Mon site Web est-il en danger ??? On veut le dénoncer !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tobeschnaps

#16 Message non lu par tobeschnaps »

Si si, il y a son nom :
J'espère que vous agirez.

BÉRILLÉ C.
A moins que ce soit encore du dialect que je ne comprend pas.

barbababa

#17 Message non lu par barbababa »

tobeschnaps a écrit : Ca fais une zone à combien de kilomètre par rapport à sa frontière avant de passer dans un autre pays?
mort de rire! ça c'est de la question pertinente.

sans rire, à partir du moment ou le serveur est en suisse il est intouchable par les autorités françaises. j'espère pour forever qu'il n'a pas donné, à quelque organisme en relation avec son site, ses coordonnées.

je ne crois pas que s'accrocher à la "balance" fasse avancer quoique ce soit, le "hic" dans l'histoire ce sont les lois françaises point. les lois donnent la possibilité aux citoyens de s'en servir, certains pensent en balançant que c'est une bonne action, par exemple vous croisez tout les jours le fils de votre voisin avec une tête au carré, tous les jours vous savez que le père rentre bourré, et tout les jours vous l'entendez taper sur le gosse: il y a des lois en france contre ça, vous faites quoi ?
si c'est une balance par vengeance, ou une trahison de camaraderie c'est autre chose. enfin bref, mauvaise nouvelle sous la neige pour les pariziens du forum.

Doryphore

#18 Message non lu par Doryphore »

Y'a pas moyen qu'ils arrivent à fermer les FCF, par contre...
pour ce qui est 2 tous les sites persos hebergés en France et administrés par des français touchant à la Weed, vaudrait peut-être mieux les fermer... ATTENTION!!!..

aeropo

#19 Message non lu par aeropo »

Karbon a écrit : euh.. moi aussi je peux etre suisse?? hein??
dis aeropo, tu veux pas devenir politik suisse pour nous filler la nationnalité swiss? hein?? dis?? :wink:
Euh a mon avis t'as meilleur temps de venir en Suisse et de faire les démarches nécessaire ça ira plus vite, si tu es français 10 ans devrais suffire (5 ans si tu te marie avec une suisse) :lol:

Par contre si tu attend que je devienne politique tu risque d'attendre assez longtemps vu la moyenne d'age des politiques. :wink:
tobeschnaps a écrit :Et la suissse, comme elle à pas de zone territoriale dans un océean ou une mer, est-ce qu'elle là sur terre, et si oui, jusuqu'a ca va? Ca fais une zone à combien de kilomètre par rapport à sa frontière avant de passer dans un autre pays?

Non y a pas de "zone tempon" avec la Suisse désolé pour vous :wink:

jah

#20 Message non lu par jah »

Affolant mais quesqu'elle vient foutre cette conne c'est passé l'epoque des nazy ou on denoncé merde sinom moi je denonce http://www.anti-cannabis.com pour incitation a la nonreflexionplusloinqueleboutdesonnez

Sinom je te conseille de bien sauver ton site au cas ou...

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
re

#21 Message non lu par Davlabedave »

pufff , peuvent toujours se gratter! Comme l'explique assez bien [GGS]Ganjah , cannaweb c'est .ch et pas .fr ! Donc niet , nada , peuvent rien!

A part peut etre ton .fr.st qu'il peuvent faire sauter , si ulimit depend de la loi francaise pour les domaine en .fr.st. Si tu avait mis ton mail perso pour la redirection , mets celui de cannaweb ;)

J'ai mail le mildt
Je me permet de vous ecrire pour vous faire part d'une erreur dans vos reponses.

http://www.drogues.gouv.fr/fr/questions ... =Questions

Je voudrai vous apprendre (ou vous le rappeler) que le site cité ne depend aucunement de la legislation francaise sur les stupefiants mais de la legislation suisse du fait de la localisation des serveurs et du nom de domaine en .ch .
Merci de corriger cette erreur :)

ForEverLovingJah

re

#22 Message non lu par ForEverLovingJah »

Davlabedave a écrit :A part peut etre ton .fr.st qu'il peuvent faire sauter , si ulimit depend de la loi francaise pour les domaine en .fr.st. Si tu avait mis ton mail perso pour la redirection , mets celui de cannaweb ;)
T'inquietes pas personne (enfin j'espere) ne connais mon mail perso .... ca redirige vers mon mail cannaweb..... :wink:
J'ai mail le mildt
Jolie initiative !!!!
j'attends avec impatience leur réponse :lol: [/quote]

Doryphore

#23 Message non lu par Doryphore »

Bien joué Dav :wink: on devrait aller les faire chier plus souvent ces e*#%²~s... quoique... est-ce bien raisonnable 2 leur accorder du temps ?!!.. si ça continue comme ça avec le progrès et le clônage, ces moutons vont devenir la norme :pobien:

freem@n

#24 Message non lu par freem@n »

oui sauve tout et donne ca a une personne de confiance !!!
et fait ton testament, on sait jamais si ca se trouve ca va peter partout et on changeras de regime :roll:

ForEverLovingJah

#25 Message non lu par ForEverLovingJah »

Hemp Lova a écrit : 4on devrait aller les faire chier plus souvent ces e*#%²~s... quoique... 4
ca n'arangera pas les choses.... et puis ce forum est géré par des gens tjs prets à te répondre sur bien d'autres sujets donc je ne pense pas que ce soit nos "enemis" au contraires.... ils diffusent l'info telle qu'elle est .... en essayant d'etre impartial mais en faisant respecter la loi francaise !

