J'ai lu.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
djoeckers

#16 Message non lu par djoeckers »

je tes jamais dit qu'il vendrais de la bonbe n'y que j'en et acheter non

ALORS m'agresse pas banane

et je les espionner pas j'ai deux dog allement et quand je les promene et qu'il pleus je reste dans l'entrer avec eux et il m'on proposer de faire du bis dans l'entrer avec eux pour la protection

ses pas parsqu'il deal que je ne fume pas avec eux il me connesse moi mes enfant ma femme et surtous mes chien il me respecte je les respect et surtout je laisse ma subaru impreza devent mon hlm et personne n'y touche il me la garde

cette juste pour dirre a mr propre qu'un dealeur de schit peux se payer sa bm en moin de un moi ses tous

alors vas te fumer un joint et me fait pas chier

pour se qu'il vende tu a toute a fait resont un sale maroquain couper aux michlien et héné

mais je m'en fous j'achet pas je produit pour moi

et ses plutot moi qui leur fesais fumer des bon joint quand mes chien se promener sous la pluis et que je rester avec eux discuter

et ses la que je me suis rendut compte du monbre de clien

et ici en alsace le 10 ses 30 € maintenent si tu veux moin chere il faut prendre plus

et la barre de 2 gr a 10 € mais sa ses pas dans l'entrer ou je vivais

cedxgx

#17 Message non lu par cedxgx »

:lol: :lol: :lol: serieux moi ca me laisse sur le cul qd yen a qui arrive encore a defendre les dealers, oui mais moi je connais un dealer bien, mon copain et bla et bla et bla qui vend pour depanner ou pour rembourser son hps

ok ben moi, j'en ai eu un peu trop pour ma gueule cette année, j'en ai filé a mes pote ou alors y viennent chez moi tranquillou!

les dealers tous en taule!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

djoeckers

#18 Message non lu par djoeckers »

tobeschnaps a écrit : Ooohh si on et dis que le deal ca ne rapporte pas. Que la BM il l'achete avec la sueur qu'il à laissé en balayant le mac do du coin, des fois, le soir jusqu'a 17heures.... Faut le croire.
Une Bm, en économisant, n'importe quel personnes, à 18 ans, si il le veut, il peut se l'offrir. Et neuve de préférence. En WW, sortie du garage.
bien vue mec j'avais pas vue sa comme sa

:D :D :D :D :D :D :o :o :o :o

djoeckers

#19 Message non lu par djoeckers »

cedxgx a écrit : :lol: :lol: :lol: serieux moi ca me laisse sur le cul qd yen a qui arrive encore a defendre les dealers, oui mais moi je connais un dealer bien, mon copain et bla et bla et bla qui vend pour depanner ou pour rembourser son hps

ok ben moi, j'en ai eu un peu trop pour ma gueule cette année, j'en ai filé a mes pote ou alors y viennent chez moi tranquillou!

les dealers tous en taule!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
oui enfin les dealeur je suis n'y pour n'y contre bien aux contraire :okjesors:

aeropo

#20 Message non lu par aeropo »

il touchait son shit a 2500fr les 250gr ca devait etre du sale marocain de merde

Quand t'achète en gros c'est pas cher c'est normal, la beuh suisse un agriculteur la vend au coffee 70 - 80 centimes suisse le gramme et le coffee la revend 3 - 15 francs suisses le gramme. (mais ça rapporte quand même 100 fois plus que du blé à un agriculteur.)

tobeschnaps

#21 Message non lu par tobeschnaps »

Je ne sais plus qui a dit : "On en a besoin dealers" ou on "est bien content de les trouvers"? Ha non, c'est les dealers qui ont besoin de toi, enfin ton portefeuille, est c'est eux qui sont bien content que tu les trouvent. D'ailleur c'est pas un grand jeu de pistes pour les trouvers.

