Mon expérience avec ukseedsupplies.com
-
PaulPot
-
KrizaliD
Psylo
J'ai personnelement commandé un kit pour psylos
à cette adresse: sjamaan.com qaue j'ai reçu en 8 jours
très rapide donc
De même j'ai commandé de la white skunk le même jour
sur sensiseeds.com et j'aimerai connaitre votre avis sur cette compagnie si qqun a déjà commandé ou pas car je n'ai pas encore reçu mes graines.
KrizaliD
à cette adresse: sjamaan.com qaue j'ai reçu en 8 jours
très rapide donc
De même j'ai commandé de la white skunk le même jour
sur sensiseeds.com et j'aimerai connaitre votre avis sur cette compagnie si qqun a déjà commandé ou pas car je n'ai pas encore reçu mes graines.
KrizaliD
-
FatMike
Marrant je vois que tout le monde reçois les graines de UKSeed dans un cd moi je les ai reçu dans un petit portefeuille en cuir véritable (si si, c'est marqué dessus!), et pas de zoli pochette nirvana, elles étaient planquées dans une petite poche dans 3 petits sachets transparents avec juste marqué "WW", "NL" et "BB". Quant au taux de germination, je sais pas encore, je les lance dans une semaine (je viens juste de récolter c'est la première fois et je suis content!!! Rien d'exceptionnel mais bon, faire la manucure avec mon pote a été un vrai bonheur... Voilà, c'est tout, j'avais juste envie de le dire à qq'un mais dans mon entourage j'évite alors merci les FCF!)
-
larotule
-
PaulPot
Sensiseeds payé par carte confirmation le 7/10 par mail et j'attends tjs, j'ai fais une petite recherche rapide et ont est peu à ne pas les avoir recue(moi c'est comme si c'était mort)par rapport à ceux qui les ont eux
Je leur ai envoyer 5 mails depuis et ne m'ont pas répondus...
c'étaient des sensiskunk donc pas cher
c'est moins grave que les féminisées que j'ai reçu de seedirect 
Je leur ai envoyer 5 mails depuis et ne m'ont pas répondus...
c'étaient des sensiskunk donc pas cher
-
mikana
-
mikana
-
B|pB|p
-
mikana
-
poussesfumes
bon ben puisque le MODO FOREVER LOVINGJAH ne me laisse pas vous parler des offres speciales de UKSEEDS!!!! parcequil ya SPACECOOKIE et le CDP avec lequel il fait des tunes!!!!!
donc voila jai fait cette page et serra mise a jour le plus souvent possible!!!
elle contient lTOUTES LES OFFRES DE UKSEEDS!!!!
http://www.geocities.com/poussesfumes/ukseeds.html
donc voila jai fait cette page et serra mise a jour le plus souvent possible!!!
elle contient lTOUTES LES OFFRES DE UKSEEDS!!!!
http://www.geocities.com/poussesfumes/ukseeds.html
-
Bathorya
ah ouais, j' avais pas vu les charentaises... Je comprenais pas l' expression "charentaises attitude" !!
Pour une charentaise, j'ai honte !
Merci blpblp pour les infos, mais vu que je suis une nana, je vais me permettre de te dire qu'il faut se brosser les ongles de temps en temps, au moins pour la photo !!! ( je ne le fais jamais, mais je ne fais pas de photo non plus ! )
Bon, et sinon, moi aussi je suis parano et je me suis dis la même chose en voyant les photos !
Salut à tous, et poussesfumes, tu vas arrêter de gueuler de temps en temps ??
Pour une charentaise, j'ai honte !
Merci blpblp pour les infos, mais vu que je suis une nana, je vais me permettre de te dire qu'il faut se brosser les ongles de temps en temps, au moins pour la photo !!! ( je ne le fais jamais, mais je ne fais pas de photo non plus ! )
Bon, et sinon, moi aussi je suis parano et je me suis dis la même chose en voyant les photos !
Salut à tous, et poussesfumes, tu vas arrêter de gueuler de temps en temps ??
-
CanAtTD@[[P(_)b