Consommation par semaine !!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par hide_fly »

ben ça dépend,de mes obligations pour l'école.
ça va de 1 à 3 par jour du lundi au vendredi(le pet du soir est TJS là)puis en week-end les amis passent donc ça va de 3 à 12-13 le vendredi soir,le samedi soir,pis le dimanche 1 ou 2.
ça dépend qud j'ai pas d'interro pour le lendemain c un tit buzz dès le début d'aprem,sinon seulement celui du soir :)
Modifié en dernier par hide_fly le 31 janv. 2003, 20:36, modifié 1 fois.
Image

hedek

#17 Message non lu par hedek »

En tout cas, je ne rate jamais le bédo du soir, devant la TV sur le canapé, a coté de ma mere (eh ouais, je kiffe regarder la TV avec ma mere le soir)... JAMAIS !!!

léonard de sensee

#18 Message non lu par léonard de sensee »

7 ,8 spliffs jours fois 7= :taper: Fille de joie J FUME TRO :?

Agravepasmon-K

#19 Message non lu par Agravepasmon-K »

ben moi a vrai dire je dois fummer entre 0 et 10 bedos par mois...

parce que je fummes pas en semaine, je fummes quand je peux sortir (et c rare) et une semaine sur deux je suis chez mon pere en week end, lol

sinon je me demandes un truc: est que fummer en semaine pose un blem niveau travail? (je suis en premiere S et je tafe comme un ouf pour des notes a la c*n)...

LEGALIZE

#20 Message non lu par LEGALIZE »

ché pas moi ça va. je boss (lol kd ça m'arrive, CAD très rarement) et bien kan je le fais, c'est avant le buzz du soir, mais si genre je fais mon spliff vers 17-18h ça va après pour bosser...mais je em couche tard, genre 1h30-2h du mat.
:oops: :oops: Je sais c'est pas bien :oops: :oops:
Mais j'ai des problèmes dans mon sommeil, et si je prends pas les médoc du docteur je dors pas avant ces heures là...Mais je ne suis pas crevé le jour après, et ça ça dure depuis plus de 8-9ans...J'ai l'habitude et j'ai pris les médoc ke durant 1 moi y 5ans...alors moi ça me gène pas...mais après faut voir avec d'aurtes personnes. :roll:

stick-death

#21 Message non lu par stick-death »

Agravepasmon-K a écrit : ben moi a vrai dire je dois fummer entre 0 et 10 bedos par mois...

parce que je fummes pas en semaine, je fummes quand je peux sortir (et c rare) et une semaine sur deux je suis chez mon pere en week end, lol

sinon je me demandes un truc: est que fummer en semaine pose un blem niveau travail? (je suis en premiere S et je tafe comme un ouf pour des notes a la c*n)...
ben moi avant quand j`en prenait a chaque matin dans mes cour d`histoire je disait n`importe quoi sans penser et j`avais pas une bonne réponse :cry:
un moment donner en sc. physique j`ai eu 100% 8) et j`était gelé :o. mais appart sa quand je fumais a chaque jour j`avais des bonne note (dans les 70%-80%) j`étudiai même pas, même a sa je pense pas étudier dans ma vie je dépense trop de temps pour étudier (des fois j`étudi mais ses très très rare cette année j`ai étudier seulement 5 fois :) )

Agravepasmon-K

#22 Message non lu par Agravepasmon-K »

t un warior toi quand meme, lol :wink: :twisted:

ouabi

#23 Message non lu par ouabi »

ben quand j'en ai je fume et quand j'en ai pas je fume pas.

donc ca peut aller de 0 joints pendant six mois a 7 ou 8 joints par jour
pendant deux semaines de vacances.

Doryphore

#24 Message non lu par Doryphore »

Un ptit pet chaque soir avant d'aller dormir, 363 jours en moyenne sur 365... :wink: + de temps en temps à l'ancienne avec les potes... spliffs qui tournent un peu de partout à la fois...

-H2O-

#25 Message non lu par -H2O- »

si je suis capable je fume environ 4 joint par jour des fois plus des fois moins donc environ 20-25 joint semaine :)

dj56

vive les maths

#26 Message non lu par dj56 »

ben minimum 10 par jours , sinon le soir entre pote et week end , ca peu aller a 20 petar ds la soirée mais a 3 ou 4 persone , donc ca fait 5 petar de + , je rajoute 3 jours a 5 petard de plus ce qui fait , 7 jour X 10 petar + 3X5 = 85 petard par semaine 8O

donc en 1 mois = 340 , ce qui fait 4080 petard a l'année ..

calcul sur le shitt :
2 gram = 10 joint = 1 jour , donc 1 join = 0,2 g
4080 join annuel = 816 gram 8O , a 3,5 € le G , ca fait 2856 € par ans 8O , mais ce temps est révolue , now c la beu , et en + c 1000 foix plus top que le shitt ;)

calcul sur le HerB :
bon je pris com poin de depar , quil me faut 0.5 g pour fair un join , donc 5 g par jours , ce qui fait 150 g par mois ....... pas ce calcul de prix , inutile on en ai tres loin du prix de la conso en shitt :) et en + ya + a fumé :lol: :D

djoeckers

#27 Message non lu par djoeckers »

bon j'explique pas entre 5 a 10 par jours

raison medical

Douanier007

#28 Message non lu par Douanier007 »

hedek a écrit : En tout cas, je ne rate jamais le bédo du soir, devant la TV sur le canapé, a coté de ma mere (eh ouais, je kiffe regarder la TV avec ma mere le soir)... JAMAIS !!!
Pareil !!! Du moins en général, c juste un bedo le soir en matant un divx c trop excellent ! donc au moins un bedo par jour ! Par contre kan y'a des potes qui passe à la maison c minimum 7-8 chacun ! et la c grosse claque ds ma gueule ... :lol:

Répondre