Fille de joie, ce que tu as dit djoeckers. En un mois, un mecs peut enculer suffisament de monde pour gagner plus que ce que je gagne en baisant personnes (désolé pour le langages, mais bon) en quasi 3 ans.
J'ai le temps de vous souhaiter 3 fois la bonne année de suite, pour avoir ce qu'un type dans la rue va ganger?
Et encore 3 ans.... avant que les impots me soient tombé dessus. Moi la BM elle est encore loin. Et économisé 500 balles par 500 balles... j'arriverais à peine à me payer le volant au bout d'une année.

djoeckers

#22 Message non lu par djoeckers »

oui je vouler rajouter des dealeur il y en a plein a dam et vous ne les critiquer pas il y en a aussi dans les coffer suisse et la ses normal

ses sur il vent de la qualiter par aport aux citer de france mais il font le meme boulot sauf que dans certain endroit ses legale et controler donc de qualiter superieur

et pis les dealeur qui vend aux particulier ses pas eux qui coupe leur schit avec de la merde il l'achette comme sa et il le revende

donc ont en revient a la legalisation pffffffc merde

ses pas demain la veille

Mr Propre nettoie T fesse

#23 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Oui vous avez raison mais en tout cas, l'autre bouffon sa A3 il se paie tout les mois si il le ve avec moins de 20 clts/mois et il a tjs BCP de sous à coté pour s'acheter masses de conneries genre console etc

Et pour celui qui a dit "si il a 18ans il se paie qd il ve", ben non, je suppose qu'il parlait de prêt et C pas tout le monde qui faire un prêt pour s'acheter une voiture de luxe neuve car ça coute plus cher à l'entretien qu'une R5!!(surtout si T chômeur faut pas me la raconter sinon je ne roulerais pas avec ma merde passionné des belles voiture comme je suis)
:arrow: Genre tu rembource le prêt mais t'as a peine de quoi mettre de l'essence après avoir manger???

Juste comme ça :tout ce qui est merco BM Vw dernier modele rien que la visite de controle C la po des couilles avec toutes l'électronique embarqué...[mais on s'éloigne]

Moi je dis fuck au dealers, C tout
Peace aux autres qui déférencie la vie du buizz

MOI JE LE VOIS COMME CA: TOUT CE QUE G ACHETER AU GROW SHOP JE L'AI DEJA RECUPERER AVEC MA WEED QUE JE N'EST PAS ACHETER DANS LA RUE
pas besoin de vendre de ta récolte si T un gros fumeur Moi en 6 mois tout a été rembourcé...

tobeschnaps

#24 Message non lu par tobeschnaps »

Mr Propre nettoie T fesse a écrit : Oui vous avez raison mais en tout cas, l'autre bouffon sa A3 il se paie tout les mois si il le ve avec moins de 20 clts/mois et il a tjs BCP de sous à coté pour s'acheter masses de conneries genre console etc
clts???? késako?
Faut qu'en même en mettre de la console dans un salon pour se payer une merco...
Et pour celui qui a dit "si il a 18ans il se paie qd il ve", ben non, je suppose qu'il parlait de prêt et C pas tout le monde qui faire un prêt pour s'acheter une voiture de luxe neuve car ça coute plus cher à l'entretien qu'une R5!!(surtout si T chômeur faut pas me la raconter sinon je ne roulerais pas avec ma merde passionné des belles voiture comme je suis)
:arrow: Genre tu rembource le prêt mais t'as a peine de quoi mettre de l'essence après avoir manger???
C'est moi qui disait ça. Je ne parlais pas de pret, juste de bénéf de la vente. A 18 ans, faut la trouver la banque qui va accorder un pret pour une voiture (le type qui demande ce crédit, il doit avoir un sacr job à 18 ans, et de super bons garants. Je me suis mal éxprimé sur le coup?

