alors j'vais pas pleurer pour un poulet
Après tout,l'homme est un animal comme un autre.

C'est que tu t'y crois en plusfreem@n a écrit :pour les proteines c pas grave y a qu'a en manger plus
et les proteines c'est rien de vital ! ca sert juste a multiplier les cellules !
ca viens de la d'ailleurs les cancer et pas mal de maladies modernes !
en mangean trop de proteines l'homme (pas habitué a ca) deregle le ssysteme de division cellulaire et certaines cellules petent un cable et c de la que naissent les cancers

les proteine ca sert a la synthese musculaire .... mais ca sert a rien heinfreem@n a écrit :pour les proteines c pas grave y a qu'a en manger plus
et les proteines c'est rien de vital ! ca sert juste a multiplier les cellules !
ca viens de la d'ailleurs les cancer et pas mal de maladies modernes !
en mangean trop de proteines l'homme (pas habitué a ca) deregle le ssysteme de division cellulaire et certaines cellules petent un cable et c de la que naissent les cancers
T'as pas d'empoule chez toi ? t'as pas de meubles ? pas de chauffage ? tu te laves a l'eau froide ? tu lave ton linge ds un evier avec du savon en lieu et place d'une machine a laver ? tu ne fumes plus ?freem@n a écrit : j'en suis pas loin dav
a part le pc j'ai rien presque
pas de montre pas de portable pas de tele pas de voiture... rien des trucs que tout le monde as lol
et je fait vraiment tout ce qui est en mon possible pour l'environement et je garde un truc comme le PC car c un outils non negligeable pour ce combat (et ce lui des animaux) niveau ressources info actions etc...
maitre pour qui ??? pas pour moiou lisez un livre sur un maitre incontesté genre ghandi
ben oué des legumes qui poussent ds de la terre polluée depuis + 50ans , des overd d'azote & co et de pesticides c'est sur c'est meilleur pour la santéet en effet un vegetarien ca doit etre bien meilleur et surtout pour la santé !

Les sportifs meme carl lewis ne se passent pas de proteines , il ne mange peut etre plus de viande mais se goinfre de proteine en poudre qui sont fabriquées a base de proteines de lait ou d'oeufs (tout simplement parcequ'il serait impossible d'ingerer un quantité de viande telle) , d'autre part les sportifs plus recent que carl mangent de temps en temps de la viande rouge car elle contient naturellement de la de la creatine ...... faut pas dire que la moitié des chose freeman.freem@n a écrit :multiplier les celules c la syynthese musculaire je c p bien
mais je t'assure que je manque pas de muscle
regarde CARL LEWIS il mange pas de viande et les plus haut sportif sont obligé a un certain stade de plus manger de viande pour faire un meileur usage de leur corps !
fait pas les choses a moitié c'est nul , bref tu pollue donc tu nuis a l'environnement , tu empoisonnes les animauxj'ai encore certaines chose mais je suis en train de tout faire pour petit a petit vivre de facon le plus naturel possible
tu trouve ca mauvais ? inutile ?... moi non..
si , mais de la a dire c'est un maitre , dsl j'ai pas d'icone ni de maitre moighandi c'est celui qui a liberé l'inde !!! c'est pas kkchose que tu comprend ca ?
oui et toi tu connais les viandes biotu connais la culture biologique ?
je savais pas !!Davlabedave a écrit :Les sportifs meme carl lewis ne se passent pas de proteines , il ne mange peut etre plus de viande mais se goinfre de proteine en poudre qui sont fabriquées a base de proteines de lait ou d'oeufs ...... faut pas dire que la moitié des chose freeman.freem@n a écrit :multiplier les celules c la syynthese musculaire je c p bien
mais je t'assure que je manque pas de muscle
regarde CARL LEWIS il mange pas de viande et les plus haut sportif sont obligé a un certain stade de plus manger de viande pour faire un meileur usage de leur corps !![]()
au moins je fait un effort moi !!!fait pas les choses a moitié c'est nul , bref tu pollue donc tu nuis a l'environnementj'ai encore certaines chose mais je suis en train de tout faire pour petit a petit vivre de facon le plus naturel possible
tu trouve ca mauvais ? inutile ?... moi non..
faut bien avouer qu'il y a des personne qui on fait avancer l'humanité a grands pas quand memesi , mais de la a dire c'est un maitre , dsl j'ai pas d'icone moighandi c'est celui qui a liberé l'inde !!! c'est pas kkchose que tu comprend ca ?
bien sur mais ca change rien au probleme avec les animauxoui et toi tui connais les viandes biotu connais la culture biologique ?
![]()
j'ai la chance d'avoir une copine suisseSinon suis content pour toi que tu sois riche pour te permettre d'acheter du bio tout les temps
ok tu pense aussi qu'il faut continuer afoutre la merde avec les pesticices et tous les produits nocifs ? ca changera rien parcque de toute facon c deja foutu ??Bio qui n'a de bio que le nom , il suffit de laisser des terres en jacheres pendant 3 ans pour se lancer ds le bio , c'est bien connu , toute les merde s depuis 100ans , ca s'elimine en .... 3 ans , sans compter ses voisins explitant agricoles qui eux sont pas bio , mais la aussi y'a une barriere invisible qui empeche les produits du voisins de venir sur son terrain