ForEverLovingJah a écrit :
ca va vraiment etre dégeux... en plus avec le sechage rapide et les feuille ya un max de chlorophyle.....
va chercher du gazon.... ca aura le meme gout.... et pour la défonce : ca te sert à quoi d'etre legeremnt défoncé en fumant un truc trop crade
c'est vrai que sa sent encore bien la chlorophile
mais bon j'ai jamais essayer de fumer des feuille de m propre conception et c'est ma premiere culture (enfin presque), alors c'est un plaisir personnel de pouvoir gouter mes feuille
je serais à ta place, au bout de plus de 800 interventions sur un forum cannabique à me poser de telles questions, je fumerais tout ça et j'irais me coucher pour calmer mon mal de tête.
asa a écrit :
alors verdicte comment que c'était ?????
moi je dis.. euh.. probabilité:
65% beurk
20% bobo la tete
10% pouah, plus jamais ça..
4% no comment'..
1% wow, l'effet.... (mais, bon, avec une marge d'erreur de +/- 1%)...
asa a écrit :
alors verdicte comment que c'était ?????
moi je dis.. euh.. probabilité:
65% beurk
20% bobo la tete
10% pouah, plus jamais ça..
4% no comment'..
1% wow, l'effet.... (mais, bon, avec une marge d'erreur de +/- 1%)...
Ouais mais t'aurais quand même pu prendre des pousses et pas des feuilles de 10cm de long !! Les petites pousses sont celles qui contiennent le plus de THC. Et c'est vrai que de faire sécher sous une hallogène, y a pas pire ! Y a déjà pas beaucoup de THC dans les feuilles et en plus tu les sèches de la mauvaise façon ben dis donc, va être super bon ton joint mais bon t'inquiète moi hier, j'ai fumer le pire bedo de ma vie !
Y devait y avoir 2-3G de popo de merde ben j'étais à peine foncdé pis en plus c'était pas terrible niveau goût huhu.
Bonne chance
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 17:50, modifié 1 fois.