Mon voyage à Amsterdam

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Rastayoyo

#16 Message non lu par Rastayoyo »

Par contre ca c'est moi!!Allez tchoooo les p'tits enfants et bien sur, je suis ouvert a tous les commentaires et a toutes les questions...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bobette marley

#17 Message non lu par bobette marley »

:wink: alors comme ça, t'as posté la photo d'un pauvre mec dans le train qui allait sans doute à dam pour les mêmes raisons que toi! t'as pas honte?
en tout cas, t'as l'air de bien t'être amusé! moi j'y vais cet hiver, après les examens, un petit voyage en amoureux avec mon copain... 8)

Rastayoyo

#18 Message non lu par Rastayoyo »

Voila c'est rectifié pour le mystérieux voyageur du TGV. Il aura pas de blèmes avec nos très chers amis de la police comme ca.......

Oliver Burns

#19 Message non lu par Oliver Burns »

C'est toujours quelque chose la premiere fois a Dam, non?
Cependant, si vous pouvez avoir l'occasion d'y retourner et si vous voulez vraiment essayer de bonnes choses (et qui change un peu, parce que la white whidow ca a presque 10 ans maintenant...), eviter les coffee de touristes comme le smokey...
Mais bon on comprend, c'est grand , et ca brille rose dans la nuit...
En général ,les bons et les trés bons endroits on passe devant sans les voir. Malgré tout, ce qu'on y trouve a l'intérieur vaut vraiment le détour.

Allez, sans rancune.
Et faites durez vos souvenirs.

cyril hanouna

#20 Message non lu par cyril hanouna »

Salut tous le monde je suis nvo !!! :D
Bien les photos sympa les souvenirs !!!!! :lol:
Mais dis moi tu est aller au coffe shop: "L' extase" :?:
Ta gouter au space kake ? :jesors:

cyril hanouna

#21 Message non lu par cyril hanouna »

Bah merde j' arrive pas à placer les emoticons !!!

ProsPer

#22 Message non lu par ProsPer »

franchement je t'envie ..

c mon reve d'aller a Dam .. et jv le realiser surement cette été .. entre temps jferais des sauts en suisse .. ;))

Répondre