clopes, pas clopes??????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

etes vous fumeur de cigarettes??????

Le sondage s’est terminé le 11 déc. 2002, 18:20

oui
8
27%
non
18
60%
a l'ocaz....
4
13%

Nombre total de votes : 30

Mr Propre nettoie T fesse

#16 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

iNcUbUs8eur a écrit : -Ensuite mon 1ére joint a 11 ans avec des pottes Skateur qui avaient 16
Je tiens à préciser que les "vrais sk8er" (pas ceux qui portent des és pendant 6 mois) sont des sportifs avant tout et quand je vois un truc de ce style je me venère:

C PAS PARCEQUE TU AS FUME AVEC DES SK8ERS LA PREMIERE FOIS QUE LE SK8 N'EST PAS UN SPORT, ET QUE TOUS LES SK8ERS FONT COMME TOI: CE POUILLER LA FACE ; eux au moins ils font du sport même si ils se défoncent ( et pas à la coke)

FAUT PAS HALLUCINER C QUOI CETTE ASSIMILLATION??????(premier pete/sk8er)

Je fais du sk8 depuis X tps ; g des sponsors et je trouve que le fait de comparé l'un à l'autre est vachement mal venu et hors propos mon gars.

Si t'as des problèmes de consommations C surement pas à cause des sk8ers qui t'ont fait connaître la weed ou le shit, mais parce que t'arrive pas à faire la part des choses (loisirs, taf, sport, entre autres)

Ben oui mon gars je veux pas qu'on dise que les sk8ers ou rollers soit des toxs qui aident à la ... etc

TROP DE CONNERIES NE TUE PAS LA CONNERIES MALHEUREUSEMENT...

cucusjah

#17 Message non lu par cucusjah »

heu...... oui jcrois que je fume des clopes jpense meme etre accros. En fait g commence la clope et les buzz a peut pres en meme temps la clope a 13ans et le bedo vers 14 enfin g bien tente d'arrete de fumer mais sa a flanche g tenu un moi et demi mais c'etait cho fallait pas me peter les roustons et puis g repris et jfume 1paquet de 30/j. Pour le canna ca ete pareil g ete un gros consommateur jfumais une bonna quinzaine de pets par jour (c'etait pas complique je faisait que ca) mais je devais ralentir cause de tune jpassais ENORMEMENT de fric ds le chichon et sa pouvais plus dure maintenant jfume bocoup moins c meme plus quotidien bon c tjrs plusieur fois par moi mais bon ca reste honorable.
ds le futur jvoudrais bien arreter de filer du fric a l'Etat et ne plus consommer de cigarettes et arriver a m'auto produire en canna pour redevenir un fumeur regulier genre 2ou3 /jours c carement sympa.
Voila g fini ma bafouille.
Cannabiquement

arthurbean

#18 Message non lu par arthurbean »

maxi respect pour foreverlovingjah :wink:
moi sa fé 10 mois que j'ai pas touché une seule clope et j'en suis fier rien que de voir des gens fumer la clope sa me degoute
il ne fo jamais commencer primo sa sert a rien secundo haleine repoussante :?
moi je dis qune moyenne de 5 spliffs par semaine c bien apres sa ralentit trop le cerveau puis on devient vite accro :D

-=ZeeTs-man=-

#19 Message non lu par -=ZeeTs-man=- »

non sérieux la clope sa crain parce que tu devien vite acro a cet pourritute... et en plus sa pue.. :x --fumer du pot-- 8)

