d'autres vies ailleurs dans l'univers ???
-
TheWackyRace
-
Sheneblisss
Euh moi qui suis hyper sceptique au sujet de ces prétendus "ET" je suis bien obligé d'admettre que les objets sur la vidéone se déplacent pas tous à la même vitesse ! J'ai bien vérifié et on en voit qui ont des trajectoires particulières.
Bon de là à dire que c'est une flotte de vénusiens je sais pas... mais on voit clairement dans la premièer vidéo entre 10 et 15 secondes un groupe de deux objets, au centre d'une zone vide, qui se déplacent de gauche à droite plus vite que le reste de l'essaim.
J'avais un site avec des dizaines de vidéos et des centaines de photos, je sais pas ce que j'en ai foutu mais y'avait des trucs hyper troublants, même pour un mec terre à terre comme moi.
Bon de là à dire que c'est une flotte de vénusiens je sais pas... mais on voit clairement dans la premièer vidéo entre 10 et 15 secondes un groupe de deux objets, au centre d'une zone vide, qui se déplacent de gauche à droite plus vite que le reste de l'essaim.
J'avais un site avec des dizaines de vidéos et des centaines de photos, je sais pas ce que j'en ai foutu mais y'avait des trucs hyper troublants, même pour un mec terre à terre comme moi.
-
dj56
ouais mais ta un melange de truck filmé d'une telle facon que c dur a comprendre a pres ta d phenoméne naturel non expliqué , type boule de feu au autre ,, quand je dit que c film sur un plan d'eau , c que quand tu voie d petal de fleur tombé ds l'eau par un temps plien soleil , le soleil de face , l'eau devien comme un miroir , tu voie le ciel et ta trop l'impression que ta d truck qui vole ds le ciel , avec mes enfant on s'amuse souvent a le faire , d foix tu peu voir un bateau , ou une barbie ds le ciel 
-
TheWackyRace
-
dj56
en+ , il parle pas , de l'avan dernier vague d'ovni au mexique , Le 5 mars 2004 (tien mars), l'armée Méxicaine a observé plusieurs OVNIs. Toutes les télés méxicaines ont relaté cette observation. 1 ans d'interogation , Les ovnis observés au Mexique étaient des torchères pétrolifères , et c verifié , alors ds un ans il nous expliqueron que cetait d canard qui allé mangé d bout de pain jeté ds un lac 
tien c meme passé sur fr3 junior , mes kid adorait
tien c meme passé sur fr3 junior , mes kid adorait
-
dj56
-
Sheneblisss
-
dj56
-
Sheneblisss
Allez hop : http://photovni.free.fr/html/ufofrance.htm
(ça m'étonnait que tu postes des tofs comme ça aussi dj