Page 2 sur 2
Publié : 10 janv. 2003, 11:45
par freem@n
Cryptum a écrit:
Et même de toute façon ce que tu perds en THC sur tes mains, cela ne doit pas être beaucoup plus que l'équivalant de 0.01-0.05 G de weed )
Vous faîtes une parano là éhéh
ok c "que" 0.01-0.05 G mais c pas de la weed c de la resine et c la dedans que tu as le THC alors ca fait mal qd meme !!!
la preuve si tu en as pas mal sur tes doigts frote les sur tes gencives tu sentiras l'effet !!!
j'ai un moulin et c tiptop =) ici ca s'appele yoyo comme les yoyo.. c vrai que ca ressemble !
bignous ?! zarb icic aussi on dit ca mais c pour les bieres !
Publié : 11 janv. 2003, 15:11
par Cryptum
Ouais mais bon chacun a sa négligence et moi perso perdre 0.01-0.05G de résine m'en fou un peu mais bon comme c'est simple de le récup, alors je le récup ... Pis bon y a pas besoin de frotter contre les gencives puisque tu vois la résine sur les doigts ;-)
Yoyo mdr j'aime bien cette expression

Pis en plus ça passe assez inapercu ;-)
Peut-être bien que bignou vient de France ! Comme les genevois sont très proche des français, ils vous ont peut-être piquer votre mot huhu.
M'enfin je confirme aussi que c'est assez zarbi comme mot mais moi j'aime bien tout ce qui est zarbi lol.
Allez bonne fumette
PS: Hemp Lova : Désolé si j'tai un peu agressé avec mes réponses

Re: Perte ???
Publié : 15 août 2010, 18:37
par M.B
GG

Re: Perte ???
Publié : 15 août 2010, 18:40
par DrStrangelove
7 ans et demi+, on est pas loin du record

Re: Perte ???
Publié : 15 août 2010, 18:58
par armystice
Re: Perte ???
Publié : 15 août 2010, 19:01
par Doctor93