Mon expérience avec ukseedsupplies.com

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
PaulPot

#16 Message non lu par PaulPot »

Si c'est cool mais dans l'ensemble je prefer seedsdirect pour le choix(genre serious seeds qui ne vends que comme ça ou dans les coffe-shop)

KrizaliD

Psylo

#17 Message non lu par KrizaliD »

J'ai personnelement commandé un kit pour psylos
à cette adresse: sjamaan.com qaue j'ai reçu en 8 jours
très rapide donc
De même j'ai commandé de la white skunk le même jour
sur sensiseeds.com et j'aimerai connaitre votre avis sur cette compagnie si qqun a déjà commandé ou pas car je n'ai pas encore reçu mes graines.

KrizaliD

FatMike

#18 Message non lu par FatMike »

Marrant je vois que tout le monde reçois les graines de UKSeed dans un cd moi je les ai reçu dans un petit portefeuille en cuir véritable (si si, c'est marqué dessus!), et pas de zoli pochette nirvana, elles étaient planquées dans une petite poche dans 3 petits sachets transparents avec juste marqué "WW", "NL" et "BB". Quant au taux de germination, je sais pas encore, je les lance dans une semaine (je viens juste de récolter c'est la première fois et je suis content!!! Rien d'exceptionnel mais bon, faire la manucure avec mon pote a été un vrai bonheur... Voilà, c'est tout, j'avais juste envie de le dire à qq'un mais dans mon entourage j'évite alors merci les FCF!)

larotule

#19 Message non lu par larotule »

je veux bien t'echanger mon cd vierge contre ton petit portefeuille en cuir moi :lol:

je leur demanderais la prochaine fois

:)

PaulPot

#20 Message non lu par PaulPot »

Sensiseeds payé par carte confirmation le 7/10 par mail et j'attends tjs, j'ai fais une petite recherche rapide et ont est peu à ne pas les avoir recue(moi c'est comme si c'était mort)par rapport à ceux qui les ont eux

Je leur ai envoyer 5 mails depuis et ne m'ont pas répondus...

c'étaient des sensiskunk donc pas cher :? c'est moins grave que les féminisées que j'ai reçu de seedirect :P

mikana

#21 Message non lu par mikana »

Ou est-ce que tu mets le pays et la ville ou t'habite... ils demandent pas avec ukseeds. ILs demdandent que l'adresse

mikana

#22 Message non lu par mikana »

Ou est-ce que tu mets le pays et la ville ou t'habite... ils demandent pas avec ukseeds. ILs demdandent que l'adresse

B|pB|p

#23 Message non lu par B|pB|p »

Bah pour moi une adresse c'est:

Nom Prenom
numéro, rue (résidence ...)
code postal, ville
pays

mikana

#24 Message non lu par mikana »

j'ai pas reçu mes graines et ça fait un peu plus d'une semaine. de plus j'ai pas de reponse au mails que je leur envoi.
Enfin... j'vais attendre...

mikana

#25 Message non lu par mikana »

ça y est je les ai reçu dans une boite de cd. Merci B|pB|p !!!!!!!!!

poussesfumes

#26 Message non lu par poussesfumes »

bon ben puisque le MODO FOREVER LOVINGJAH ne me laisse pas vous parler des offres speciales de UKSEEDS!!!! parcequil ya SPACECOOKIE et le CDP avec lequel il fait des tunes!!!!!

donc voila jai fait cette page et serra mise a jour le plus souvent possible!!!

elle contient lTOUTES LES OFFRES DE UKSEEDS!!!!

http://www.geocities.com/poussesfumes/ukseeds.html

vygo

mdr

#27 Message non lu par vygo »

mdr :lol: sa fait plus de 3 semaine ke je suis pas venue, la je passe juste comme sa et je voie kya tjr mon pote poussefume ki est la en train de geuler :lol:

bon... j'repasserait p'te dans un mois voir si vous l'aver tjr pas virer une 2em fois kon soit trankil.

ouabi

#28 Message non lu par ouabi »

je tenais a te feliciter bip bip pour tes pantoufles

Bathorya

#29 Message non lu par Bathorya »

ah ouais, j' avais pas vu les charentaises... Je comprenais pas l' expression "charentaises attitude" !!
Pour une charentaise, j'ai honte !

Merci blpblp pour les infos, mais vu que je suis une nana, je vais me permettre de te dire qu'il faut se brosser les ongles de temps en temps, au moins pour la photo !!! ( je ne le fais jamais, mais je ne fais pas de photo non plus ! )

Bon, et sinon, moi aussi je suis parano et je me suis dis la même chose en voyant les photos !

Salut à tous, et poussesfumes, tu vas arrêter de gueuler de temps en temps ??

CanAtTD@[[P(_)b

#30 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

Juste une question tu commandent chez UKSEEDS et tu recois des graines de chez Nirvana c'est ca mon probleme chez nirvana c'est + cher

Verrouillé