d'autres vies ailleurs dans l'univers ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#151 Message non lu par c6p0 »

ya une difference entre tu a de la merde dans les yeux et

tu est une grosse merde

si ce sujet ne tinterresse pas va voire un autre sujet plutot que t'acharné
sur ce post
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

TheWackyRace

#152 Message non lu par TheWackyRace »

Frozen a écrit ::mrgreen: C'est orageux en ce moment sur les FCF
'ttend on va aussi bientôt nous sortir qu'il y a un mec qui a marché sur l'eau !

dj56

#153 Message non lu par dj56 »

une grosse merde
ca jai pas dit , c toi qui le dit :stupide:

Sheneblisss

#154 Message non lu par Sheneblisss »

Euh moi qui suis hyper sceptique au sujet de ces prétendus "ET" je suis bien obligé d'admettre que les objets sur la vidéone se déplacent pas tous à la même vitesse ! J'ai bien vérifié et on en voit qui ont des trajectoires particulières.
Bon de là à dire que c'est une flotte de vénusiens je sais pas... mais on voit clairement dans la premièer vidéo entre 10 et 15 secondes un groupe de deux objets, au centre d'une zone vide, qui se déplacent de gauche à droite plus vite que le reste de l'essaim.

J'avais un site avec des dizaines de vidéos et des centaines de photos, je sais pas ce que j'en ai foutu mais y'avait des trucs hyper troublants, même pour un mec terre à terre comme moi.

dj56

#155 Message non lu par dj56 »

ouais mais ta un melange de truck filmé d'une telle facon que c dur a comprendre a pres ta d phenoméne naturel non expliqué , type boule de feu au autre ,, quand je dit que c film sur un plan d'eau , c que quand tu voie d petal de fleur tombé ds l'eau par un temps plien soleil , le soleil de face , l'eau devien comme un miroir , tu voie le ciel et ta trop l'impression que ta d truck qui vole ds le ciel , avec mes enfant on s'amuse souvent a le faire , d foix tu peu voir un bateau , ou une barbie ds le ciel :mrgreen:

TheWackyRace

#156 Message non lu par TheWackyRace »

dj56 a écrit :l'eau devien comme un miroir , tu voie le ciel et ta trop l'impression que ta d truck qui vole ds le ciel
y'a en effet deux éléments qui glissent, ce qui fait de ton observation la + probable :wink:

dj56

#157 Message non lu par dj56 »

en+ , il parle pas , de l'avan dernier vague d'ovni au mexique , Le 5 mars 2004 (tien mars), l'armée Méxicaine a observé plusieurs OVNIs. Toutes les télés méxicaines ont relaté cette observation. 1 ans d'interogation , Les ovnis observés au Mexique étaient des torchères pétrolifères , et c verifié , alors ds un ans il nous expliqueron que cetait d canard qui allé mangé d bout de pain jeté ds un lac :mrgreen:

tien c meme passé sur fr3 junior , mes kid adorait :lol:

dj56

#158 Message non lu par dj56 »

Image
Image
Image

dj56

#159 Message non lu par dj56 »

kelque photo d'ovni
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#160 Message non lu par vils »

jsui déso mais c'est pas avec ces vidéos pourries que je serai convaincu de l'existance de la flotte martienne :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Gomorrhe

#161 Message non lu par Gomorrhe »

:P :alien: :stupide: :mdr:

Sheneblisss

#162 Message non lu par Sheneblisss »

Image
C'est un nuage lenticulaire qui se forme en altitude.

ex : Image
Image

Tapez lenticulaire dans google. :wink:

Gomorrhe

#163 Message non lu par Gomorrhe »

Délire!

dj56

#164 Message non lu par dj56 »

C'est un nuage lenticulaire qui se forme en altitude.

powa ta tué mon piege , je metait f chié a les DL et a les renomé , bon pas grave , :lol: ,, entouka trop for c nuage

Sheneblisss

#165 Message non lu par Sheneblisss »

Allez hop : http://photovni.free.fr/html/ufofrance.htm

(ça m'étonnait que tu postes des tofs comme ça aussi dj :mrgreen:)

Répondre