moi c'etait une fuite d'eau dans ma salle de bain la canalisation commune ! et j'ai vraiment pas eu de chance car ce c'est passé qd j'etais partis 3 ou 4j ... ca fuyais grave alors la voisine d'en bas a appellé les pompier ils ont du casser ma porte et qd ils font ca un flic doit etre la et voila..
escuse moi de foutre la merde ici mais ... déja c'est pas bien placé comme topic ....
si tu veux ajouter des photos à ton topic , vazy mais precises d'ou elle viennent .... et poste dans la rubrique adapté ... pas forcement dans Culture (les photos)
Freem@n a écrit :
moi c'etait une fuite d'eau dans ma salle de bain la canalisation commune ! et j'ai vraiment pas eu de chance car ce c'est passé qd j'etais partis 3 ou 4j ... ca fuyais grave alors la voisine d'en bas a appellé les pompier ils ont du casser ma porte et qd ils font ca un flic doit etre la et voila..
j'ai lu la meme histoire exactement ds le journal le monde ou liberation je crois !!??!!
c toi ??? 8O
Ouais mdr j'ai aussi vu ça ! Mais faut dire que le gars c'est un sacrès couillon parce que j'avais vu une photo je crois ou bien juste entendu que y avait plein mais alors plein de plantes dans son petit appart ou bien directement studio donc génial ... Ma fois tant pis pour lui ! Si il veut faire du bizz, il a qu'à le faire en dehors d'une ville donc campagne dans une petite ferme etc et là pas de prob ...
ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 16:05, modifié 1 fois.
350 pieds 8O 8O 8O ?!?!? Et qu'une année ! Ben merde, ce gars méritait une 10ène d'année ouais ! 350 pieds dans un appart pffff ridicule.
Je savais qu'il en avait partout dans son appart mais pour 350 ! Faut juste être sucidaire pour faire ça ...
Bonne fumette
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 17:58, modifié 1 fois.
Ben moi cela venait du net donc attention aux hoax !
Mais bon c'était une news du site de mon provider donc j'espère quand même qu'ils vérifient un peu ce qu'ils publient mais c'est vrai qu'il faut toujours se méfier.