Le cannabis reduit-il l'ejaculation

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
CanAtTD@[[P(_)b

Le cannabis reduit-il l'ejaculation

#1 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

Hé oui je vous pose cette question car on dit souvent que le cannabis reduit l'ejacultion

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Bien sûr. Et la masturbation rend sourd.

Mr Propre nettoie T fesse

#3 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Il me semble que ça réduit le nombre ou l'activité des spermato dans le sperm, t'en à moins & ils sont moins vivassent

Mais je suis pas médecin G cru entendre dire ça

bobette marley

#4 Message non lu par bobette marley »

Je confirme Mr Propre, ça réduit la production de spermatozoïdes, mais je sais pas en quelles proportions...

Mr Propre nettoie T fesse

#5 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Allez au boulot fo en faire le plus vite possible si tu veux fumé "until the day I die" comme dirait Snoop doGG :D :lol: :P

jah

#6 Message non lu par jah »

Ha mon avis ca reduit le nombre de spermato viable puisque si vous regarder les consequences du cannabis : modification des cellules stomatiques.
Donc en gros t'aura une partie des spermatozoide mal formé non viable.... Mais ca c'est pour la consommation a long termes et tres grosses, t'aura un cancer avant a mon avis.
Mais si t'a question c si tu fume un bedo estque t'ejaculera moins ben.. fais l'experience :lol:

Pierre

#7 Message non lu par Pierre »

moi je sais que si j'ai a faire un gamain, ba je fumerai plus pendant la semaine qui précède la coppulation :D 8)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#8 Message non lu par Davlabedave »

Ca reduit le nb viable, mais ca empeche pas d'avoir des enfants ;)

Pierre

#9 Message non lu par Pierre »