prison ?
-
freem@n
-
ForEverLovingJah
-
psy4 de la rime**
j'ai lu la meme histoire exactement ds le journal le monde ou liberation je crois !!??!!Freem@n a écrit : moi c'etait une fuite d'eau dans ma salle de bain la canalisation commune ! et j'ai vraiment pas eu de chance car ce c'est passé qd j'etais partis 3 ou 4j ... ca fuyais grave alors la voisine d'en bas a appellé les pompier ils ont du casser ma porte et qd ils font ca un flic doit etre la et voila..
c toi ??? 8O
-
freem@n
-
Cryptum
Ouais mdr j'ai aussi vu ça ! Mais faut dire que le gars c'est un sacrès couillon parce que j'avais vu une photo je crois ou bien juste entendu que y avait plein mais alors plein de plantes dans son petit appart ou bien directement studio donc génial ... Ma fois tant pis pour lui ! Si il veut faire du bizz, il a qu'à le faire en dehors d'une ville donc campagne dans une petite ferme etc et là pas de prob ...
ABE
ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 16:05, modifié 1 fois.
-
pyrus69
-
Roolio
-
Cryptum
350 pieds 8O 8O 8O ?!?!? Et qu'une année ! Ben merde, ce gars méritait une 10ène d'année ouais ! 350 pieds dans un appart pffff ridicule.
Je savais qu'il en avait partout dans son appart mais pour 350 ! Faut juste être sucidaire pour faire ça ...
Bonne fumette
Je savais qu'il en avait partout dans son appart mais pour 350 ! Faut juste être sucidaire pour faire ça ...
Bonne fumette
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 17:58, modifié 1 fois.
-
pyrus69
-
Cryptum