Karbon

#20 Message non lu par Karbon »

perso, j'ai arreté de fumer la clope il y a 11 ans... de un paquet et demi par jourà zero... et depuis 11 ans meme pas un milligramme de tabac.. comment je fais?? ben, deja, la beuh, je la fume pure... gout oblige.. coupé, c'est pas mon truc..lol..
resultat, je suis devenu alergique à la clope. pour peu qu'il y ait qq qui fume en voiture et que les vitres soient fermées, là, je vomi litterallement.. j'en tombe malade, et c'est pas possible... et puis, dans l'absolu, la clope c'est bien, ça permet à certains cono de s'enrichir, à l'état francais de boucher le trou de la séccu, à ceux qui sont non imposables de payer des taxes.. c'est bien..
ce serait il pas un engagement politiquement à droite de fumer des clopes?? non, mais..lol mdr..
désolé si ça coque qq mes propos.. mais, bon, je suis modo certes, mais avant tout, je suis humain.. et voila quoi..lol :wink: :lol:

freem@n

#21 Message non lu par freem@n »

yes tout a fait d'accord avec vous,

mais qd vous achetez du chichon ou de la beuh(sauf hollande suisse...) vous engraissez un monstrueux marché noir, et cette argent tu la retrouve pas a boucher les trous de la séco comme pour les taxes des clopes mais au financement d'armes de guerre de reseau mafieux etc... c'est vraiment directement financer le mal. mais l'etat francais s'en bat les couilles on croirais...

VIVE L'AU-TO-PRO-DUC-TION

Cryptum

#22 Message non lu par Cryptum »

Moi j'ai commencé par la clope aux environs des 11ans mais j'ai fumé pendant p-e 1 mois et combien ? Peut-être 3 paquets puis j'ai totalement arrêter pour recommencet quelques années plus tard avec de bons joints !!!
Depuis je ne supporte plus le tabac enfin de fumer une clope et d'en respirer la fumée ... Vraiment je trouve ça dégeu (ah j'ai oublié de dire que je me suis grillé une clope y a environ 2 ans mais je précise que j'étais bourré et que je n'avais pas de weed ...) en plus ça défonce pas donc les 2 choses les plus importantes dans la fumette (goût, défonce), n'y sont pas ...
Et même dans mes joints ! Je ne supporte pas d'en fumer un qui contenait trop de tabac ... Ca me dégoute et qui plus est, le goût n'est plus du tout le même huhu. Je met quasiment pas de tabac dans mes points (toujours un peu mais juste pour faire joli et pour certaine weed d'exté qui t'arrache trop la gorge) et des fois j'en fume pur mais le prob c'est que ceux qui fument avec moi, n'aime pas être trop strict avec le tabac snifff

Bon je ne dirai plus qu'une chose : A mort le tabac !!!!

Et vive le chanvre !
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:40, modifié 1 fois.

bobette marley

#23 Message non lu par bobette marley »

J'ai arrêté la clope ya 1an et demi, parce que franchement, comparé à la weed, ça n'a aucun intérêt... Et puitte à me foutre les poumons en l'air, je préfère déjà que ce soit avec des joints qu'avec des clopes, c'est quand même plus agréable! :wink:

pyrus69

#24 Message non lu par pyrus69 »

:P :P :P :P :P :P
de mieux en mieux 60% de non fumeur je suis vraiment ravie de voir que les fumeurs de cannabis ne sont pas tous d drogué en tous genre... :lol:

G d'ailleur constaté que ds l'ensemble vous etiez tous tres concerné et consciens de votre santé et sa fait plaisir :D

Comme quoi ont vie vraiment dans un monde vehiculé par trop d'idées reçut et c sa qui donne une tres mauvaise images d fumeurs, jaimerais que d'autres personne hostile au fumeur puisse voir se sondage...

Et pis o fumeur de tabac y a plus qu'a vous motivé :lol: :lol: :lol:

GrandNiarf

#25 Message non lu par GrandNiarf »

J'vous trouve parfois un peu extremistes là... Le tabac c'est pas forcement le truc dégueu qu'on trouve dans les cigarettes ... Malgré ses capacités addictives un bon tabac peut être très apréciable pour son goût et son parfum . :wink:

Cannaweb

#26 Message non lu par Cannaweb »

¡¡¡ Faut arretter de dire que fumer un joint est moins nocif qu'une clop !!!

Because : faut aussi etre consient que TOUS les fumeurs de spliff qui mettent du tabacs dans le joints sont accros au tabacs !!!

C'est Kler et Net !

