Le cannabis reduit-il l'ejaculation

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
CanAtTD@[[P(_)b

Le cannabis reduit-il l'ejaculation

#1 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

Hé oui je vous pose cette question car on dit souvent que le cannabis reduit l'ejacultion

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Bien sûr. Et la masturbation rend sourd.

Mr Propre nettoie T fesse

#3 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Il me semble que ça réduit le nombre ou l'activité des spermato dans le sperm, t'en à moins & ils sont moins vivassent

Mais je suis pas médecin G cru entendre dire ça

bobette marley

#4 Message non lu par bobette marley »

Je confirme Mr Propre, ça réduit la production de spermatozoïdes, mais je sais pas en quelles proportions...

Mr Propre nettoie T fesse

#5 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Allez au boulot fo en faire le plus vite possible si tu veux fumé "until the day I die" comme dirait Snoop doGG :D :lol: :P

jah

#6 Message non lu par jah »

Ha mon avis ca reduit le nombre de spermato viable puisque si vous regarder les consequences du cannabis : modification des cellules stomatiques.
Donc en gros t'aura une partie des spermatozoide mal formé non viable.... Mais ca c'est pour la consommation a long termes et tres grosses, t'aura un cancer avant a mon avis.
Mais si t'a question c si tu fume un bedo estque t'ejaculera moins ben.. fais l'experience :lol:

Pierre

#7 Message non lu par Pierre »

moi je sais que si j'ai a faire un gamain, ba je fumerai plus pendant la semaine qui précède la coppulation :D 8)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#8 Message non lu par Davlabedave »

Ca reduit le nb viable, mais ca empeche pas d'avoir des enfants ;)

Pierre

#9 Message non lu par Pierre »

apres tout l'homme et le dauphin sont les seul etre vivant a avoir des relations sexuel purement pour le plaisir alors si ca marche pas une fois on recommence :D et ainsi de suite :D

CyHill

#10 Message non lu par CyHill »

moi non plusje ne fumerai pa avant de coopuler !!!

franchement cacouterien !

Psyko

#11 Message non lu par Psyko »

Merde les mecs... Jdois me reproduire vite fait avant k'il soit tous morts c cons !!! :lol:
Enfin bon, fo dire ke tous autant ke nous sommes, on a tué au moin 20 fois la population de cette planete (ke se soit ds les mouchoires ou ds lé capotes !)... :jesors:

Bien amicalement,

:wink:

EricBug

#12 Message non lu par EricBug »

une vieille légende disait que de mettre du vin dans l'eau tue les microbes.
On a aussi : l'alcool ça réchauffe...
Des milliers de légendes courent ainsi selon les produits utilisés, selon les époques, selon les modes.
Une chose est sûre, tout ce qui n'est pas indispensable à l'Homme, lui nuit.
Principalement quand ca devient excessif : sel, sucre, graisses, etc etc. et influe sur ses capacités à se reproduire.
Il semblerait également, que la production de spermatozoides baisse avec l'age. Ca n'a pas empêché Victor Hugo de faire des gosses jusqu'à un age très avancé. Ni Gandhi de baiser comme un lapin à 78 ans.
La fertilité reste donc un grand mystère.

ps : si ta femme se sent des envies de pouponner, je suis sûr que tu trouveras facilement dans cette communauté un homme dévoué, prêt à partager et à lui faire profiter de toute sa fertilité "sauvage" !!!
hé hé !!

Bathorya

#13 Message non lu par Bathorya »

et ça ne rend pas les filles stériles ?

Weed-O-Saurus

#14 Message non lu par Weed-O-Saurus »

LOL :D
Moi je dis que ca défonce les spermatozoides et apres ils n'arrivent pas à se faire l'ovaire HAHA pis si y en a un qui passe, ca fait un gosse bien déf :lol:

swich

#15 Message non lu par swich »

Bathorya a écrit : et ça ne rend pas les filles stériles ?
nan

Répondre