King Hassan

#26 Message non lu par King Hassan »

jah a écrit : sinom moi je denonce http://www.anti-cannabis.com pour incitation a la nonreflexionplusloinqueleboutdesonnez

Sinom je te conseille de bien sauver ton site au cas ou...
:lol:
Comme l'as dit aeropo, le fait que ton site soit en suisse lui permet de pas tomber sous le coup de la loi contre la présentation du cannabis sous un jour favorable, loi qui doit surement pas exister en Suisse. Loi à la c*n, on se demande pourquoi ils l'ont pas réutilisée l'homosexualité, le sucre, ou meme le sexe! :lol:
Enfin, rendez vous en 2007, et là ptet que le site cité en quote tombera pour "présentation du cannabis sous un jour défavorable" :twisted:

VIVE la WEED

#27 Message non lu par VIVE la WEED »

c vraiment la merde de nos jours :|
si il te suprime ton site, on fait une maniféstation :?:
peut etre ca ne servira a rien, mais ca fera réflechire a deux fois certains pour l'avenir ...
serieu avec la notoriété de toi et de ton site...

j'avais eu aussi des problemes avec mon site, je m'étais fait virer par les ébergeurs... Plein de problemes que j'azi eu, résultat, je ne peut plus le mettre a jour... JE ne m'en tire pas tro tro mal encore...

:arrow: Je me souvient que quand on s'inscrit sur ton top 50 ( je crois ) dans le mail de confirmation il est donner ton prénon ( je ne sais pas si c le tien, mais si c le cas fait gaf... )

gabbersteam

#28 Message non lu par gabbersteam »

ils ne peuventrien fair , et ne vont pas se faire chier juste pour un gars qui donne des info , le but de ton site est de instruire , regarde maintenant sur alpage.com , tu peut y trouver plein de livre dont culture en placar etc.... dans ce cas eux aussi sont responsable , les responsable ce sont les auterus des texte , or la plupart de tes texte ce sont des copier coller que t'a trouver sur le net .... donc t'a rien a craindre

si non un autre trucs , si un coffe shop a un .fr ou .ch ou .com , sa ne change rien , ça veut juste dire que c'est en francais ou anglais ou suisse, en teorie !!!! , donc si le cofee se trouve bien en hollande c'est bon , dans ton cas ils vont pas s'eclater a te localisé donc ne sauront pas d'ou tu vien , donc le ch fait penser que tu es suisse mais en allant voir sur le site cannaweb il verront que n'importe qui poeut avoir un escpace chez eux ....

bref c'est trop flou...... ils peuvent rien contre toi

spliffy

#29 Message non lu par spliffy »

Hemp Lova a écrit : Y'a pas moyen qu'ils arrivent à fermer les FCF, par contre...
pour ce qui est 2 tous les sites persos hebergés en France et administrés par des français touchant à la Weed, vaudrait peut-être mieux les fermer...
ATTENTION!!!..
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs fait le ménage il y a moins de 15j...
C'est comme les balises, vaut mieux les fermer, dans l'ordre...
Par contre arrêtez de dire "il y a plus grave, la pedophilie, l'héro, etc..."
La Mondaine s'occupe des prostituées, la Crim des homicides, je sais pas qui des pédophiles, mais les Stups s'occupent des stups! Va pas dire à un flic "va voir mon voisin, il est pédophile, moi je ne fais pas de mal avec mes 4 plants de beuh!" Il est là pour les stups et point. Il pourra donner l'info à son collègue mais toi tu sera marron quand même.
Faut pas mélanger.
Si un keuf des Stup s'emmerde parcequ'il a pas de taf (ce qui métonnerai quand même :wink: ), et qu'il trouve qq chose à se mettre sous la dent et surtout si son ministre lui demande des résultats, même minables, il sera bien content de montrer qu'il a pu trouver qq chose. Ce meme ministre sera quant à lui bien content de pouvoir montrer via les medias qu'il est bien occupé. Et je crains qu'en France on en arrive bientôt à ça, vu comment les médias ce jettent sur les fait divers (d'hiver). C'est aujourd'hui la sécurité routière, demain le cannabis?? Nos ministres sont malins, font tout ce qu'il faut pour carresser leurs électeurs dans le sens du poil, et se servent bien des médias pour ça.
Si ils peuvent se servir de quelques Cannabiculteurs "Innocents", ils trouverons les moyens, et le feront. On a déjà eu un exemple avec le gars qui achetait pour lui et ses potes. Pas tout à fait le sujet, mais bon...

Je n'y connais pas grand chose à la legislation cannabique, mais le mieux c'est de faire attention, non?

Sinon, je suis également pour changer le nom du forum, mais plus à cause de nos amis Belges, Suisse, Quebequois, et tous les autres.
Modifié en dernier par spliffy le 06 janv. 2003, 19:14, modifié 2 fois.

Rastayoyo

re

#30 Message non lu par Rastayoyo »

Davlabedave a écrit : pufff , peuvent toujours se gratter! Comme l'explique assez bien [GGS]Ganjah , cannaweb c'est .ch et pas .fr ! Donc niet , nada , peuvent rien!

A part peut etre ton .fr.st qu'il peuvent faire sauter , si ulimit depend de la loi francaise pour les domaine en .fr.st. Si tu avait mis ton mail perso pour la redirection , mets celui de cannaweb ;)

J'ai mail le mildt
Je me permet de vous ecrire pour vous faire part d'une erreur dans vos reponses.

http://www.drogues.gouv.fr/fr/questions ... =Questions

Je voudrai vous apprendre (ou vous le rappeler) que le site cité ne depend aucunement de la legislation francaise sur les stupefiants mais de la legislation suisse du fait de la localisation des serveurs et du nom de domaine en .ch .
Merci de corriger cette erreur :)

Il est trop fort ce Dav. !!!!

Répondre