Perso, je fume pas de clops, because je fume (fumais) 10 a 15 spliff par jours ...

et que selon toutes les etudes sur le sujet :
Il indique que les concentrations d'agents cancérigènes connus "sont jusqu'à 50% plus importantes dans la fumée d'une cigarette de cannabis" comparé à la fumée des cigarettes de tabac, que fumer une cigarette de cannabis résulte "en quantités quatre fois plus importantes de goudron inhalé," dû à une inhalation retenue plus longtemps...

P'etre qu'un sondage : Qui met du tabacs dans ses joints serai aussi interressant a faire ¡??¡¿¿

Perso, je pense que fumer (cannabis, tabacs, bannannes...) , c'est dangeureux pour la santé... et que rouler en voiture aussi ... que boire de l'alcool c'est nocif pour la santé ...

A Mediter : La plus grande maladie sur terre qui fait le + de mort... c'est la naissance !!!

Karbon

#27 Message non lu par Karbon »

[GGS]Ganjah a écrit :
¡¡¡ Faut arretter de dire que fumer un joint est moins nocif qu'une clop !!!

Because : faut aussi etre consient que TOUS les fumeurs de spliff qui mettent du tabacs dans le joints sont accros au tabacs !!!

C'est Kler et Net !

Perso, je fume pas de clops, because je fume (fumais) 10 a 15 spliff par jours ...

et que selon toutes les etudes sur le sujet :
Il indique que les concentrations d'agents cancérigènes connus "sont jusqu'à 50% plus importantes dans la fumée d'une cigarette de cannabis" comparé à la fumée des cigarettes de tabac, que fumer une cigarette de cannabis résulte "en quantités quatre fois plus importantes de goudron inhalé," dû à une inhalation retenue plus longtemps...

P'etre qu'un sondage : Qui met du tabacs dans ses joints serai aussi interressant a faire ¡??¡¿¿

Perso, je pense que fumer (cannabis, tabacs, bannannes...) , c'est dangeureux pour la santé... et que rouler en voiture aussi ... que boire de l'alcool c'est nocif pour la santé ...
et qu'en est il de l'herbe fumée pure??
et puis aussi porter des jeans délavés, boire du cocacola, marcher dans la rue et s'exposer aux UV, prendre le métro, se reveiller trop vite, faire la grasse matinée, ect ect.
[GGS]Ganjah a écrit :
A Mediter : La plus grande maladie sur terre qui fait le + de mort... c'est la naissance !!!
et la maladie contagieuse et héreditaire qu'on attrapera tous à un moment ou un autre c'est la mort... :lol: :wink:

pyrus69

#28 Message non lu par pyrus69 »

mais personne n'a dit que fumer un joint é t moin nocif qu'une clope, du moin pas ici, mais justement puisqu'on fume d joint et que la fumé est plus nocif et bien c pas la peine d'en rajouter avec d clope....

d'autant plus que en general les gens fume bcp plus de clopes que de joint

je trouve que dire que La plus grande maladie sur terre qui fait le + de mort... c'est la naissance !!! n'avance pas a grd chose, on pe le prendre de 2 maniers possible, soit on fait plus de gosse,pour qui creve sa sert a rien.... ou alors on se dit que tfaçon tant qu'a etre née, et que c une maladie qui fait d mort et ben on s'en bat les roupette, on s'enfume la tete de tout coté et pis....fo bien mourrir un jour, o moin je serais de quoi!!!

an4rko-psykedelik

#29 Message non lu par an4rko-psykedelik »

de tout facon kon fume ou pas des clopes
quand on roule un joint kes kon met ? du tabac
enfin je ne connais pas bcp de gens ki fume des purs
alors c la memme chose

Gaspard

#30 Message non lu par Gaspard »

moa environ 10 clopes par cours bon ca va c'est pas encore énorme mais le plus dur c'est quand t'es dans 1 entourage de fumeur toute ma famille fume tous mes potes fument j'ai essayé 1 foi d'arréter g tenu 1 semaine

Répondre