en grow, tu prélèveras tous les clones voulu pour la session à venir et basta, tu vireras même le PM vu qu'il te restera encore 9 seeds 100% identiques derrière pour refaire pareil la session suivante.HS74 a écrit :Rhoooo Coco,c'est sur que dans l'idée il y aurait des fuites avec des gens peu scrupuleux commercialement mais tu penses que dans l'ensemble ça correspondrait pas au biz actuel?Coco a écrit : il n'y aura pas de fuite et ce ne sera pas utilisé par des personnes de peu scrupuleuses. Que tout le monde en profite et que règne le partage au pays des Bisounours.
EDIT:perso j'avais compris que tu rigolais pour le bizz, je pose juste la question
++
En plus vu qu'il est possible de déterminer le sexe à l'avance, tu n'auras plus que des féminisées, ou éventuellement des paxons de mâles élites hors de prix pour faire des cross élites en veux-tu en voilà... 'fin p'têt pas hein, mais pq pas après tout, on ne sait pas ce qu'il va passer par la tête des tordus qui voudront se faire de plus en plus de blé avec ça.
Si tu rends accessible une méthode de ce type, ça risque de foutre un bordel pas possible amha. Perso je ne demanderai pas mieux vu que ça arrangerait pas mal de monde, mais il y aura tjrs des personnes un peu plus mal-intentionnées que d'autres pour profiter et essayer de s'enchérir, et si ça fonctionne, les autres breedouilleurs y passeront (genre les fem), et pas nécessairement par choix

@Umi => pas de prob poto, et dsl pour le ton employé mais je n'ai pas super bien pris le fait que tu me prennes au premier degré, surtout sur ce genre de post. Tu me connais un peu depuis tout ce temps, non?
Je veux en vivre, mais j'ai quand même une certaine éthique