Juste comme ça :tout ce qui est merco BM Vw dernier modele rien que la visite de controle C la po des couilles avec toutes l'électronique embarqué...[mais on s'éloigne]
Moi je dis fuck au dealers, C tout
Peace aux autres qui déférencie la vie du buizz

MOI JE LE VOIS COMME CA: TOUT CE QUE G ACHETER AU GROW SHOP JE L'AI DEJA RECUPERER AVEC MA WEED QUE JE N'EST PAS ACHETER DANS LA RUE
pas besoin de vendre de ta récolte si T un gros fumeur Moi en 6 mois tout a été rembourcé...
Mr Propre nettoie T fesse PRESIDENT! :-)))))

cedxgx

#25 Message non lu par cedxgx »

tobeschnaps a écrit : clts???? késako?
Faut qu'en même en mettre de la console dans un salon pour se payer une merco...
clts = clients a mon avis :D
et la merco c pas a titre de comparaison avec les consoles je pense c juste que Mr propre nettoie tes fesses disait qu'en plus de pouvoir se payer une a3 tous les mois , le mec il lui reste grave de thune en + pour s'acheter des conneries genre console etc...

je me trompe???
:oops:

tobeschnaps

#26 Message non lu par tobeschnaps »

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprend mieux là.

dj56

#27 Message non lu par dj56 »

c cler c du bizness ..
et pui du shit coupé ou de la vache fole c pareil , c fait pour faire du profi ,

si le cum il revend impeu a c pote qui ne cultive pas , car leur amis comun qui a la main verte c bien le faire , c par du deale , parceque la tune elle par bien ds les engrais et les lampe , qui vont par les impot a l'eta , donc qui est qui

c com le tabac qui augment parceque le nombre de fumeur diminue
(on peu en trouvé des millier com ca ...)

mais bon la vie est belle ..

Cryptum

#28 Message non lu par Cryptum »

C'est marrant comme vous critiquez les dealers ... Mais vous fumeriez quoi si y avait pas de dealers ? C'est pas tout le monde qui peut faire sa petite planta, tranquille quoi ... C'est vrai que y a des dealers à bannir comme ceux qui vendent autres choses que du shit ou de la beuh. Mais sinon c'est "presque" le même principe qu'en Suisse d'ailleurs ! Sauf que y a 1-2 intermédiaires en moins qu'en France. De toute manière, cela reste la même chose.

Comme tout le monde le sait, la seule est unique solution reste la légalisation ou bien encore la tolérence et dépé et là les dealers se transformeront en marchands tout à fait légal comme un cultivateur de patate ;-)

Donc, non pas à mort les dealers mais ceux qui se font trop de bizz et vendent de la merde tout en arnaquant <--- Ce mot peut très bien changer la dénomination du vendeur en dealer parce que pour moi un gars qui vend un peu en te faisant un bon plan et bien je le dénomme pas de dealer !

ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 16:06, modifié 1 fois.

Mr Propre nettoie T fesse

#29 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

T pas OK avec ça Roolio??
Mr Propre nettoie T fesse a écrit : C exactement ce que je disais, donc fo pas être trop c*n pour vivre au dessus de ces moyens si tu comprends OK, alors comment ce fait t-il qu'un smicar au chômage puisse ce payer une voiture avec tout ce que ça comporte comme dépenses une voiture, à 25.000euros même d'occas???

C sa passion OK, mais qd en plus il a une dizaines de jogging (Chomdu style) à 1.500Frs chacun, MOI je me permettrais jamais d'acheter une A3 vu ce que ça coute en entretien pourtant je suis amoureux des voitures, mais là il fo savoir ne pas vivre au dessus de ses moyens

Enfin achetez-en petits faineants de dealeurs, les flics vous chopperons plus vite (On est pas dans les soppranos ici)
Pourquoi?? je capte pas honnêtement ou dis moi de quoi je parlais dont tu n'est pas OK stp
Modifié en dernier par Mr Propre nettoie T fesse le 06 janv. 2003, 20:14, modifié 1 fois.

Roolio

#30 Message non lu par Roolio »

Mr Propre nettoie T fesse a écrit :

& ta soeur ? arrête de te foutre de la gueule de ceux qui savent ce que ve dire clt,frs,bq...

FUCK LES DEALERS DE DURS futurs meurtrier de mes enfants
Ouai la jsuis ok avec toi pour les dealers de drogues dur, mais pour le reste...

Répondre