Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Bonjour,
A ma connaissance, la réduction de spermatozoides est temporaire.
Mais il faut environ trois mois sans fumette pour revenir au niveau initial. Alors arreter de fumer une semaine avant...
Cela dit, pour mon expérience, 10 de fumette quotidienne ne m'ont pas empêché d'avoir des enfants!
Pierre a écrit :
apres tout l'homme et le dauphin sont les seul etre vivant a avoir des relations sexuel purement pour le plaisir alors si ca marche pas une fois on recommence et ainsi de suite
ta oublie le singe bonobo lui c le pire
ils baisent tout le temps les petit les grands les males les femelles
tout le monde baise avec tout le monde
ils baisent tous entre eux c leur passetemps
cool, mais qu'elle route? celle du mouchoir de la main gauche? ou celle du poster central de ton magazine prefere?
[/quote]
celle de la reproduction tu connais??
ejaculation contien des sperm ok , mais si tes sterile , et ben tu ejacule aussi , donc biensure tes sprematozoide sont dopé au thc , mais ne reduit en rien la quantité d'ejacula ...
Si vous voulez jme propose pour faire un tutorial, je me masturbe 1 fois par jour pendant 1 semaine "clean" et 1 semaine avec 20 spliffs par jours !
Bien sur yaura des photos et tout
zètes dégueullasse pour un pour un plasir solitaire c'est mouchoir + évier sinon c franchement pas propre
j'ai pas envie de la mienne sente la cuisine de léon de bruxelles
mais je vire carrément au gore là 8O
bah si y en a moin c ke ça marche peut ètre pa la première foi et commev ça fai pa chier pour recommencer dautan plus kil en fau un seul sur tous les milliions kon produtis par jour dc y a de la marge je pense
vils a écrit :zètes dégueullasse pour un pour un plasir solitaire c'est mouchoir + évier sinon c franchement pas propre
j'ai pas envie de la mienne sente la cuisine de léon de bruxelles
la j ai carement pouffé de rire devant les clients de la boutique alors arretez de me faire rire les gars ca l a fout mal devant la clientelle
écoute mec je préfère rentrer dans un shop avec un mec ki se marre en face de moi , qu'un connard de merde qui a pas appris à sourire et ki à la limite de la politesse , genre "vazy ça me fai chier dètre poli ma boutik est tellemen bien ke je peu me le permettre" .
en revanche t'es pas obligé de raconter ce ki t'as fait rire